Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tazou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Je remet mon commentaire ici alors

J'ai essayer les 3 en papier cailloux ciseaux et je préfère de loin le ciseaux c'est une véritable tuerie:p

Contribution le : 08/07/2008 13:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je n'avais fait que la pierre, je le réessaierai.

Citation :

phil_denfe a écrit:

ps : tiens c'est marant, le pire boulay du monde est en ligne
<<<< ici dans "qui est en ligne", il s'appelle k-oreus-p*, je crois que je vais mper koreus pour lui dire, c'est n'importe quoi un pseudo aussi bête
regardez son profil, si vous n'avez pas pitié vous êtes insensible


PD ce n'est pas une insulte et encore moins des "initiales", on écrit "pédé" qui est le diminutif de "pédéraste". Et puis, le pseudo a été banni on dirait. "Tout est bien qui fini bien".

Bon je vous laisse j'ai 308 tuiles à déplacer IRL, les vacances commencent bien...
Quand j'y pense, j'en ai déjà bougé au moins 500 \(°o°)/

Contribution le : 08/07/2008 15:45
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Mixture_X a écrit:
PD ce n'est pas une insulte et encore moins des "initiales", on écrit "pédé" qui est le diminutif de "pédéraste". Et puis, le pseudo a été banni on dirait. "Tout est bien qui fini bien".


je n'ai pas dit que c'était une insulte, j'ai dit qu'il était insultant (et non pas un sultan), je doute qu'il ait mis koreus-pd comme une simple information objective, tu comprends ? les kikoolols de 11-12 ans n'ont que ça à la bouche, ça ne fait pas du mot une insulte, mais c'est l'utilisation qu'on en fait. paysan, communiste,... tout dépend de l'utilisation, ce sont des mots tout à fait normaux, mais dans la bouche de leurs opposants ils deviennent des insultes

Contribution le : 08/07/2008 20:37
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
PD ce n'est pas une insulte et encore moins des "initiales", on écrit "pédé" qui est le diminutif de "pédéraste". Et puis, le pseudo a été banni on dirait. "Tout est bien qui fini bien".


je n'ai pas dit que c'était une insulte, j'ai dit qu'il était insultant (et non pas un sultan), je doute qu'il ait mis koreus-pd comme une simple information objective, tu comprends ? les kikoolols de 11-12 ans n'ont que ça à la bouche, ça ne fait pas du mot une insulte, mais c'est l'utilisation qu'on en fait. paysan, communiste,... tout dépend de l'utilisation, ce sont des mots tout à fait normaux, mais dans la bouche de leurs opposants ils deviennent des insultes


J'ai pas dit le contraire, je dis juste que "pd" n'est pas le bon terme.

Après, c'est rigolo de voir de boulets analphabètes (même avec le correcteur Firefox, à moins qu'ils tournent sur IE:x ).

En ce qui concerne les ciseaux, c'est pas mal ^^

Contribution le : 08/07/2008 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.