Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Rikooo a écrit:
C'est pas un tentacule c't'une bite serieux.
Si vous regarder les vaisseaux sanguins... ils ressortent... y'a que sur le pénis que les vaisseaux ressortent comme ça
Comme dit Klaus-Mann "L'attaque de la bite géante".
Enfin après peut-être que c'est un sujet délicat...mais croyez moi, l'humaine est une espèce animal stupide et dénuer d'intelligence. Ils se croient les plus intelligent de la planète mais sont plus stupide que les fourmis. Les fourmis elles elles ont compris que la guerre ne sert à rien mais la font juste pour un territoire ou des ressources. Elles ne tuent pas pour le plaisir, n'assassine pas ou ne viole pas. Je trouve si ironique... enfin bref... Même pas assez ouvert d'esprit pour croire à une autre planète habiter... Les seules "extra-terrestres" représenter sont humanoïdes... mais pourquoi le saurait-ils ? Pourquoi ne pas croire en un autre système de vie... sans oxygène sans eau ?
Enfin bref pardonner moi de mon petit speach mais falait que ça sorte un jour.
Ps : aussi et surtout je pense que mon commentaire n'a pas sa place ici, mais bon. Où le placer sinon ici ?


Enfin quelqu'un qui me comprend.. Que je ne comprends pas par contre, mais peu importe. 😃

Sinon, le sujet est grave, mais déplorer l'humanité ne fait pas plus avancer le schmilblick que de s'en moquer gentiment.

Contribution le : 16/05/2008 22:42
Signaler

phil_denfe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
conclusion : les tentacules sont tout sauf nécrophiles (ben oui il s'en va quand elle est morte)

Contribution le : 16/05/2008 22:53
Signaler

angetocard
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
sa fait froid dans le dos... GRRRRR

Contribution le : 17/05/2008 10:18
Signaler

masalou
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
j'vais y aller de mon petit grain de sel.

Une fois à Paris, en vélo le week end, j'ai vu une petite fille de 8-9 ans rentrer chez elle avec deux baguettes de pain (genre samedi 11h30 A.M., une petite rue)... Là un vieux de 50-60 ans, l'air lubrique, s'approche d'elle, la chope, commence à la trimballer comme un gigot sous son bras et se barre en courant. La fillette hurle comme un goret, je le course en vélo, l'interpelle, il me voit, prend peur, relâche la petite et prend ses jambes à son cou.
La fillette est partie elle aussi en courant, en pleurs et visiblement traumatisée.

Comme quoi voila, même à Paris, où il y a 15 habitants par mètre carré...
Il ne faut pas sous estimer le phénomène, et rester vigilant (et leur casser la gueule à ces fumiers)

Quant à l'humanité à exterminer, pas la peine, c'est déjà en cours, et par nos propres semblables.

PS : les animaux s'entretuent aussi, les lions dévorent les lionceaux des rivaux, de telle sorte que les lionnes n'allaitant plus redeviennent en chaleur et s'accouplent avec le mâle dominant.
On n'est en pas encore à flinguer des bébés heureusement (quoique en Irak....)

Contribution le : 17/05/2008 15:05
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
On n'est en pas encore à flinguer des bébés heureusement (quoique en Irak....)


Mwahahaha, et les mères qui noient ou étranglent leurs bébés pour les emmenés à l'hôpital pour qu'on s'occupe d'elles.
Et les Egyptiens qui tuaient les nourrissons de juifs né dans leur pays?

Alors, qu'est ce que tu parles de l'Irak, il y a vraiment des c*ns je vous jure -_-"

Contribution le : 17/05/2008 15:57
Signaler

masalou
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Mixture_X a écrit:


Mwahahaha, et les mères qui noient ou étranglent leurs bébés pour les emmenés à l'hôpital pour qu'on s'occupe d'elles.
Et les Egyptiens qui tuaient les nourrissons de juifs né dans leur pays?

Alors, qu'est ce que tu parles de l'Irak, il y a vraiment des c*ns je vous jure -_-"



Enchanté, moi c'est Georges.

Contribution le : 17/05/2008 16:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:


Mwahahaha, et les mères qui noient ou étranglent leurs bébés pour les emmenés à l'hôpital pour qu'on s'occupe d'elles.
Et les Egyptiens qui tuaient les nourrissons de juifs né dans leur pays?

Alors, qu'est ce que tu parles de l'Irak, il y a vraiment des c*ns je vous jure -_-"



Enchanté, moi c'est Georges.


