Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mikey0174
[video]PEGASUUUSSS SAINT SAYYAAAA [nouvel star]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
bon pour ceux qui l'ont raté voici 2 lien pour revoire ce mec qui y croit vraiment dure comme fer au chevalier du zodiac (saint saya) 😃

==>>lien m6<<==

==>>autre lien<<==

impose ton style !!!! keap it real
:banane: :lolhit: :banane:

Contribution le : 24/02/2005 23:36
Signaler

Wiince
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
SAINT SEIYA , powaaaaa !

Bien sur , c'est que des connards à la Nouvelle star , et c'est des Gros incultes de merde et je leur pisse à la raie

[ Non , c'est Odile DeRay ]

Contribution le : 25/02/2005 20:41
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
un peu la même réaction que Wiince


ok le mec chante mal (je pense que tout le monde est d'accord là dessus) mais les commentaires montre à quel point ces crétins du jury sont dans leur petit monde sans même se poser de question (ou en poser au candidat... est-ce si difficile de demander d'où vient sa chanson? non, mais c'est moins "vendeur" alors on passe pour des cons)

Contribution le : 25/02/2005 20:53
Signaler

mikey0174
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
ils ont pas etait sympa c'est sur ^^; mais bon ecouté 15 000 casserol toute la journée sa doit pas etre facile aussi...

le plus emouvant c'est qu'i pleure presque le mec... 😢

Contribution le : 25/02/2005 21:01
Signaler

MaGEoS
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2004 23:34
Post(s): 80
Mais rien que la phrase "les contingences télévisuelles" ça veut tout dire quoi... A part faire vendre leur m*rde à des gamines de 7 ans, je vois pas à quoi ils servent...

Ps : Comment est-ce possible que ces émissions aient encore un tel succès...

Contribution le : 25/02/2005 22:00
Signaler

baurez
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2004 23:30
Post(s): 14
Moi qui connait par coeur ce générique je dois en déduire que je suis un extra-terrestre, état decreté par leur inculture...d'un côté ca me console de pas appartenir à leur monde

Contribution le : 25/02/2005 22:24
Signaler

docteurweb
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Ouais bon ok je crois que vous voyez trop le côté télé-réalité et pas assez le côté artiste. Okay z'ont été méchant le jury mais c'est assez mérité. Faut avoir du culot pour se présenter en chantant cette chanson a la recherche de la nouvelle star. Attends le gars connait pas un peu le marketing, il croyait vraiment passer ?
Je suis desolé, je l'ai vu a la télé, et je me suis dis Mondieu, j'aurais honte à sa place. Parce que faut pas abuser hier y'a vraiment eu des vrais CHANTEURS, c'est avant tout ce qu'on recherche dans cette émission et là le gars est loin de faire le poids. Bon ok le jury a été "un peu" méchant mais bon en meme temps on peut les comprendre, ils voient des centaines de candidats par jour et un gars comme ca bah c'est une perte de temps pour eux.

Contribution le : 25/02/2005 22:31
Signaler

tornado
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

docteurweb a écrit:
Ouais bon ok je crois que vous voyez trop le côté télé-réalité et pas assez le côté artiste. Okay z'ont été méchant le jury mais c'est assez mérité. Faut avoir du culot pour se présenter en chantant cette chanson a la recherche de la nouvelle star. Attends le gars connait pas un peu le marketing, il croyait vraiment passer ?
Je suis desolé, je l'ai vu a la télé, et je me suis dis Mondieu, j'aurais honte à sa place. Parce que faut pas abuser hier y'a vraiment eu des vrais CHANTEURS, c'est avant tout ce qu'on recherche dans cette émission et là le gars est loin de faire le poids. Bon ok le jury a été "un peu" méchant mais bon en meme temps on peut les comprendre, ils voient des centaines de candidats par jour et un gars comme ca bah c'est une perte de temps pour eux.



Ca reflète exactement ma pensée. merci de l'avoir rédiger 🙂

Contribution le : 26/02/2005 00:07
Signaler

Maarvin
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Le probleme c'est qu'il passe le truc à la télé!!! Si ça ne leurs servaient a rien, comme tu dis, ils ne l'auraient pas passé mais le truc c'est fait pour se foutre de gueule de ce mec!!!
Et si ils voulaient vraiment trouver quelque chose qui tienne la route ils ne l'auraient meme pas rappellé ce type!!
Alors viens pas dire que c'est de la faute du type de s'etre présenté!!
C'est juste lamentable...
heureusement que j'ai plus la télé moi!!!

Contribution le : 15/08/2005 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.