Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


gandalf
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dedez a écrit:
Après ça y a encore des français qui vont encore dire qu'ils sont dans le pays des "droits de l'homme"...

Quand on lit certaines réactions sur ce forum, on croit rêver...


Et oui malheureusement.... moi personnellement tant que ce ne géne pas ni moi ni ma famille...tout le monde peut bien faire ce qu'il veut!!!

Contribution le : 27/05/2008 14:39
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

zaz-crab
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Citation :

m4573r a écrit:
Désolé ça a rien à voir mais regardez l'heure!
EDIT: merde, je pensais qu'il était 13:37 bouhouhou, je suis un boulet!


9l20$ l30l_l!3+ !

(la vaaache, ça f'sait longtemps ! ^^)

edit : et bravo Gandalf, t'es l'meilleur ! 🙂

Contribution le : 27/05/2008 14:43
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Mariage gay legalise aux Pays Bas, en Belgique, Uk, dans la tres catholique Espagne, en Afrique du Sud, au massachusetts et maintenant en Californie (Etat dont les lois font generalement boule de neige sur les autres Etats.)

Belle avancee pour les droits des homosexuels notamment en matiere de fiscalite et d'heritage.

Pietre avancee pour la France avec le Pacs. Pourquoi interdire le mariage gay sous pretexte que les preferences sexuelles ne sont pas celles de la majorite ?

Sommes-nous un pays laic ou pas ?

Contribution le : 27/05/2008 14:56
Signaler

galaad
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

galaad a écrit:
un mariage est effectivement, et depuis des millénaires, l'union d'un homme et d'une femme.


Oui ya aussi l'esclavagisme qui été la depuis des millénaire et pourtant on la bien abolie...mais si on suit ton raisonnement on devrez laisser faire parce que ça fait des millénaire que c'est comme ça???


Non, si on suit mon raisonnement on invente un nouveau mot pour qualifier le mariage homosexuel au lieu de changer la définition existante du mariage, comme ça tout le monde est content 🙂
N'interprète pas mal mes paroles, je suis pas un vieux conservateur aigri, je pense juste qu'il faut trouver un compromis... Enfin c'est idéaliste, je sais que quoi qu'on fasse y'aura toujours plein de mécontents.

Contribution le : 27/05/2008 15:01
Signaler

zabibounette
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Les homos ne nous cassent pas les couilles (ou les vagins) avec les mariages hétéro, qu'on leur foute la paix.

Pour moi le mariage (voulu) c'est surtout l'union entre deux gens qui s'aiment

gays gays marriez vous 😃

Contribution le : 27/05/2008 15:06
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:


Sommes-nous un pays laic ou pas ?


pas parce qu'on a une croyance quelconque qu'on est homophobe et inversement il existe des athée qui sont contre le mariage homosexuel

enfin en france je crois que le souci qui etait principalement posée etait sur l'adoption.
car a partir du moment ou le mariage etait legalisée
l'adoption aussi

Contribution le : 27/05/2008 15:08
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Mariage gay legalise aux Pays Bas, en Belgique, Uk, dans la tres catholique Espagne, en Afrique du Sud, au massachusetts et maintenant en Californie (Etat dont les lois font generalement boule de neige sur les autres Etats.)


C'est marrant d'ailleurs ici, ce genre de question ne fait pas l'objet d'un débat public (ou à peine). Ce que je trouve positif, ça evite les avis passionnés et ça donne du boulot aux gens qu'on a élu..Ils servent à ca non?

Contribution le : 27/05/2008 15:53
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
je dois rajouter que l'argument crétin de "pas naturel" et "structure familiale" me file la gerbe.



Si il fallait suivre la nature on serait tous à poil et les fellations serait interdites (AAAEERGH)..entre-autre.

Et si cela existe, c'est naturel; de facto comme on dit.

c'est dingue cette manie d'empiéter dans la vie privée des gens...

Contribution le : 27/05/2008 15:59
Signaler

gandalf
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Et je vois pas en quoi un gamin serez plus mal élevé par des homos que par des hétéros...

Contribution le : 27/05/2008 16:16
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

zabibounette
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

gandalf a écrit:
Et je vois pas en quoi un gamin serez plus mal élevé par des homos que par des hétéros...


en fait l'argument qui ressort dans ce car là c'est généralement que pour s'épanouir de manière optimale, un enfant doit avoir dans son entourage des hommes et des femmes (sur ce point je suis d'accord), mais les couples homos sont pas non plus des ermites, et si on interdit les parents homos au titre que l'enfant se développera pas de manière optimale, il faut aussi interdire les 'monoparents'

Il faut mieux des parents homos aimants que des parents hétéros qui se foutent sur la gueule à longueur de journée

Contribution le : 27/05/2008 16:24
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

zaz-crab a écrit:
Citation :

m4573r a écrit:
Désolé ça a rien à voir mais regardez l'heure!
EDIT: merde, je pensais qu'il était 13:37 bouhouhou, je suis un boulet!


9l20$ l30l_l!3+ !

(la vaaache, ça f'sait longtemps ! ^^)

edit : et bravo Gandalf, t'es l'meilleur ! :-)


0|_|1//! zaz-crab I1 ˆˆ'4 +I24173 )3 6I205 80|_|137!

Contribution le : 27/05/2008 16:32
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
Et je vois pas en quoi un gamin serez plus mal élevé par des homos que par des hétéros...


Parce que dans la tête des grenouilles de bénitier, homo signifie pédophile en puissance (ça doit être Jesus qui l'a dit mais ils n'en sont pas sûr)

..Alors qu'ils feraient mieux de surveiller qui leur donne l'ostie...



Si il fallait supprimer un comportement à risque, c'est bien les curetons. "Tuez-les tous" comme dirait ce cher Marquis.



