Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


5cKooo
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
C'était le FBI, qui deja depuis huit mois, me menacait d'amende pour avoir garer ma voiture devant la porte du boulanger

Contribution le : 28/02/2005 12:37
Signaler

Djizeus
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Les hommes en noir m'emmenèrent dans un endroit glauque et me dirent: "écoute ! on va faire un deal:

Contribution le : 01/03/2005 07:25
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Yazguen
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Encore sous le choc de l’altercation, j’entendis le plus grand des deux me dire :
- « on te couvre pour ce que tu as fais à ton boss, si tu acceptes de travailler pour nous »

Contribution le : 01/03/2005 09:32
Signaler

bombec
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
dans l'état actuel des choses, je n'étais pas en position de discuter.J'acceptai donc en esperant pouvoir en tirer mon parti...

Contribution le : 01/03/2005 09:58
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
- "alors en quoi consiste le job ?"

Contribution le : 01/03/2005 10:15
Signaler

Ultima
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
-on est allé au MacDo mangé un double cheese et des potatoes et Bob a fait tombé des clé, ces clé servait a...

Contribution le : 01/03/2005 10:19
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
ouvrir l'armoire de...

Contribution le : 01/03/2005 10:35
Signaler

bombec
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
la consigne de la gare toute proche.Nous retournâmes vers ce que je pensais être leurs bureaux, avec dans les mains un paquet de taille moyenne et de forme carrée...

Contribution le : 01/03/2005 10:59
Signaler

Ultima
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Je me suis alors apercu que ce n'etait qu'un big mac qui leur rester du midi, mais en regardant plus attentivement je vis un objet qui depasser de la poche du fameux "Bob" un objet trés peut commun, ca n'avait pas vraiment l'air d'avoir ettait fabriqué par l'Homme...

Contribution le : 01/03/2005 13:30
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Djizeus
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Il vit que je regardais l'objet avec attention et le sortit de sa poche. il me dit " tu vois, petit, cet objet a été trouvé dans les toilettes d'un restaurant ".

Contribution le : 02/03/2005 10:39
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

pikatchou
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 15:15
Post(s): 26
Il appuya sur un petit bouton qui ce trouvait sur le bout de l'objet, une lumière se mit à clignoter....

Contribution le : 02/03/2005 11:09
_________________
vivement l'été.......
😃 😃 😃
:bizarre:
Signaler

Ultima
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Petit recapitulatif de l'histoire...
Citation :

En me levant ce matin, je ne m'attendais vraiment pas à ce qui allait m'arriver aujourd'hui .
C'était pourtant un matin qui commençait comme tous les autres. Réveil qui beugle. Sursaut mou.
Oeil collé qui s'ouvre péniblement. Encore une nuit trop courte avant d'attaquer une journée trop longue.
Mon chien Bert, me regardais déja avec sa tête d'affamé, le temps de le sortir, de lui filer sa boite de Ganicou,
de me doucher de grignoter 2 biscottes, c'est sur, je serai en retard !!
Arrivé au boulot , mon patron me fait encore les gros yeux .
J'essaie de l'esquiver mais il m'attrape à l'épaule et me sors un " Dehors " .
- Euh "Cahors" oui j y vais demain patron comme prévu !
Ce matin c'est trop dur.. même mes feintes sont nazes...
Et le patron qui ne me lâche pas. Ses grosses lunettes, son haleine, son odeur âcre, sa transpiration dont il me noie ce matin... C'est trop...

Je commence alors ma prière



et malheureusement Dieu me donna la force
Dans mon élan ,je lui cassais ses lunettes, et lui déchaussais quelques unes de ses dents
(pourries, soit dit en passant, je lui rendais service..)
Qu'allais je faire ? M'enfuir, le laissant, là, étalé de tout son long ?
Ou rester là stoïque ? Déjà j'entends les pas de mes collègues dans le couloir...
mon patron quant a lui, ensanglanté, sortait dans le couloir a la recherche d'aide.A mon avis il s'était trompé de boite pour en trouver
Ses cris étouffés n'avaient alarmé personne.Et ses rugissements non plus. Pas un seul de mes collègues n'avait cherché à savoir ce qu'il se passait dans le couloir.
Ah, il était beau l'esprit de camaraderie. Moment de solitude...Il ne restait que moi et mes dents pourries étalées dans mon bureau
Alors que mon patron cherche a obtenir, sans succes, des temoignages de son agression aupres de mes collegues, encore une veine pour moi, je m approche de la machine a cafe...
Je me sers un expresso très serré,esperant que le gout âcre me ferait passer celui de la semi-activité cerebrale,très prononcé à cette heure-ci de la matinée.

Au deuxième café Dieu m'apparut et exauça encore ma prière et me m'accordât la "Sagesse" afin que je trouve la force de l'achever (ce patron de m,,,,) pour lui épargner ses atroces souffrances.
j'entre alors dans son bureau où je le trouve,seul, la tête en sang, et m'implorant de ne plus l'approcher.

