Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 58 59 60 (61) 62 63 64 ... 73 »


Undead
 0  #1201
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ben ouais, la speed R en neuve

T'as braqué une banque toi 😃

Déjà en occase c'est dur de trouver des speed à moins de 8000€ sans que le mec ai trop fait mumuse avec.
Mais je dis pas que j'aimerai pas, faudrait juste prévoir 200€ de rallonge pour les feux à changer. Après c'est la meilleure roadster du marché, et la plus belle surtout.


Hmmmmmmmm, TRIPLE. 😛

Contribution le : 16/01/2012 21:40
_________________
Signaler

Undead
 0  #1202
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tiens d'ailleurs, y'a encore des motards dehors par ce temps là, ou toute vos meules sont à l'abris pour hiverner ?

Parceque c'est pas que ça caille le matin sur Paris, mais les -2 après le café pour 45mn de route...

Contribution le : 17/01/2012 20:15
_________________
Signaler

Kayron
 0  #1203
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Braquer une banque ne rapporte plus tant que ça de nos jours ^^

Par pure curiosité, j'ai comparé le même modèle (Speed Triple R ABS) sur Triumph France... 15'390€

au lieu de 16'454€ en Suisse... La différence ne représente jamais qu'un quart de mon salaire... Certes, pour une valeur totale de quatre fois mon salaire, mais quand même ^^

Citation :

Undead a écrit:
Tiens d'ailleurs, y'a encore des motards dehors par ce temps là, ou toute vos meules sont à l'abris pour hiverner ?

Parceque c'est pas que ça caille le matin sur Paris, mais les -2 après le café pour 45mn de route...


Yep, je roule toujours. Je n'ai du laisser la moto que 3 jours, juste avant noël à cause de la neige sur les routes...
Et depuis hier, c'est -7° en arrivant au boulot ^^

Contribution le : 17/01/2012 20:20
Signaler

eider
 0  #1204
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
-2° ça doit faire des plaques de givre ou même pourquoi pas un peu de verglas, en deux-roues ce n'est pas un peu chaud ? <-- jeu de mots


Ou alors c'est comme pour la pluie, c'est seulement dans sa tête qu'on glisse ? 🙂

Contribution le : 17/01/2012 23:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Undead
 0  #1205
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben pour l'instant pas de verglas.
Mais là vu qu'il a plu cet aprem...

On verra demain matin si je dois raccrocher les clés le temps que le réchauffement climatique fasse son effet ou non.

Contribution le : 18/01/2012 18:13
_________________
Signaler

Yanker
 0  #1206
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2012 14:05
Post(s): 6
Bonjour,

Pour le choix de moto je ne conseillerai pas la Tiger trail arf...

Perso j'ai roulé quasiment 2 ans avec la street un RÉGAL.

Je roule toute l'année en moto même en ce moment, par contre j'ai de la chance j'habite dans le sud de la France, nous n'avons eu que -4° pour le moment la sa commence à piquer 🙂

Pour Noël je me suis fais un petit plaisir j'ai acheté une R1 *_* quel plaisir 🙂.

Je me langui le printemps pour pouvoir rouler car pour le moment c'est maison boulot . . .

Si je peux me rendre utile pour apporter des conseils avec grand plaisir.

Bonne route et ATTENTION à vous !!

Contribution le : 20/01/2012 14:10
Signaler

Berousky
 0  #1207
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Coucou Yanker, bienvenue par ici 🙂

Ayé, je l'ai prise !


Contribution le : 21/01/2012 21:10
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #1208
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Tu pourrais développer Berou !:-)

Donnes nous tes impressions, si tu as eu une ristourne etc ...

En tout cas, très bon choix.

Contribution le : 21/01/2012 21:44
_________________
Signaler

Berousky
 0  #1209
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
J'ai été la chercher hier, et dans l'ensemble il m'a fait des ristournes ouais 🙂 J'ai pris chez eux l'assurance Honda tout risques a l'année (280€/an), et comme un boulet j'ai fait un chèque de banque de 10€ de trop 😃 j'ai donc pris une bâche pour la protéger, payé la gravure impérative pour l'assurance, et il m'a offert le U d'antivol. Le tout pour 3400€.

Comme première utilisation on pouvait rêver mieux, avec la moitié du trajet sous une petite pluie et du vent 😃 m'enfin ça promet des heures de plaisir dès qu'il fera un peu meilleur 🙂

Contribution le : 22/01/2012 11:00
_________________
Signaler

Kayron
 0  #1210
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Yanker a écrit:
Bonjour,

Pour le choix de moto je ne conseillerai pas la Tiger trail arf...


Pourquoi tu ne conseillerai pas la Tiger?

J'ai pu faire l'essayer, elle surclasse ma Kawa Versys à tout point de vue.

