Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
"il se produira une révolution métaphysique dans le monde. Le monde entier reconnaitra qu'il n'y a qu'un seul dieu, et il le servira, rassemblé dans l'harmonie et la paix."

C'est notamment cela qui me les fait qualifier d'hurluberlus hallucinés. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'ils sont très, très loin de ce que je en crois. Je ne qualifierais pas n'importe quelle personne comme cela, sous prétexte qu'elle pense différemment de moi. Rien que ceux prêchent la bonne paroles, et pratiquent le prosélytisme, en croyant détenir une meilleure vision des choses, une vérité meilleure (comme si l'une pouvait l'être plus qu'une autre) que celle des autres.

La plupart d'entre nous, quelle que soit sa croyance, ne tente pas d'attirer d'autres âmes soit disant égarée dans son cercle de croyance. Ces rabins, malgré leur apparences passives, parlent avec agressivité des sionistes, pour des querelles qui s'éternisent et font payer beaucoup aux populations locales, à propos de disputes ancestrales. Je ne prétends pas du tout avoir la solution, il ne manquerait plus que ça, mais je ressens dans leurs propos un esprit de haine et de revanche qui n'est pas si pacifique que cela.

Peut-être me trompai-je, tant mieux si c'est le cas. Dans les deux cas, leur notion de dieu unique me dérange. Je n'y connais pas grand-chose en la matière, mais ne suis pas adepte des oeillères d'une pensée unique.

Contribution le : 09/05/2008 18:23

Edité par Klaus-Mann sur 10/5/2008 9:51:41
Signaler

ouache13
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Y me font marrer ces gars! "D'après la croyance juive"... mais quelle croyance?! Celle des laïcs, celle des ultra-orthodoxes, celle des nationalistes sionistes?

C'est bien que ces mecs soient contre la violence militaire de l'Etat d'Israël, mais ils n'ont pas l'air d'être de doux démocrates pacifiques...

Contribution le : 09/05/2008 19:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
je voulais pas poster mais un lien m'a fait exploser, et c'est facile 🙂
alors Merci ouache et Klaus_Mann qui me reconforte beaucoup

edit : alors au lieu de taper sur les memes,
interessez vous a la Chine, chez qui on va, l'esprit sportif, jeux n'olympiques obligent :

- expulsion des pauvres des villes resultat, multiplication des sans-abris
- sont en prison, des milliers de dissidents possibles
- menage dans la presse
- emeutes dans les campagnes sans relais mediatique
- traffic d'organes sur les fameux dissidents supplicies
- place tien an men : il y a 18 ans, des jeunes froidement tues dans la foule ( en gros notre mai 68 pour les plus jeunes)
- viol des dispositions de la Constitution sur l'autonomie Tibetaine.

Voila ou l'on va aller disputer les Jo
et vous venez nous gonfler avec une interview a 2 balles de l'autre abruti ?

Contribution le : 10/05/2008 02:47
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Pauvres palestiniens qui se font voler une partie de leur pays...

Contribution le : 10/05/2008 14:26
Signaler

Jesus
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
"Seul Dieu sans la moindre intervention humaine peut mettre fin à cet exil [...] il mettra immédiatement un terme à l'exil. Il se produira alors une révolution métaphysique dans le monde, le monde entier reconnaitra qu'il n'existe qu'un seul dieu et il le servira dans l'harmonie et la paix."

...
Je peux pas supporter cette façon de parler.
Autant d'assurance dans la foi me met mal à l'aise. J'ai pas l'impression de vivre dans le même monde, et dans le mien il existe un truc qu'on appelle "le doute".

Contribution le : 10/05/2008 15:24
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8320
pourquoi je suis venu voir la vidéo de ce sujet :gratte:
elle ne m'intéresse en aucun point :oops:

Contribution le : 10/05/2008 17:45
Signaler

capati971
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
Moi ces quatre rabbins barbus qui parlent de paix et de prières, de crime contre leur religion, je les trouve plutôt surprenants et intelligents.


j'approuve

Contribution le : 12/05/2008 01:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
j'offre une tournée de "gillette" a tout les barbus de toutes religions...
(hein,quoi,c'etait pas le sujet la pilosité?)

Contribution le : 13/05/2008 12:18
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pourquoi je suis venu voir la vidéo de ce sujet :gratte:
elle ne m'intéresse en aucun point :oops:


c'est bien un post de juif ça.

Crazy-13, the human-fil-RSS

Contribution le : 13/05/2008 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.