Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
merci beaucoup tout le monde, adaptinfo je trouve tes liens très intéressants et c'est vrai que comme ça à première vu c'est un peu un coup de coeur tes pc!

La mémoire est là, les cartes graphiques aussi et les commentaires très positifs.
Si jamais je prends le plus cher et en prenant l'écran, je dépasse qu'un peu mon budget donc ça va.

Juste une question, c'est donc ce site qui monte ces pc, mais ça se passe comment, je le commande sur le site, ils me l'envoient?
C'est sécurisé par internet et ça risque pas de péter pendant le voyage? Et pour les réparations?

Sinon mon pc c'est un acer aspire 5100, c'est exactement celui-ci. d'ailleurs ça me fait mal au fion quand je vois le prix alors que je l'ai acheté 750 euros mars 2007...:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000NA7EM4/used

Juste pour le nr de pc, heu c'est où? tu m'excuseras je suis vraiment naze en info^^

Contribution le : 17/06/2008 17:24
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je bosse regulierement avec eux, ainsi que pas mal de personnes que je connais, pour les livraisons, tous ceux que je connais n'ont jamais eu aucun problème, de mon côté, je n'ai jamais utilisé ce service puisque j'habite à 50 kms de chez eux.

Pour ce qui est de la securité du paiement, c'est le seul moyen possible et jamais eu de problème, même moi, je dois passer ma commande et payer en ligne en leur precisant que je vais chercher le matos 😉

au niveau delai ils sont très corrects, au niveau garantie, je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu de probleme.


------------


txitxarro, explique nous donc comment installer NFSU, GTA ou même sans parler de jeu, un EBP serveur sur ton ubuntu sans se prendre la tete. dès que tu y seras arrivé et prouvé que tu y es arrivé, tu pourra continuer a nous prendre la tete avec ton linux et du coup, ça pourra probablement interesser pas mal de monde.

Contribution le : 17/06/2008 17:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
oui je viens de voir toutes les infos niveau garantie etc...
Je vais en parler à ma +1 (sinon vais me faire gronder^^)
et à mon père informaticien (malheuresement à 48 ans un peu dépassé par rapport à son époque :-)) puis je prendrais ma décision.

En tout cas merci beaucoup adaptinfo, je te fais entièrement confiance hein! 😃

Contribution le : 17/06/2008 17:35
Signaler

Shadowsong
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Tiens nous au courant lorsque tu l'auras reçu, hein, que tu nous fasses partager ton enthousiasme:p

Contribution le : 17/06/2008 17:45
Signaler

 0  #25
Fantôme
pas de problème, mais je vais déja me décider à l'acheter, faut pas se laisser aller sur le coup de coeur non plus, c'est pas un petit investissement quoi...

mais je pense quand meme que je vais craquer 😃.

Contribution le : 17/06/2008 18:00
Signaler

Artemias
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Dîtes, je sais pas si cette question a vraiment son interêt ici, mais c'est quoi la capacité max de RAM dans un ordi?

Contribution le : 17/06/2008 18:51
Signaler

Txiii
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
tout dépend de la carte mère et du système d'exploitation

Contribution le : 17/06/2008 19:04
Signaler

Artemias
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Ouais mais il doit bien y avoir un maximum possible pour un client privé nan? (style 16 Gigas)

Contribution le : 17/06/2008 19:06
Signaler

Txiii
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
hum je dirais 8 Gigas avec un Os en 64 bits 😃 (mais bon ça ne sert à rien d'avoir plus de 4 gigas sur un pc...pour le moment!)

Contribution le : 17/06/2008 19:08
Signaler

Shadowsong
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
C'est comme vouloir des Quad Core ; les programmes actuels ne sont pas fait pour tirer profit d'une telle technologie, ou alors très peu. Les jeuxvidéos et compagnie font enfin bon usage du Duo, donc...

Par contre, interrail, tu comptes prendre aussi des hauts-parleurs ?

Ach ja !!!! 1000ème post !

Contribution le : 17/06/2008 20:20
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Artemias a écrit:
Dîtes, je sais pas si cette question a vraiment son interêt ici, mais c'est quoi la capacité max de RAM dans un ordi?