Contribution le : 23/01/2012 16:18
Signaler

Yanker
 0  #1211
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2012 14:05
Post(s): 6
Car même si les trails ont maintenant bien évolué personnellement je trouve que ça reste toujours tape cul 🙂.

J'ai eu l'occasion d'essayer la Speed lors de la révision de mon ancienne Street. Les points positifs de la Speed, son moteur la position le freinage et son comportement par rapport à la street dans les courbes c'est un régale (poids mieux réparti).

Personnellement je ne partirai jamais oui jamais sur un trails même s'il est vrai la Tiger est soit disant une bonne moto.

Après il faut savoir ce que tu veux faire avec moto : moto de papa ou moto pour s'amuser ???

Cela fait 2 ans que je roule toute l'année avec des moto la Street est une vrai petite bombe un RÉGALE, la speed très bonne moto mais plus moto de papa beaucoup moins joueuse et la Tiger alors la moto de (j'ai pas de mot).

En tout cas sur ma R1 je m'amuse bien 🙂.

Vraiment en terme de poids puissante la street est plus fun et perso meilleurs de la speed lourde et moins joueuse.

Après c'est une question de conduite.

Mon père qui fait que de l'autoroute lui à une grosse bandits 1250S chacun son utilité moi je boss a 30 km de chez moi pas d'autoroute alors je me fais plaisir 😉.

Je me répète mais ceci n'est que mon avis.

Attention à vous sur la route.

Contribution le : 25/01/2012 11:21
Signaler

Biiiiiip
 0  #1212
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
un trail est bien plus confortable que n'importe quel roadster ou sportive... à moins que ta définition de "tape cul" soit différente de la mienne. je suis passé récemment d'un trail à une "routière sportive", mes fesses pleurent, surtout sur route dégradée... mais ça ne veut pas dire que je ne m'amuse pas plus avec mon nouveau jouet.

Contribution le : 25/01/2012 11:51
Signaler

Kayron
 0  #1213
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Comme tu dis, c'est ton avis ^^ Et après avoir fais plus de 10'000km en 8 mois sur une Kawasaki Versys (dont des virées de 300-400km par jour) je peux affirmer que c'est loin d’être un tape-cul ^^

Mais bon, c'est surtout ma taille qui m'impose les trails, si je ne veux pas être plier en 12. Sinon, je préfère les roadster.

En écoutant le Bélier que je suis, je me jetterais sur le fun (tout en admettant que je n'aurais jamais de SDS régulière) Modèle à choix : Z1000 ou Speed Triple.

Mais mon ascendant Balance privilégie le confort et l'utilité: Tiger 800, Tiger Explorer ou Z1000SX, avec valises, top-case et tout le bazar.

Si je pouvais, j'aurais une Goldwing et une ZZR-1400 dans le garage! 😃

Contribution le : 25/01/2012 12:00
Signaler

Biiiiiip
 0  #1214
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
tu mesures combien castor194 ?

Contribution le : 25/01/2012 12:13
Signaler

Kayron
 0  #1215
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@Kivlov

Au total 190cm.

Je connais deux-trois motards plus grand que moi qui roule Street Triple toute l'année. Et j'ai pu en essayer une, mais la selle était basse et les commandes un peu hautes. Le sélecteur et le frein arrière ne tombaient pas aussi naturellement sous les pieds qu'avec ma Versys. Je devais me tordre les chevilles pour y accéder... Au final, j'ai eu des crampes de tibia XD

Et puis, le gabarit de certains roadster font vraiment ridicule une fois que je monte dessus. Essayes d'imaginer Conan le Barbare sur le dos d'un poney... c'est un peu comme ça que je me sens dessus ^^

Contribution le : 25/01/2012 13:34
Signaler

Biiiiiip
 0  #1216
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
au total, tu comptes tes cheveux ? 😃

je fais 1m88 et je roule en RF 900 R. j'avais un peu peur de me retrouver "crapautisé" par un tel engin, mais finalement je trouve cela pas mal du tout, bien moins pire que ce que j'imaginais ! et ce même en duo d'ailleurs, ma femme est bien plus à l'aise dessus que sur mon ex gros mono.

et j'ai de grandes jambes (wé ok je suis un peu mal proportionné), j'avoue que ça plie un peu et qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir une crampe à la cuisse si je m'y prends mal, mais ça se passe plutôt bien en général. les bras tendus si je veux rouler "confort" en prenant un peu le vent (mais même avec la bulle basse à 160 je tiens sans souci). et quand je me matte dans une vitrine, je ne trouve pas la position / le gabarit ridicule, bien au contraire !

mon ex assureur, fan de Gex et plus grand que moi, m'avait indiqué qu'il n'achetait que les anciens modèles, les nouveaux étant plus court et plus haut sur pattes, ce qui "crapautisait" davantage.

donc tout n'est pas perdu, tu peux très bien trouver chaussure à ton pied !

