Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


angetocard
tatouage pour moi
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
voila je fait apel a vos talent de dessinateur car je souhaite me faire un tatouage sur le dessu du bras gauche presque au niveaux de mon poignet d'un style plutot japonais en couleurs ou pas et de la taille d'une piéce de
2euro environ.(pas trop tribal!)

voila a vos création svp.

ps: je c'est que ma demande est vaste mais vous avez du talent 😃 .

Contribution le : 27/05/2008 16:56
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Qui te dit qu'on a du talent pour ça ?

Va voir un tatoueur et fait lui ta demande directement il saura quoi faire.

Contribution le : 27/05/2008 17:00
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
la taille d'une piece de 2 euros en couleur japonais? :lol:


demande plutot à Gotainer


Contribution le : 27/05/2008 17:02
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
merci mais je demande de me faire un tatouage aux plus de personnes possible pour avoir un large choix.

Contribution le : 27/05/2008 17:06
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

angetocar a écrit:
merci mais je demande de me faire un tatouage aux plus de personnes possible pour avoir un large choix.



les details sont plutot limités en tatouage. Demander des dessins qui seront irréalisables, ça ne sert à rien.

Va chez un (plutot plusieurs) tatoueur jeter un oeil aux possibilités techniques.

Contribution le : 27/05/2008 17:09
Signaler

angetocard
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
merci j'atend quand même vos création aux cas ou ^^

Contribution le : 27/05/2008 17:38
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
C'est ça attends...

Contribution le : 27/05/2008 17:51
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité


tiens c'est cadeau...

Contribution le : 27/05/2008 17:53
Signaler

quadeur59
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

dingo a écrit:


tiens c'est cadeau...

Yes Papa


:lol:

Contribution le : 27/05/2008 18:09
Signaler

Vinsouille
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Quel rebel cet Angetocar...

Contribution le : 27/05/2008 18:10
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
c'est toujours une idée que j'ai eu me faire un tatouage(d'autant que j'ai certaines connaissances qui bosse dedans et qui me le feront gratiSs), mais moi ça n'aurait rien à voir si je me fais tatoué, ça serai un tatouage de "merde", genre deux trait sur la main gauche, totalement hors sujet, juste parce-que je suis con.

Et non je n'ai pas de dessin(s) à te proposer.

Contribution le : 27/05/2008 18:26
Signaler

zophrene
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
ipfs QmWfmwwZyQueuuXiQePnpnPhLKhHLj1QBzQSukwuSfYJVm
ipfs QmXkzK1kTJ61nAAxJWG5cJx5MVFi88cy785GTQkorkwVQw

tu peux aussi faire un tour ici http://eps.crest-japan.net/ il y a plein de symbole

Contribution le : 27/05/2008 18:29
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

gandalf
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
en tous cas un tatouage style japonais de la taille d'une pièce de 2€ ça va faire marrer pas mal de tatoueur....ou alors si ils te disent rien c'est que ça pue l'arnaque ou le mauvais tatoueur qui bosse juste pour le ponion....

Ce qu'il faut te dire déjà c'est qu'un tattoo ça vieilli en même temps que toi...les contours s'estompe un peu et ils s'élargissent légèrement...ce qui fait fait qu'un truc de la taille d'une pièce de 2€ si c'est pas super simple ça va devenir au fil du temps une bouse illisible(surtout si c'est un kanji ou autre lettrage japonais/chinois) ou même tout simplement d'un symbole....

Ensuite comme je dis a chaque personnes un tattoo tu l'aura toute ta vie...alors demandez conseil sur un fofo n'est peut être pas la bonne idée...trouve toi un tatoueur que tu estime bien travaillé et expose lui ton idée....ça sera mieux que tout ce qu'on pourra te dire ici....quand tu a mal aux dents tu demande pas au boulanger quoi faire tu va voir le dentiste...c'est pareil pour ça!! le tatoueur et un professionnel qui sera mille fois mieux te guider que tout un forum réunis!!! surtout qu'ici tous le monde va pencher vers SES préférence et donc t'aiguiller sur ce sens la,le tatoueur lui va t'aiguiller sur ce que tu lui dira....

Contribution le : 27/05/2008 18:31
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

zophrene
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
au pire il mettra une grosse montre et hop on verra rien

Contribution le : 27/05/2008 19:25
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

Undead
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
comment on dit "fuyez moi" en japonais ?


oui avec les caractères appropriés.

bon maintenant faut que ca tienne sur une pièce de 2 euros.



sinon on peut toujours mettre le mot "boulet" ca devrait rentrer.