Et moi Jean-Albert

Contribution le : 17/05/2008 16:25
Signaler

 0  #28
Fantôme
pk y a que des filles dans la vidéo vous croyez qu'y a que elle qui subisse des violences sexuelles...u_u avec la place que prend la femme dans le monde d'aujourdhui...ouvrez les yeux

Contribution le : 17/05/2008 16:56
Signaler

jeremy42sf
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

masalou a écrit:
Quant à l'humanité à exterminer, pas la peine, c'est déjà en cours, et par nos propres semblables.
PS : les animaux s'entretuent aussi, les lions dévorent les lionceaux des rivaux, de telle sorte que les lionnes n'allaitant plus redeviennent en chaleur et s'accouplent avec le mâle dominant.
On n'est en pas encore à flinguer des bébés heureusement (quoique....)

Sans commentaire car c'est un sujet sans fin mais plutôt d'accord.

Contribution le : 17/05/2008 19:58
Signaler

 0  #30
Fantôme
Je suis moyennement d'accord avec lui mais si j'ai écris ce que j'ai écrit c'est pour la chose que tu as coupé, il a écrit "EN IRAK", pourquoi il nous parle de l'Irak comme ci l'Irak il y a plus de cons que nulle part ailleurs et nulle autre époque.

Contribution le : 17/05/2008 20:28
Signaler

 0  #31
Fantôme
Bizarre en effet. On va tous mourir un jour de toute façon. après j'ai lu vos réponses et certain je voit pas trop le rapport, genre abus sexuelle=Irak, excusez moi mais je voit pas trop le rapport :s. Même sur des sujets qui ont aucun rapport on entend quand même Bush Sarkozy Guerre en Irak etc...

Bon allez a+ les poteaux!

Contribution le : 17/05/2008 21:09
Signaler

 0  #32
Fantôme
Tu livres pas des décodeurs avec tes posts ?

Contribution le : 17/05/2008 21:15
Signaler

Minmay
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

guidu57 a écrit:
pk y a que des filles dans la vidéo vous croyez qu'y a que elle qui subisse des violences sexuelles...u_u avec la place que prend la femme dans le monde d'aujourdhui...ouvrez les yeux


Il n'y a pas "que des filles", il n'y a qu'une fille qui a été abusée dans son enfance et qui, n'ayant jamais réussi à en parler, est poursuivi par le traumatisme toute sa vie, le traumatisme ne partant qu'à la mort de la femme.

Ce spot est apparemment pour une organisation qui a pour but d'aider psychologiquement les victimes d'abus sexuels.

Sinon, je suis d'avis que la tentacule représente le pénis de l'agresseur (ça se voit clairement que c'est un pénis), peut-être vu des yeux de petite fille, qui réapparaît lorsque les souvenirs reviennent.

Contribution le : 18/05/2008 09:19
Signaler

Waltidus
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

leboss86 a écrit:
[...] genre abus sexuelle=Irak [...]


Dis moi ... c'est des yeux ou un cerveau qu'il te manque?

Contribution le : 18/05/2008 10:47
Signaler

masalou
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Ah la la, je ne pensais pas que 2 mots pouvaient ouvrir une guerre des tranchées.
En fait c'est ma faute, je me suis mal exprimé, je sous-entendais "pendant la guerre", et le "en Irak" était là pour l'impliciter.

Et mIxture-X, oui, il y a pas mal de cons en Irak (sous entendu les GI's).

Mais à mon avis, mon histoire sus-citée mérite plus d'intérêt que le 'en Irak', non ? ça peut se passer partout, en bas de chez vous, à la campagne comme à la ville... Soyez vigilants et n'hésitez pas à intervenir si qq chose de louche se passe.


Pour finir, je répondais à je sais plus qui, qui stipulait que seuls les hommes s'entretuaient, en lui présentant l'exemple des lions et lionceaux.


Beau dialogue de sourds en tout cas !

Contribution le : 18/05/2008 12:53
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

leboss86 a écrit:
[...] genre abus sexuelle=Irak [...]


Dis moi ... c'est des yeux ou un cerveau qu'il te manque?


Les trois.

Contribution le : 18/05/2008 13:02
Signaler

Rounard
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
si j'avais pas lu le commentaire de Cazy-13 j'aurais pas remarqué que c'était la même fille...

Contribution le : 18/05/2008 14:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.