Contribution le : 25/01/2012 13:48
Signaler

Slarfire
 0  #1217
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Content pour toi Berousky !

En tout cas, t'as l'air putain de balèze à côté de ta Vara, pour moi ce doit pareil même si je ne m'en rends pas spécialement compte une fois au guidon (contrairement à la YBR 😃 ). C'est vraiment la seule 125 qui aurait pu te convenir question gabarit.

Une information concernant ta Vara que je ne t'ai pas dite : le sabot moteur n'est pas d'origine même s'il appartient au catalogue Honda, il a été rajouté après coup. Il ne s'agit donc pas d'une version Luxe car les anneaux cerclant le tableau de bord ne sont pas chromés et la selle n'est pas bi-ton.
Je suis d'accord, cette info est totalement inutile. 😃

Tu peux me donner tes impressions par rapport aux protèges-mains ? C'est si utile que ça ?

@Yanker : Je trouve ton avis beaucoup trop tranché sur les trail voire carrément puéril. Pourrais-tu développer un peu ?
J'ai 17 ans et un trail et ce sera sans doute ce type de moto que je prendrai lorsque j'aurai mon gros cube. Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu généralises : ''Trail = Moto de vieux''.


@castor : T'as essayé la 990 SMT ? Je reste persuadé que c'est LA moto qu'il te faut. Quels sont les prix pratiqués en Suisse pour cette moto ?

Contribution le : 25/01/2012 13:56

Edité par Slarfire sur 1/2/2012 19:33:27
Signaler

Yanker
 0  #1218
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2012 14:05
Post(s): 6
Oui bien sur.

Lorsque je parle tape cul je parle au niveau souplesse pas la selle 🙂 car oui un roadster et la sportive sont "moins confortable"(quoique je pensais être coupé en 2 et ben sur la R1 pas du tout je mesure 1m75 mais mon bof (qui à aussi une R1)qui fait 1m85++ est très bien déçu un peu moins bien sur la street ou speed ce sont aà quelques cm les mêmes).

Sur la sportive je commence a fatigué a 200-250Km.
La street mal au cul a 200 Km il est vrai mai rien n'empêche de prendre une selle confortable.

Pour moi les gros roadster sont au niveau confort bcp mieux que la tiger pour avoir essayer des trails de chez honda... et 2 bandits 1200 et 1250S (+selle plus ou moins haut de gamme) pfff je pourrai rouler toute la journée sans aucun pb par contre niveau sensation ben 0/5 (2/5 sinon ça va râler).

Je dis juste que la moto chacun en a son utilité, moi je recherche le plaisir au quotidien et venant de chez triumph (c'était ma première) je ne peux conseiller que celle-ci 😎 .

Ceci n'est que mon avis, il ne plait peut être pas à tous mais je sorts pas mal en groupe et l'observe autour de moi si tu veux faire 400-500 km comme certains le marque (ce que tu fais 2 fois dans l'année et encore, prends un trails ou gros roadster. Après niveau taille il y a qu'en essayant tout le monde est différent...

Si c'est pour le plaisir de conduite et des ballades je conseil la triumph après entre les deux il faut tester ça dépends des personnes.

Si c'est pour sortir madame tous les jours oublie la triumph et prends un trails ou un gros roadster.

J'espère avoir été un peu plus clair.

Etant jeune il faut en profiter avant... et surtout que tout nous soit retiré ^^.

Allez attention à vous et bonne route.

Edit: PS avant de prendre du KTM Italienne ou autre regarder les prix des révisions/pièces. Car on déchante très vite.

Contribution le : 25/01/2012 14:24
Signaler

Biiiiiip
 0  #1219
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :
Pour moi les gros roadster sont au niveau confort bcp mieux que la tiger pour avoir essayer des trails de chez honda...


je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris la phrase, mais Tiger... c'est Triumph, pas Honda 😃

Contribution le : 25/01/2012 14:32
Signaler

Yanker
 0  #1220
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2012 14:05
Post(s): 6
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :
Pour moi les gros roadster sont au niveau confort bcp mieux que la tiger pour avoir essayer des trails de chez honda...


je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris la phrase, mais Tiger... c'est Triumph, pas Honda :-D


Oui je sais Merci.
Je reformule même si tu as compris.

Je voulais dire que les trails que j'ai essayé des Honda étaient moins confortable qu'un bon gros roadster Suzuki. Tiger j'ai pas trop eu le temps de me faire une idée déjà niveau taille pour moi c'est loin d'être le must.

Contribution le : 25/01/2012 14:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 58 59 60 (61) 62 63 64 ... 73 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.