Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Premièrement, c'est le père de Youri et non pas son fils ^^!
Deuxiemement, si Lacombe parle de Sedan c'est parce qu'on l'interroge sur le fait de jouer à domicile. Il dis donc que c'est un avantage, MEME si Sedan a crée l'exploit face à Bordeaux la veille.
Troisièmement, Le site de l'Equipe est réputé pour changer les heures de ses news et ainsi faire croire qu'ils ont eu l'info avant tout le monde!

Contribution le : 21/04/2008 13:56
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je crois qu'on arrivera pas a se mettre d'accord 😕

Contribution le : 21/04/2008 14:11
Signaler

kabylus
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Faut voir comment le journaliste était mal à l'aise.

"Oui...heu oui...mais heu, ben on va voir si c'est Sedan !" 😃

En plus la femme se gratte le coude à la 42e seconde. Bizarre.

Contribution le : 21/04/2008 14:25
Signaler

Ellinas
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

JukeBox777 a écrit:
Deuxiemement, si Lacombe parle de Sedan c'est parce qu'on l'interroge sur le fait de jouer à domicile. Il dis donc que c'est un avantage, MEME si Sedan a crée l'exploit face à Bordeaux la veille.
Troisièmement, Le site de l'Equipe est réputé pour changer les heures de ses news et ainsi faire croire qu'ils ont eu l'info avant tout le monde!


Ton explication n'a pas de sens, sinon comment pourrions nous expliquer le complot américano-extra-terrestre fomenté par la Fédé et le père Aulas ?
Regardez bien à la 23', Jean Djorkaeff fait le signe secret des vénusiens, ce qui a pour conséquence de truquer le tirage en faveur des lyonnais.:-o


Citation :

bullseyeg a écrit:Je crois qu'on arrivera pas a se mettre d'accord :/


Il y a ceux qui sont factuel en expliquant sur quoi reposent les déclas de Lacombe, et ceux qui se basent sur de l'émotionnel en se masturbant l'esprit.

Plus sérieusement, pour ces derniers, il existe certaines thérapies qui permettent de soigner la paranoïa et le sentiment de persécution. 😃

NB : J'en reviens pas ... je suis en train de prendre la défense des lyonnais ... 😃

Contribution le : 21/04/2008 14:25
Signaler

JackVance
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 771
Karma: 862
Trop pourri ce tirage, mais ça s'explique, c'est France 2 !

D'abord le commentateur qui fait remarquer a Tania qu'elle à beaucoup de chance, elle répond "oui, inouïe", l'air de dire ptain, si tu savais mon coco comme je m'en tape...

Ensuite l'autre qui sort qu'il a comme invité le fils de Youri Djorkaeff...

Puis, peut être la remarque de Lacombe est anodine (moi je trouve pas en tout cas) mais la suite est surprenante avec une lourdeur sur le plateau palpable et le commentateur qui met les (deux) pieds dans le plat en disant: "ben euhhh... on verra si c'est Sedan ON SAIT JAMAIS" !!!!!!!!!!

Vraiment pourri ce tirage, si c'est truqué, c'est grossier et très mal fait, si ça ne l'est pas, ça y ressemble fortement ! 😃

Contribution le : 21/04/2008 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.