Contribution le : 27/05/2008 19:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
dacodac avec gandalf, le plus petit tattoo que j'ai est largement plus gros qu'une piece de 2 euros. Ca devient ridicule sinon. Pis c'est perso, tu dois deja savoir ce que tu veux/souhaite.
Dans le cas contraire, dans les malabars parfois, il y a des tattoos 🙂

Contribution le : 27/05/2008 19:40
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité


de rien.

Contribution le : 27/05/2008 19:49
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
en tous cas un tatouage style japonais de la taille d'une pièce de 2€ ça va faire marrer pas mal de tatoueur....ou alors si ils te disent rien c'est que ça pue l'arnaque ou le mauvais tatoueur qui bosse juste pour le ponion....

Ce qu'il faut te dire déjà c'est qu'un tattoo ça vieilli en même temps que toi...les contours s'estompe un peu et ils s'élargissent légèrement...ce qui fait fait qu'un truc de la taille d'une pièce de 2€ si c'est pas super simple ça va devenir au fil du temps une bouse illisible(surtout si c'est un kanji ou autre lettrage japonais/chinois) ou même tout simplement d'un symbole....

Ensuite comme je dis a chaque personnes un tattoo tu l'aura toute ta vie...alors demandez conseil sur un fofo n'est peut être pas la bonne idée...trouve toi un tatoueur que tu estime bien travaillé et expose lui ton idée....ça sera mieux que tout ce qu'on pourra te dire ici....quand tu a mal aux dents tu demande pas au boulanger quoi faire tu va voir le dentiste...c'est pareil pour ça!! le tatoueur et un professionnel qui sera mille fois mieux te guider que tout un forum réunis!!! surtout qu'ici tous le monde va pencher vers SES préférence et donc t'aiguiller sur ce sens la,le tatoueur lui va t'aiguiller sur ce que tu lui dira....


ecoute le maître.

Je rajouterais qu'en plus de prendre son temps pour choisir son tatouage (ça va de soi) il est impératif de prendre son temps à choisir un tatoueur qui te convienne, qui ne t'impose rien, qui ne te presse pas, avec qui tu as un rapport serein (le milieu du tatouage draine pas mal de caricature de dur-à-cuir franchement lourds). Mieux vaut un bon bouche-à-oreilles via un ami déjà tatoué qu'une belle vitrine et des prix cassés.
Il ne faut pas oublier que, juridiquement, si il foire COMPLèTEMENT ton truc (et ça arrive souvent, ils doivent bien débuter...) tu n'as aucun recours. Sans parler de l'hygiène...

Bref je te conseillerais d'aller chez le tatoueur d'une connaissance à qui tu peux faire confiance et qui, si il ne te convient pas ou ne tatoue pas dans le style voulu, pourra te conseiller et te diriger vers un autre griffoneur.

Evite les débutants évidemment.

edit: et prend garde, les tatouages, cest comme les chipittos, quand tu commences, tu ne sais plus t'arreter. 🙂 (n'est-ce pas gandalf :-D)

Contribution le : 27/05/2008 20:00
Signaler

gandalf
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

strip_max a écrit:
edit: et prend garde, les tatouages, cest comme les chipittos, quand tu commences, tu ne sais plus t'arreter. 🙂 (n'est-ce pas gandalf :-D)


Mouhahaha ca c'est bien vrai!!! quand j'ai commencer a 17 ans je n'en voulez qu'un seul.....la je ressemble plus a un brouillon qua autre chose!!!

Citation :

strip_max a écrit:
Evite les débutants évidemment.

La par contre je ne suis pas tout a fait d'accord...il vaut mieux un très bon débutant qu'un mauvais tatoueur expérimenté...le cas le plus flagrant c'est Bruno!!! un des pionniers du tattoo(qui officie encore d'ailleurs)mais faut avouer que....ben ils fait un peu des bouses quoi!!! c'est un mec qui en est venu a dessiné PARCE QU'IL est devenue tatoueur!!! le contraire d'un bon tatoueur qui est avant tout un bon dessinateur avant de tatouer...

Dans le pire des cas il mettra un peu plus de temps a te le faire et ça fera un peu plus mal...(au début on ne sait pas forcément comment placer l'inclinaison des aiguilles par exemple....le dos de mon tatoueur souffre encore de mes essaies derrière l'aiguille!!!)

Et puis si on ne laisse pas sa chance au débutant que feront'ils??

Contribution le : 27/05/2008 20:17
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Si je devais me faire tatouer quelque chose, ce serait du style polynésien/tahitien etc ( enfin ce genre là, et j'ai vu que c'était très différent d'une culture à l'autre )

Essaye de faire un croquis ou amène des choses qui sont dans l'esprit de ce que tu recherches sinon... ( j'espère ne pas dire trop de la merde ^^ ).

Contribution le : 27/05/2008 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.