Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »


Invité
 0  #501
FantômeInvité
Citation :

Dieu-Val a écrit:
J'hallucine !!! La Saison 4 de Dexter a commencé !!


Youpi.

Contribution le : 30/08/2009 19:30
Signaler

Invité
 0  #502
FantômeInvité
J'hallucine , j'en reviens pas !

J'aime pas être un rebelle !

Contribution le : 30/08/2009 19:45
Signaler

Invité
 0  #503
FantômeInvité
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Undead a écrit:

ouais, j'espère que les savants ont un mémo, ou lui ont trouvé un ptit nom sinon bonjours les prises de têtes.


Oui, ils l'appellent C1289H2051N343O375S8. 😃

Honnêtement je ne pense pas qu'ils ait affaire très souvent avec cette molécule... Je pense qu'elle est assez théorique, j'en sais rien...


Tryptophane synthetase c'est son nom. Et c'est très utile : pour faire simple, c'est une enzyme qui permet la formation de Tryptophane (acide aminé).

J'hallucine ! c'est la première fois que mes cours de Bioch me servent à quelque chose !

Contribution le : 30/08/2009 20:09
Signaler

Sebmagic
 0  #504
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5860
Karma: 2161
Merci pour ces précisions Grandasse.


J'hallucine, j'ai trouvé au fond d'un tiroir, chez ma grand-mère, 4 photos dédicacées d'un certain "Alain Turban". C'était un chanteur apparemment, quelqu'un connait ? 😃 Vous croyez que ces autographes valent de l'or ? ^^

Contribution le : 30/08/2009 20:30
Signaler

Dieu-Val
 0  #505
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Contact un collectionneur pour voir:-p

http://www.alainturban.com/index1.html

Contribution le : 30/08/2009 20:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #506
FantômeInvité
Enfin bon, la magie des années 60, quand on est presque en 2010...

Contribution le : 30/08/2009 20:51
Signaler

Sebmagic
 0  #507
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5860
Karma: 2161
Ouais bon ça va vu sa tronche sur la photo je me doute que je peux aussi m'en servir pour allumer la cheminée.



J'hallucine, ton avatar me donne bien trop faim Orage.

Contribution le : 30/08/2009 22:47
Signaler

Invité
 0  #508
FantômeInvité
Citation :

Sebmagic a écrit:


J'hallucine, ton avatar me donne bien trop faim Orage.


Le tien aussi, te ferai-je remarquer.

Contribution le : 31/08/2009 04:07
Signaler

Invité
 0  #509
FantômeInvité
J'hallucine, j'en reviens pas, ça remonte à une paire d'années.
J'avais une soirée pépèrres chez des potes.
on branche la console (une gamecube) et je vais pour sortir mon jeu de la boite (def jam vendetta).Et là, c'est le drame... le cd glisse et va se faufiller entre deux lattes du parquet.Fiou!!! disparu sous mes yeux !!!
Du coup, maintenant, y a un jeu vidéo entre le plafond du rez de chaussée du pote et le sol de sa chambre.et moi, j'ai plus de jeu.
Combien de chance pour que le cd aye juste dans cette espace si fin entre les lattes?...j'hallucine

Contribution le : 01/09/2009 18:09
Signaler

Undead
 0  #510
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

baguette a écrit:
Combien de chance pour que le cd aye juste dans cette espace si fin entre les lattes?...j'hallucine



Tu veux parler de la probabilité que la matière et l'anti matière se rencontre, fassent le big ban, que l'univers soit créé, que notre soleil se forme, que la terre se trouve pile a la bonne distance de lui, que la vie se créé, qu'elle résiste aux millions d'années, évolue, que l'homme sortent de la branche des mammifères, que tes ancêtres se soient perpétués jusqu'à toi, que tu existes, que tu ai rencontrés ces gens que tu considères comme des amis, que eux aussi ai existé, que vous soyez devenu pote, que vous ayez décidé de vous réunir dans une maison qui a été créé d'une certaine façon avec ce trou entre deux lattes de parquet, que l'homme ai été capable de maitriser l'électricité et ai développé la gamecube, que tu en ai acheté une, qu'un jeu ai été créé par des gens a l'autre bout du monde et qu'il ai atterrit dans tes mains avant que tu ne le laisses tomber, alors qu'a chaque seconde des milliards de choses auraient pu faire que tout soit différent et cela dure depuis des milliards d'années ?


Absolument aucune !

et pourtant ça c'est produit.

Contribution le : 01/09/2009 18:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #511
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

baguette a écrit:
Combien de chance pour que le cd aye juste dans cette espace si fin entre les lattes?...j'hallucine



Tu veux parler de la probabilité que la matière et l'anti matière se rencontre, fassent le big ban, que l'univers soit créé, que notre soleil se forme, que la terre se trouve pile a la bonne distance de lui, que la vie se créé, qu'elle résiste aux millions d'années, évolue, que l'homme sortent de la branche des mammifères, que tes ancêtres se soient perpétués jusqu'à toi, que tu existes, que tu ai rencontrés ces gens que tu considères comme des amis, que eux aussi ai existé, que vous soyez devenu pote, que vous ayez décidé de vous réunir dans une maison qui a été créé d'une certaine façon avec ce trou entre deux lattes de parquet, que l'homme ai été capable de maitriser l'électricité et ai développé la gamecube, que tu en ai acheté une, qu'un jeu ai été créé par des gens a l'autre bout du monde et qu'il ai atterrit dans tes mains avant que tu ne le laisses tomber, alors qu'a chaque seconde des milliards de choses auraient pu faire que tout soit différent et cela dure depuis des milliards d'années ?


