Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dave202
/!\ Important Virus/!\ Ver Kavo.exe!!!
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Voilà je tiens a mettre en garde tout ceux ou celles qui utilise des périphériques de stockages tel que :

- Clés USB
- Disques dur amovible
- I Pod
- etc...

qui utilise pour le transfert de fichiers et autres. Un ver de 2007 déjà se propage a une vitesse grand V depuis la fin 2007 et en 2008 il y a déjà le quadruple d'infection les écoles en général sont touché (due au fait que énormement de clés usb et autres sont utilisé par les étudiants) et la propagation ne s'arrete pas. Si je vous dit cela c'ets que je suis actuellement infecté et je n'ai plus accès a aucun de mes 3disques durs interne y compris le C: sans parler de mon disque amovible qui a propagé l'infection sur mon ordi. Mon antivirus n'a rien détecter car il s'agit là de la nouvelle version du ver Kavo.exe

J'ai employé tout les ressources que je dispose pour l'éradiquer j'en suis a ma 6ème heures d'acharnement...
Je sais c'est beaucoup mais je ne mi connais pas trop au ver. Seulement celui-là est très corriace puisque il ne s'arrete pas de se propager en infectant surtout les fichiers "registre systeme volume info" (un truc du genre) de chaque disques, en gros c'est comme s'il s'attaquait a vos pilotes usb et infecte chaque clés usb qui se connecte a votre Ordi...

Maintenant si quelqu'un connait la solution pour résoudre le problème a l'exeption du formatage des 3 diques dur y comprius les disque amovible je suis preneur... J'ai lu des pata caisse énorme et rien que de suivre les ocnsignes je m'endor...

Voilà faites très attention avec vos clés et autres... Moi je suis bloqué et comme je vous l'ai déjà dis le virus coupe tout connection avec vos disques durs...

A bientôt

Contribution le : 10/05/2008 04:06
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Si tu as norton ou d'autres trucs du genre, c'est normal qu'il n'ait rien détecté, et un antivirus n'est pas seul suffisant contre les attaques

Je te conseille la suite de Sécurité Kaspersky qui est mise à jour toutes les 30 minutes si mise à jour il y'a !

Merci en tout ca d'avoir prévenu.

Contribution le : 10/05/2008 11:40
_________________
Signaler

Saint_FieF
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Je dirais qu'une chose: NOD32

Contribution le : 10/05/2008 11:52
Signaler

Dave202
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :
Saint_FieF:
Je dirais qu'une chose: NOD32


Il est fiable tu en es sûre? Parce que aucun des dites qui aient fait des comparatifs d'éfficacité d'antivirus ne fait allusion a "NOD32". Et puis je sais pas si lcette anti virus va enlever le ver kavo. Il y a 3 solucion qui s'impose:

1ère: Faire une manip monstrueuse pour éradiquer se ver Manip contre le ver Kavo
2ème: Formater tous les mes disques durs et autre en faite supprimer tous ce que j'ai.
3ème: Insatller Bitdefender 8 qui détruit ce ver mais peu également pousser le formatage du pc si mauvaise manip a eu lieu d'etre
4ème solution: qui est obsolete (chez moi en tout cas) télécharger KavoKiller Infos, lien direct pour le télécharger. J'ai un problème avec le lien pour le télécharger avast pro 4.8 abondonne la connexion lors du téléchargement du fichier. Si je désactive avast une erreur aparait lors du dézippage. Quelqu'un pourrait essayer de télécharger le Kavokiller et me dire si le probllème de téléchargement viens de chez moi ou c'est général.

Merci a Bientôt

Contribution le : 10/05/2008 12:50
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
desinstalle tous les antivirus sur ton pc, telecharge bitdefender et regcleaner, installe les et met a jour bitdefender.

deconnecte ton pc et redemarre le.

Désactive la mise a jour auto, la protection residente de bitdefender et lance un scan.


Une fois terminé, efface les fichiers en quarantaine, redemarre ton pc et relance un scan complet, si il reste des choses, envoie le rapport, sinon, recherche un peu sur ce forum, tu trouveras l'explication de fonctionnement de regcleaner et fait un nettoyage.

Contribution le : 10/05/2008 16:22
Signaler

Dave202
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

adaptinfo a écrit:
desinstalle tous les antivirus sur ton pc, telecharge bitdefender et regcleaner, installe les et met a jour bitdefender.

deconnecte ton pc et redemarre le.

Désactive la mise a jour auto, la protection residente de bitdefender et lance un scan.


Une fois terminé, efface les fichiers en quarantaine, redemarre ton pc et relance un scan complet, si il reste des choses, envoie le rapport, sinon, recherche un peu sur ce forum, tu trouveras l'explication de fonctionnement de regcleaner et fait un nettoyage.


A merci adaptinfo j'ai résolu le probleme autrement (on m'a transmis par msn le Kavokiller et hop fini)...Le seul problème est d'espérer que mon ordi ne rechoppe plus cette saleté..

Mais je continue a vous mettre en garde contre ce ver, qui au final ne détruit aucun de vos fichier...Il empeche juste l'accessibilité a vos disque durs sans pour autant altérer les performances de votre ordinateur.

Merci de votre aide

Contribution le : 12/05/2008 22:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
erf les gens et nod32
faut juste savoir ou on met ces clefs 😃
pis pour etre [presque] sur de savoir ou la fourer une fois mise utilisez
http://www.framakey.org/Portables/PortableClamWin [antivirus portable comme toutes les applis du site d'ailleurs]

Contribution le : 13/05/2008 01:41
_________________
Ban - 1
Signaler

turbo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2006 01:41
Post(s): 1169

Contribution le : 13/05/2008 02:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
tss tu ne sais donc pas que ce qui est gratuit et populaire est pourris?
tss les jeunz de nos jours 😃

Contribution le : 13/05/2008 02:04
_________________
Ban - 1
Signaler

Txiii
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tss tu ne sais donc pas que ce qui est gratuit et populaire est pourris?
tss les jeunz de nos jours :-D


tu le payes ton antivirus ? 😉

Contribution le : 13/05/2008 02:08
Signaler

turbo
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2006 01:41
Post(s): 1169
Citation :

txitxarro a écrit:

tu le payes ton antivirus ? ;-)


+1

Contribution le : 13/05/2008 02:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

txitxarro a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tss tu ne sais donc pas que ce qui est gratuit et populaire est pourris?
tss les jeunz de nos jours :-D


tu le payes ton antivirus ? ;-)

non etant utilisateur de n'avast
mais je suis pas sur que ce soit le cas pour nod 32 🙂

Contribution le : 13/05/2008 02:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.