Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
joseph goebbels plutot ?

et je viens de voir Eva braun !
qui etait la maitresse d'hitler

Contribution le : 30/05/2008 13:07
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Et David Goebbels et Sarah Braun, t'en fais quoi?


Et toc, razyel! ^^. Mais à part ça, c'est bizarre, parce que David et Sarah (je crois) sont des noms plutôt juifs... Remarque: ils sont dans l'Ancien testament, ils sont donc chrétiens aussi... Mais qu'est-ce que je suis con, alors!^^

EDIT: ah bin, oui, merde, c'est Joseph Goebbels... :-?

Contribution le : 30/05/2008 13:09
Signaler

Nighthawk
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Conclusion, Musulmanes, pour pouvoir vous marier vierges tout en satisfaisant vos pulsions adolescentes, pratiquez uniquement la sodomie avant le mariage.

Contribution le : 30/05/2008 13:37
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Nighthawk a écrit:
Conclusion, Musulmanes, pour pouvoir vous marier vierges tout en satisfaisant vos pulsions adolescentes, pratiquez uniquement la sodomie avant le mariage.


Les japonaises se font refermer l'hymen chirurgicalement avant le mariage.

Contribution le : 30/05/2008 13:40
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
Conclusion, Musulmanes, pour pouvoir vous marier vierges tout en satisfaisant vos pulsions adolescentes, pratiquez uniquement la sodomie avant le mariage.


Les japonaises se font refermer l'hymen chirurgicalement avant le mariage.


Miam! merci legrandxav! Juste quand je suis en train de manger!

Contribution le : 30/05/2008 13:42
Signaler

Nighthawk
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
Conclusion, Musulmanes, pour pouvoir vous marier vierges tout en satisfaisant vos pulsions adolescentes, pratiquez uniquement la sodomie avant le mariage.


Les japonaises se font refermer l'hymen chirurgicalement avant le mariage.


Les Africaines aussi et quand on rouvre ça s'appelle l'excision. Cette pratique est doublement barbare puisque la femme y perd quand même son clitoris et n'éprouve donc plus aucun plaisir. Elle devient un objet de soumission sexuelle, juste bon à satisfaire son connard de mari et à pondre des gosses.

Mon propos était ironique, mais j'ai l'impression que le tien ne l'était pas. Rassure-moi...

Contribution le : 30/05/2008 13:47
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
Conclusion, Musulmanes, pour pouvoir vous marier vierges tout en satisfaisant vos pulsions adolescentes, pratiquez uniquement la sodomie avant le mariage.


Les japonaises se font refermer l'hymen chirurgicalement avant le mariage.


Les Africaines aussi et quand on rouvre ça s'appelle l'excision. Cette pratique est doublement barbare puisque la femme y perd quand même son clitoris et n'éprouve donc plus aucun plaisir. Elle devient un objet de soumission sexuelle, juste bon à satisfaire son connard de mari et à pondre des gosses.

Mon propos était ironique, mais j'ai l'impression que le tien ne l'était pas. Rassure-moi...


Ton propos n'était peut-être pas aussi ironique que tu l'aurais voulu: la sodomie (et je le sais parce que j'ai une amie musulmane) est bien une pratique couramment utilisée pour garder la virginité par les jeunes filles juives ou musulmanes...

Contribution le : 30/05/2008 13:53
Signaler

Phonk
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

RaZyel a écrit:
joseph goebbels plutot ?

et je viens de voir Eva braun !
qui etait la maitresse d'hitler


Nan?!:-o

Pas possible?!:-o

Contribution le : 30/05/2008 14:28
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

Nighthawk a écrit:
Les Africaines aussi et quand on rouvre ça s'appelle l'excision. Cette pratique est doublement barbare puisque la femme y perd quand même son clitoris et n'éprouve donc plus aucun plaisir. Elle devient un objet de soumission sexuelle, juste bon à satisfaire son connard de mari et à pondre des gosses.


Rien a voir. L'excision est une ablation (du clitoris des petites lèvres ou des grandes) et c'est vraiment choquant et je suis tout a fait contre.

Les japonaises ne se font recoudre QUE l'hymen non pas parce qu'elles y sont forcé mais pour faire plaisir a leur mari.

Ne mélangeons pas tout...

Et mon propos était bien sur ironique!

Contribution le : 30/05/2008 14:43
Signaler

Colass
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Et bien, je vois que certains se déchaînent et confondent un peu tout, en mettant tous les musulmans dans le même panier et en pensant que les étrangers profitent du système...qu'ils regardent autour d'eux et qu'ils constatent que ce n'est pas qu'une pratique réservée aux immigrés...

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un homme à l'esprit étriqué...était-il vierge lui aussi? Là est la question.

Une réflexion intéressante, une femme marié de force, pourquoi ne demande-t-elle pas le divorce?

Si vous avez regardé infrarouge sur france2 hier, il y avait un reportage fort intéressant sur la polygamie...

Pour ma part, je pense que l'état ne fait que payer les pots cassés de la politique d'immigration des années 70. Quand les personnes des pays d'Afrique du Nord sont venues en France, l'état aurait du prêter attention à cette religion, en favorisant la construction de lieu de culte et en nommant des responsables du culte, comme il y en a pour l'église catholique.

Bilan des courses, on se retrouve avec quelques intégristes qui "prêchent la bonne parole" dans des caves...Attention! Je ne dis pas que l'islam est une mauvaise religion, mais que certains interprètent les textes de manière étrange...comme l'Eglise catholique a une époque d'ailleurs.

Rendez-vous à certains endroits et vous pourrez constater l'étendu des dégâts...les gamins de l'école du quartier "difficile" de ma ville ont complètement changés de comportement depuis l'arrivée d'imams aux propos douteux.(racismes, machisme...)