Absolument aucune !

et pourtant ça c'est produit.


donc je suis damné!!! j'hallucine

Contribution le : 01/09/2009 18:30
Signaler

Undead
 0  #512
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

baguette a écrit:
donc je suis damné!!! j'hallucine



Commence a croire en Dieu 😃



edit: j'hallucine comment pride peut pas me saquer ^^

Contribution le : 01/09/2009 18:33
_________________
Signaler

Pride
 0  #513
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

baguette a écrit:
Combien de chance pour que le cd aye juste dans cette espace si fin entre les lattes?...j'hallucine



Tu veux parler de la probabilité que la matière et l'anti matière se rencontre, fassent le big ban, que l'univers soit créé, que notre soleil se forme, que la terre se trouve pile a la bonne distance de lui, que la vie se créé, qu'elle résiste aux millions d'années, évolue, que l'homme sortent de la branche des mammifères, que tes ancêtres se soient perpétués jusqu'à toi, que tu existes, que tu ai rencontrés ces gens que tu considères comme des amis, que eux aussi ai existé, que vous soyez devenu pote, que vous ayez décidé de vous réunir dans une maison qui a été créé d'une certaine façon avec ce trou entre deux lattes de parquet, que l'homme ai été capable de maitriser l'électricité et ai développé la gamecube, que tu en ai acheté une, qu'un jeu ai été créé par des gens a l'autre bout du monde et qu'il ai atterrit dans tes mains avant que tu ne le laisses tomber, alors qu'a chaque seconde des milliards de choses auraient pu faire que tout soit différent et cela dure depuis des milliards d'années ?


Absolument aucune !

et pourtant ça c'est produit.



Contribution le : 01/09/2009 18:34
Signaler

Colass
 0  #514
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
de voir ce qui se passe dans le topic "brochette de pedobear"

Contribution le : 02/09/2009 17:31
_________________
Signaler

Tithonen
 0  #515
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
J'hallucine, y'a un mec qui a 3 fois l'age de ma soeur qui lui envoie sur fb : "T'as vu si on se mari tu gardera le meme nom lol"... Elle s'appelle Marie et a le meme nom que le mec...

Il fait partie de la brochette citée ci dessus ou c'etait une superblague gigalol?

Contribution le : 03/09/2009 19:19
Signaler

AnGel8
 0  #516
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
J'hallucine Pride flood a mort !!

Contribution le : 03/09/2009 19:22
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Tithonen
 0  #517
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

baguette a écrit:
Combien de chance pour que le cd aye juste dans cette espace si fin entre les lattes?...j'hallucine



Tu veux parler de la probabilité que la matière et l'anti matière se rencontre, fassent le big ban, que l'univers soit créé, que notre soleil se forme, que la terre se trouve pile a la bonne distance de lui, que la vie se créé, qu'elle résiste aux millions d'années, évolue, que l'homme sortent de la branche des mammifères, que tes ancêtres se soient perpétués jusqu'à toi, que tu existes, que tu ai rencontrés ces gens que tu considères comme des amis, que eux aussi ai existé, que vous soyez devenu pote, que vous ayez décidé de vous réunir dans une maison qui a été créé d'une certaine façon avec ce trou entre deux lattes de parquet, que l'homme ai été capable de maitriser l'électricité et ai développé la gamecube, que tu en ai acheté une, qu'un jeu ai été créé par des gens a l'autre bout du monde et qu'il ai atterrit dans tes mains avant que tu ne le laisses tomber, alors qu'a chaque seconde des milliards de choses auraient pu faire que tout soit différent et cela dure depuis des milliards d'années ?


Absolument aucune !

et pourtant ça c'est produit.


C'est si beau 😢 😢 😢 😢

Contribution le : 03/09/2009 19:27
Signaler

Sebmagic
 0  #518
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5860
Karma: 2161
Citation :

Tithonen a écrit:
J'hallucine, y'a un mec qui a 3 fois l'age de ma soeur qui lui envoie sur fb : "T'as vu si on se mari tu gardera le meme nom lol"... Elle s'appelle Marie et a le meme nom que le mec...

Il fait partie de la brochette citée ci dessus ou c'etait une superblague gigalol?



A prendre comme une simple blague, faut arrêter la parano ^^


J'hallucine, faut que je reprenne le sport !

Contribution le : 03/09/2009 19:59
Signaler

AnGel8
 0  #519
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
J'hallucine fyras est passé modo !

Contribution le : 05/09/2009 14:09
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Obama
 0  #520
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
J'en reviens pas on est déjà samedi, encore une courbure espace temps ..

Contribution le : 05/09/2009 14:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.