Je ne savais que faire,a cette heure ou la ville s'éveille.Mon premier réflexe fut de cacher un peu se corps que la peur avait rendu aphone.

L'angoisse me tordait l'estomac; je connaissait ma propre fermeté,mais n'était capable en cet instant que d'y songer avec hébétude fasciné par ce tas de mousseline blanche [...]La seule lumière venait du building voisin : un grand d'électricité pâle, coupé par les barreaux de la fenêtre.[...]

celui-ci bien caché derière la photocopieuse en panne, dans la reserve, je me décidai à ne pas rester sur ma fin et traversai la rue pour liberer les employés du batiment d'en face de l'oppression de la dictature patronnale pratiqué dans tout le quartier. donc...je traversai...

C'est alors qu'une limousine noire s'arreta a quelques pas de moi dans un crissement de pneus. Deux hommes en noir en descendèrent me matraquèrent et me trainèrent inconscient dans leur voiture.
C'était le FBI, qui deja depuis huit mois, me menacait d'amende pour avoir garer ma voiture devant la porte du boulanger

Les hommes en noir m'emmenèrent dans un endroit glauque et me dirent: "écoute ! on va faire un deal
Encore sous le choc de l’altercation, j’entendis le plus grand des deux me dire :
- « on te couvre pour ce que tu as fais à ton boss, si tu acceptes de travailler pour nous »
dans l'état actuel des choses, je n'étais pas en position de discuter.J'acceptai donc en esperant pouvoir en tirer mon parti...
- "alors en quoi consiste le job ?"
-on est allé au MacDo mangé un double cheese et des potatoes et Bob a fait tombé des clé, ces clé servait a ouvrir l'armoire de la consigne de la gare toute proche.Nous retournâmes vers ce que je pensais être leurs bureaux, avec dans les mains un paquet de taille moyenne et de forme carrée. Je me suis alors apercu que ce n'etait qu'un big mac qui leur rester du midi, mais en regardant plus attentivement je vis un objet qui depasser de la poche du fameux "Bob" un objet trés peut commun, ca n'avait pas vraiment l'air d'avoir ettait fabriqué par l'Homme...

Il vit que je regardais l'objet avec attention et le sortit de sa poche. il me dit " tu vois, petit, cet objet a été trouvé dans les toilettes d'un restaurant ".
Il appuya sur un petit bouton qui ce trouvait sur le bout de l'objet, une lumière se mit à clignoter.

Contribution le : 02/03/2005 21:25
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Yazguen
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Un hologramme apparu, on pouvait distinguer le visage d’une femme,portant sur sa tête une casquette militaire.

Contribution le : 03/03/2005 08:55
Signaler

Flatgaz
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2005 10:22
Post(s): 47
ce visage, d'une beauté particulièrement particulière, ne m'était pas inconnu; il évoquait en moi de vagues souvenires. Je l'avais peut être croisé dans mes rêves.

Contribution le : 03/03/2005 10:29
Signaler

bombec
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
elle parla dans un language également familier qui me rappelait mon enfance...

Contribution le : 03/03/2005 10:54
Signaler

Flatgaz
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2005 10:22
Post(s): 47
"bob" voyant que je semblait hypnotisé par la vue et la voix de ce visage rangea immédiatement l'objet dans sa poche, emenant dans son mouvement le visage et la voix. Il dit en se tournant vers son acolite, "il est encore trop tot pour qu'il sache".

Contribution le : 03/03/2005 11:22
Signaler

Aelbran
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2005 18:00
Post(s): 102
Cette remarque me sortit de ma torpeur et je me mis a les regarder en detail. Ils etaient tous deux d'une taille et d'une corpulence moyenne et sans signe distinctif, mais sous leur costume, on devinait une musculature puissante qui servait regulierement. Il valait mieux que je ne cherche pas à en savoir plus sur l'objet pour ne pas me retrouver ave cun bras cassé.

Contribution le : 03/03/2005 23:46
_________________
"Un dernier calcul et on s'en va" comme dirait mon prof de maths.
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Je décidais donc de me taire sans m'empêcher de jeter des coups d'oeil furtifs vers l'objet qui se trouvait dans la poche de "Bob".Une question me brûlait les lèvres...

Contribution le : 04/03/2005 03:32
Signaler

Flatgaz
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2005 10:22
Post(s): 47
"Dans quoi me suis je encore fourré", la réponse n'allait certainement pas tardé à m'être donné. Dans les minutes qui suivirent, je me rertouvais assis à l'arriére de la voiture de "bob", en regardant par la fenetre je ne pouvais reconnaitre la route que nous suivions.

Contribution le : 04/03/2005 07:36
Signaler

pikatchou
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 15:15
Post(s): 26
"BOB" Me fixa droit dans les yeux et me dit :
- Je suppose que tu te demande ou l'on vas?, Il est temp pour toi que tu comprennes, on a besoin de toi. Les temps sont durs et je ne voudrait pas qu'il m'arive quelque chose sans que tu saches....

Contribution le : 04/03/2005 11:04
_________________
vivement l'été.......
😃 😃 😃
:bizarre:
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.