Et puis, les irréprochables disciples de Djizeus oublient que leur gourou arriviste était toujours du coté des rejetés voire des parias. C'est pour ça qu'il ne revient pas, il a trop honte de ses brebis.

Une si belle affaire qui tourne aussi mal, ça doit être dur de s'en remettre le pauvre.

En plus; historiquement, il devait surement aimer la bite au moins autant que ses contemporains.


Dans l'antiquité grecque à son apogée philosophique, l'homosexualité était plus que répandue, elle était quasi-systématique. Homosexualité tolérée = déclin de la société est une vieille rengaine apocalyptique

Contribution le : 27/05/2008 16:32
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:

Il faut mieux des parents homos aimants que des parents hétéros qui se foutent sur la gueule à longueur de journée


argument malsain. Donc les homos n'auraient pas le droit à l'erreur? On tolère la violence conjugale chez les hétéros vis à vis de l'enfant mais pas chez les homos. Il doivent être plus catholique que le pape. C'est lourd ce genre réflexion.

C'est un peu comme l'argument contre la peine de mort qui dit: "il y a un risque d'erreur judiciaire" ..Jusqu'a preuve du contraire, être contre la peine de mort concerne avant tout les vrais coupables...sinon, ça n'a pas de sens; c'est bas-du-front.

Contribution le : 27/05/2008 16:38
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
Et je vois pas en quoi un gamin serez plus mal élevé par des homos que par des hétéros...


Parce que dans la tête des grenouilles de bénitier, homo signifie pédophile en puissance (ça doit être Jesus qui l'a dit mais ils n'en sont pas sûr)

..Alors qu'ils feraient mieux de surveiller qui leur donne l'ostie...



Si il fallait supprimer un comportement à risque, c'est bien les curetons. "Tuez-les tous" comme dirait ce cher Marquis.



Et puis, les irréprochables disciples de Djizeus oublient que leur gourou arriviste était toujours du coté des rejetés voire des parias. C'est pour ça qu'il ne revient pas, il a trop honte de ses brebis.

Une si belle affaire qui tourne aussi mal, ça doit être dur de s'en remettre le pauvre.

En plus; historiquement, il devait surement aimer la bite au moins autant que ses contemporains.


Dans l'antiquité grecque à son apogée philosophique, l'homosexualité était plus que répandue, elle était quasi-systématique. Homosexualité tolérée = déclin de la société est une vieille rengaine apocalyptique


Tu me diras si j'interprète mal, mais j'ai comme l'impression que tu défend le mariage homosexuel parce que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut (et je suis tout à fait d'accord), mais d'un autre côté tu dénigres les croyants et les curés: va t'acheter un mode de penser logique, mon gars et arrêtes tout de suite d'insulter la religion chrétienne! C'est pas parce qu'il y a quelques vieux cons et quelques pédophiles que tout le monde est comme ça...

Contribution le : 27/05/2008 16:44
Signaler

zabibounette
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai jamais dit que les homos n'avaient pas le droit à l'erreur.

mais puisqu'il faut préciser
Il faut mieux des parents homos aimants que des parents hétéros qui se foutent sur la gueule à longueur de journée
tout comme il faut mieux des parents hétéros aimants que des parents homos qui se foutent sur la gueule à longueur de journée
dans tous les cas, rien ne vaut un électroaimant

Contribution le : 27/05/2008 16:44
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

m4573r a écrit:


Tu me diras si j'interprète mal, mais j'ai comme l'impression que tu défend le mariage homosexuel parce que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut (et je suis tout à fait d'accord), mais d'un autre côté tu dénigres les croyants et les curés: va t'acheter un mode de penser logique, mon gars et arrêtes tout de suite d'insulter la religion chrétienne! C'est pas parce qu'il y a quelques vieux cons et quelques pédophiles que tout le monde est comme ça...


tu confonds vie privée et morale prosélitiste..

Le "mouvement" homo ne veut rien imposer à quiquonque et ne juge personne sur son état à être une "bonne" ou une "mauvaise" personne. Ils n'aggressent pas les femmes qui avortent, ils ne pensent pas avoir le monopole du bien, ils ne condamnent personnes au paradis ou à l'enfer, ils n'interdisent pas le préservatifs en tuant indirectement des millions de gens (bon, c'est vrai, juste des nègres, mais quand même)etc, etc, etc, etc, etc. Bref, il ne revendiquent aucun pouvoir.

Et comme tout pouvoir est néfaste...


Va t'acheter un un krisprolls.

Contribution le : 27/05/2008 16:50
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
ca m'etonne pas de Zabs ca! elle dit que des conneries,surtout qu'a cette heure la elle doit fleurir bon la framboise et la cerise... 😉

Contribution le : 27/05/2008 16:55
Signaler

zabibounette
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
rôôôôô Dingo
je picole pas encore quand je suis au boulot (sauf bien sur pendant les pots après les réunions d'experts, mais chut)

Contribution le : 27/05/2008 16:57
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
ca m'etonne pas de Zabs ca! elle dit que des conneries,surtout qu'a cette heure la elle doit fleurir bon la framboise et la cerise... ;-)


je suis sûr que cette dépravée notoire broute le gazon. Son âme est perdue... L'alcool, la luxure et peut-être même la gourmandise!

Contribution le : 27/05/2008 17:13
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
rôôôôô Dingo
je picole pas encore quand je suis au boulot (sauf bien sur pendant les pots après les réunions d'experts, mais chut)

ok je dis rien jeune fille 🙂
pour en revenir au sujet,je cite un grand philosophe:

Eh Pierrot, Pierrot, tu vois moi, ben si j’étais dieu, je croirais pas en moi….oh non…
Mais…si j’étais moi, je me méfierais.

Contribution le : 27/05/2008 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.