Désolé pour cette longue prose, mais je trouve le sujet très intéressant.

Contribution le : 30/05/2008 14:53
_________________
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
C'est bon, j'ai vu ca a la télé on va pas nous rabacher cela !

Et puis c'est permis par la loi, donc zappons zappons, ca ne vaut la peine d'être discuté !

Contribution le : 30/05/2008 14:53
_________________
Signaler

hombredela
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2008 16:52
Post(s): 27
moi je trouve que c'est insupportable ! Jai entendu hier au journal que ya des memes des nanas qui annule le mariage parce que leur mari est impuissant !!!

Contribution le : 30/05/2008 16:13
Signaler

Colass
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

hombredela a écrit:
moi je trouve que c'est insupportable ! Jai entendu hier au journal que ya des memes des nanas qui annule le mariage parce que leur mari est impuissant !!!


Ce qui paraît hallucinant dans l'histoire c'est qu'elles ne s'en soient pas aperçu avant!!!
Après, entre ça et l'adultère...

Contribution le : 30/05/2008 16:20
_________________
Signaler

youplahoup
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

colass a écrit:
Citation :

hombredela a écrit:
moi je trouve que c'est insupportable ! Jai entendu hier au journal que ya des memes des nanas qui annule le mariage parce que leur mari est impuissant !!!


Ce qui paraît hallucinant dans l'histoire c'est qu'elles ne s'en soient pas aperçu avant!!!
Après, entre ça et l'adultère...


résumé faut tester avant de se marier ... cela fait partie d'apprendre a se connaitre ...

Contribution le : 30/05/2008 17:05
Signaler

Colass
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

résumé faut tester avant de se marier ... cela fait partie d'apprendre a se connaitre ...


Alors là, je suis complètement d'accord avec toi...j'ajouterais, quitte à tuer le romantisme, qu'il faut en avoir connu d'autres...dans la limite du raisonnable bien sûr...J'ai malheureusement des arguments en faveur de cela.

J'ai même envie de dire que c'est comme se marier au bout de trois mois, faire un enfant dans les mêmes délais, se marier sans avoir vécu ensemble...après, je ne dis pas que les exceptions n'existent pas, fort heureusement.

Contribution le : 30/05/2008 17:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Minmay a écrit:
Ben... personnellement, tant mieux que le mec ai voulu annuler, ça laisse une chance à la nana de se trouver quelqu'un de plus ouvert.


toutafe dacodac

Par contre une tournee d'oasis a failli s'imposer dans ce topic 🙂

Contribution le : 30/05/2008 17:44
Signaler

quadeur59
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Bienvenue chez les ch'tis musulmans 😃

Contribution le : 30/05/2008 18:08
Signaler

Nighthawk
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :


Rien a voir. L'excision est une ablation (du clitoris des petites lèvres ou des grandes) et c'est vraiment choquant et je suis tout a fait contre.

Les japonaises ne se font recoudre QUE l'hymen non pas parce qu'elles y sont forcé mais pour faire plaisir a leur mari.

Ne mélangeons pas tout...

Et mon propos était bien sur ironique!


Ah tu m'en vois rassuré, c'est tellement moins barbare. Et surtout ça doit permettre d'avoir une super hygiène intime...

Mais je me demande simplement quand les mecs qui sont pour ce genre de pratiques se feront ligaturer les couilles ou coudre le trou du gland (puisque la religion demande à être circoncit, ils ne peuvent avoir le prépus cousus).

Colass, tout à fait d'accord avec toi. Mais fais gaffe, Koreus n'est pas un site où l'on peut avoir des conversations qui dépassent un degré d'intelligence et d'ouverture d'esprit. Sinon, tournée de Banga. Ou d'Oasis.

Contribution le : 30/05/2008 18:41
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

-Flo-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Encore un non-évènement qui fait la une de tous les journaux... Ça faisait longtemps !

Le jugement a été rendu il y a presque deux mois maintenant, mais c'est précisément aujourd'hui que tous les médias ont décidé d'en parler, sans qu'on sache vraiment pourquoi.
Bref, on prend une histoire complètement inintéressante, on lui trouve des liens avec des thèmes à la mode pour en faire un faux-débat, et on déchaine les passions.

Les deux raisons pour lesquelles je pense qu'il n'y a pas lieu d'y avoir débat, ou en tout cas pas dans les termes en lesquels il est actuellement posé :
- La virginité préservée jusqu'à la nuit de noces est loin d'être une valeur exclusivement musulmane, malgré le sentiment qu'on a en lisant les analyses de certains journalistes ou personnalités qui vont jusqu'à parler d'islamisation de la loi ou autres absurdités de ce genre
- Un contrat de mariage obéit aux mêmes règles que n'importe quel autre contrat de droit civil, et il peut donc tout à fait être annulé dans le cas d'un vice de consentement, comme c'est visiblement le cas dans cette affaire. Ce n'est pas une nouvelle interprétation hasardeuse de la loi, mais bien la loi qui est écrite ainsi, et qui a toujours été appliquée de cette manière.

Maintenant si on veut remettre en cause ce genre de décision, c'est tout le système du contrat tel qu'il existe aujourd'hui dans le droit civil qui va devoir être revu.

A noter aussi que l'impuissance du conjoint est également un motif d'annulation du contrat de mariage, mais que ça n'émeut personne...

Contribution le : 30/05/2008 21:04
_________________
Signaler

Maevan
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Flo, je suis presque d'accord avec toi...

Simplement j'ai du mal à intégrer qu'une question discriminatoire (on pose jamais la question de savoir si un homme est vierge) puisse faire l'objet d'une décision de justice.

Contribution le : 30/05/2008 21:41
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.