Ya presque pas de limite, des serveurs montent tres haut en capacité, après, pour un particulier (normal utilisant XP), 2Go sont largement suffisants.


Idem pour un quad core, un serveur (avec un os serveur bien sur) peut en tirer pleinement profit.


----


Pour la config, non l'OS n'est pas inclus dans la machine, c'est pour ça que je t'ai mis en dernier lien le win xp pro en version oem. Attention a bien le commander en même temps que l'unité centrale, puisque cette version ne peut etre vendue qu'avec du materiel concernant celle-ci (disque dur, carte mere....) si tu la commande a part, tu ne pourra pas obtenir la version oem et coute beaucoup plus cher alors que c'est la meme chose.


[edit]

tiens, juste pour le plaisir, un xp pro non oem ***ici***

Contribution le : 17/06/2008 20:48
Signaler

 0  #32
Fantôme
shadowsong, j'ai ce qu'il faut niveau enceintes etc...
adaptinfo, question conne sûrement, mais le pc que tu m'as montré, il est livré sans windows c'est ça?

si c'est le cas c'est chaud parce que si je dois acheter le logiciel en plus je fume mon budget...
ils livrent tout les cables nécessaires aussi?

Contribution le : 17/06/2008 23:35
Signaler

 0  #33
Fantôme
C'est ce que je te disais, si tu le veux tout monté, tu vas forcément dépasser ton budget, avec ce que je t'ai filé comme lien, si tu suis l'idee de la deuxieme unité centrale avec l'ecran et le windows, tu arrives à 1072€, une centaine d'euros moins cher avec la premiere, mais pour une centaine d'euros de difference, ça vaut pas le coup de se priver vu la difference de performance.

pour ce qui est du cablage, il est bien sur fournit avec.

Contribution le : 18/06/2008 01:03
Signaler

Txiii
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
euh pourquoi ne pas prendre une version OEM de Windows ?

Contribution le : 18/06/2008 01:13
Signaler

Shadowsong
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Car c'est tout caca

Contribution le : 18/06/2008 12:39
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
euh pourquoi ne pas prendre une version OEM de Windows ?


faut suivre un peu..... 4ème lien, post 19 😃

Contribution le : 18/06/2008 14:11
Signaler

 0  #37
Fantôme
bon je pense que je vais craquer pour le pc, mais que je vais acheter un écran dans un darty ou boulanger ou magasin informatique, pour windows ben je sais pas encore...

juste question (conne aussi), les cables pour relier la tour à l'écran sont livrés avec l'écran et non avec la tour?

Contribution le : 19/06/2008 23:26
Signaler

Shadowsong
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Avec l'écran, oui

Contribution le : 20/06/2008 16:27
Signaler

Txiii
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

adaptinfo a écrit:
faut suivre un peu..... 4ème lien, post 19 :-D


oups mea culpa!

Citation :

interrail a écrit:
juste question (conne aussi), les cables pour relier la tour à l'écran sont livrés avec l'écran et non avec la tour?


non avec la souris 😃

Contribution le : 20/06/2008 17:45
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

Pour la config, non l'OS n'est pas inclus dans la machine, c'est pour ça que je t'ai mis en dernier lien le win xp pro en version oem. Attention a bien le commander en même temps que l'unité centrale, puisque cette version ne peut etre vendue qu'avec du materiel concernant celle-ci (disque dur, carte mere....) si tu la commande a part, tu ne pourra pas obtenir la version oem et coute beaucoup plus cher alors que c'est la meme chose.


[edit]

tiens, juste pour le plaisir, un xp pro non oem ***ici***


Hum j'ai pas tout pigé là dedans.
Ce pc ne peut tourner qu'avec xp pro version oem c'est ça?
Et oem c'est quoi, ça se mange?
Donc je commande sur le site ce xp en même temps juste parce que c'est moins cher?
Et dernière question, qui peut m'installer xp?
Parce que je connais une personne qui est fort en info sans être technicien donc si il merde je ne sais pas ça peut se rattraper, donc où est ce que je peux faire installer xp?

Imaginons que si tu me guides adapt (hey j'ai trouvé une bonne méthode pour demander un nr de tel les gars! trouvez des geekettes :-D), j'aurais trop peur de quand même merder quoi.

Contribution le : 23/06/2008 00:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.