Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

SonG_BoX a écrit:
si vous avez la reponse à :

"que vont ils devenir ?"

je suis preneur merci.



Pas pire que des mecs de 40 piges qui chantent toujours qu'il faut niquer la police et la justice yo :-D


bein oui.

chanter ça à 20 ans, c'est naturel. Chanter ça à 40, c'est réaliste.


Assumer les railleries (aussi justifiées soient-elles) est, je pense, constructif pour un ado; plutôt que de s'écraser, naturellement à cette âge, face à la pression collective.

Qu'ils aient honte et abandonne leur envie de continuer à pratiquer seraient bien plus minable.

Le gout du ridicule si jeune est presque miraculeux.

Contribution le : 02/06/2008 01:26
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:
Je pense que cette danse aurait eu plus de crédibilité si ceux qui la pratiquent n'avaient pas des looks a vomir...

Après ouai ok cette danse est ridicule, donc pas la peine d'en rajouter en nous envoyant des vidéos, laissons les se ridiculiser dans leur coin.


le look punk (maquille coucou cousin) et le move punk a eu ses detracteurs
le ska (que j'adorais egalememt)
le hard rock ou on danse et je te fous sur la gueule aussi
le disco
le twist
les annees rock
le tango
les valses
la danse des canards
Saga africa
et le truc la pub chais pas quoi ca a fait un ete a bouger du popotin

suis-je tombee dans un topic de post-ado reac ?? :bizarre:

Et mon fils n'est pas ridicule, Monsieur, il vit avec son temps. Alors pouet pouet ! 🙂

Contribution le : 02/06/2008 04:16
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
oops doublon, dsl ralentissement du chargement

Contribution le : 02/06/2008 04:16
Signaler

eider
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
andrea, tu oublies Lambada, Macarena, Numa numa, Chihuahua etcaetera 🙂

Contribution le : 02/06/2008 10:01
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
c'est quand même moins grave que si il jouait au gendarme.

A choisir je préfère le ridicule 🙂.


Ne serait-il pas un peu anarchiste sur les bords, ou serait-il victime d'une mauvaise expérience qui le pousse à penser du mal des gendarmes 🙂


Pour mon cas, c'est une mauvaise expérience qui me fait dire que ce sont vraiment des gros, gros, mais très gros ..

Contribution le : 06/06/2008 13:18
Signaler

Nighthawk
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

mourisse a écrit:
Je pense que cette danse aurait eu plus de crédibilité si ceux qui la pratiquent n'avaient pas des looks a vomir...


Là je trouve que tu pousses. Ok la tektonik est de la merde réchauffée (la danse existait déjà il y a 10 ans et tout le monde prétend l'avoir inventé) mais quand même on a eu pire.

Rappelle-toi la techno avec les drag queen.
Le disco avec les moustachus et les nanas à paillettes.
Et même le rock avec les chanteurs androgynes.

Laissons mourir la mode toute seule puisqu'elle n'a pas d'autre destin...

EDIT : je n'avais pas lu le message d'Andrea, pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose, je ne pouvais pas l'ignorer ! Bises très chère....

Contribution le : 06/06/2008 13:35
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
c'est vrai ca, debut 90', quand la techno est arrivée, on était tous en drag-queen, c'etait vraiment super!

Contribution le : 06/06/2008 14:00
Signaler

GreeDyloO
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Les chanteurs Androgynes du rock...

c'est quoi le Rock dans ce cas ?

Tokio Hotel c'est de la tecktonik ?

Contribution le : 06/06/2008 14:36
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

phil_denfe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai toujours considéré que l'expression corporelle est indispensable, que c'est un bon moyen de se sentir bien dans sa peau, mais en les voyant je ressens une profond gène, comme à côté d'un handicapé (je ne les insulte pas ce n'est qu'une comparaison).
j'ai l'impression que cette danse est ridicule, comme les blogeuses qui se croient à fond dans le "love" et qui changent de mec 1 fois par semaine, sinon plus.
mais bon c'est subjectif à 100%, et je comprends à la fois ceux qui sont dégoutés et ceux qui dansent

moi je ne les attaque pas, tant qu'ils me laissent ma liberté je leur laisse la leur qui est de vivre comme ils l'entendent

Contribution le : 07/06/2008 00:02
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

phil_denfe a écrit:
j'ai toujours considéré que l'expression corporelle est indispensable, que c'est un bon moyen de se sentir bien dans sa peau, mais en les voyant je ressens une profond gène, comme à côté d'un handicapé (je ne les insulte pas ce n'est qu'une comparaison).
j'ai l'impression que cette danse est ridicule, comme les blogeuses qui se croient à fond dans le "love" et qui changent de mec 1 fois par semaine, sinon plus.
mais bon c'est subjectif à 100%, et je comprends à la fois ceux qui sont dégoutés et ceux qui dansent

moi je ne les attaque pas, tant qu'ils me laissent ma liberté je leur laisse la leur qui est de vivre comme ils l'entendent


toi c pas un verre d'Oasis c'est trois (minimum) chargements de containers d'Oasis.

Contribution le : 07/06/2008 03:04
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
j'ai toujours considéré que l'expression corporelle est indispensable, que c'est un bon moyen de se sentir bien dans sa peau, mais en les voyant je ressens une profond gène, comme à côté d'un handicapé (je ne les insulte pas ce n'est qu'une comparaison).
j'ai l'impression que cette danse est ridicule, comme les blogeuses qui se croient à fond dans le "love" et qui changent de mec 1 fois par semaine, sinon plus.
mais bon c'est subjectif à 100%, et je comprends à la fois ceux qui sont dégoutés et ceux qui dansent

moi je ne les attaque pas, tant qu'ils me laissent ma liberté je leur laisse la leur qui est de vivre comme ils l'entendent


toi c pas un verre d'Oasis c'est trois (minimum) chargements de containers d'Oasis.


post assez remarquable par ce savant mélange de pseudo-sagesse démaguo et d'association d'idées dadaistes. :lol:

les handicapés et le butinage sexuel des adolescentes..on a frolé le point Godwin.

Contribution le : 07/06/2008 03:10
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
j'ai toujours considéré que l'expression corporelle est indispensable, que c'est un bon moyen de se sentir bien dans sa peau, mais en les voyant je ressens une profond gène, comme à côté d'un handicapé (je ne les insulte pas ce n'est qu'une comparaison).
j'ai l'impression que cette danse est ridicule, comme les blogeuses qui se croient à fond dans le "love" et qui changent de mec 1 fois par semaine, sinon plus.
mais bon c'est subjectif à 100%, et je comprends à la fois ceux qui sont dégoutés et ceux qui dansent

moi je ne les attaque pas, tant qu'ils me laissent ma liberté je leur laisse la leur qui est de vivre comme ils l'entendent


toi c pas un verre d'Oasis c'est trois (minimum) chargements de containers d'Oasis.


post assez remarquable par ce savant mélange de pseudo-sagesse démaguo et d'association d'idées dadaistes. :lol:

les handicapés et le butinage sexuel des adolescentes..on a frolé le point Godwin.


Sous quel pretexte tu peux dire qu'une expression corporelle est plus mauvaise qu'une autre?
donc, j'appelle un train de tournee Oasis

ps : et strip arrete de nous sortir des mots intelligents, y'a des gens qui bossent pour l'oreal merde !

Contribution le : 07/06/2008 03:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.