Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 42 »


poucnic
 0  #241
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

korniax a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. As-tu essayé de demander d'enlever les images "blessantes" au lieu de tirer des conclusions hâtives?


Joue pas à ça avec moi ... Tu sais aussi bien que moi qu'au lieu de retirer l'image blessante vous auriez plutôt rajouté une couche avec votre humour à deux balles ! D'ailleurs je te trouve bien chanceux d'avoir survécue au bannissage de ta bande 😉

Contribution le : 11/09/2008 20:12
Signaler

Neo--Polak
 0  #242
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

strip_max a écrit:
Voui, vous m'avez beaucoup fait beaucoup mal.

J'ai même pleuré.

Une fois.

De rire non? 😃

Contribution le : 11/09/2008 20:17
Signaler

GrosBOB
 0  #243
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

strip_max a écrit:
Voui, vous m'avez beaucoup fait beaucoup mal.

J'ai même pleuré.

Une fois.



Je m'en souviens...

Contribution le : 11/09/2008 20:20
Signaler

 0  #244
Fantôme
Je ne joue à rien du tout, mon chou. Je vois que tu as un peu de mal, je me permets donc de répondre à ma propre question : non.

Celà dit, j'entends tout à fait que de ton piédestal de la bienséance absolue, tout là haut, avec d'une part la science infuse et l'Humour imperfectible et d'autre part la maîtrise des sciences humaines et ton don de médium humaniste, tu eus à l'avance prédit et anticipé les réactions qu'aurait suscitées une requête aussi simple soit-elle à coup de "boulets, dégagez avec votre humour pourri".

Cette histoire de points c'était juste un petit délire qui a justement dégénéré à cause de réactions telles que celles-là.

Cet humour ne te plais pas? Bien, c'est ton droit.
Tout ce que tu as à faire c'est de ne plus aller voir ce topic et d'ignorer nos messages de mécréants immatures.
Compliqué, n'est-ce pas?


Maintenant tu trouves une image offensante? Bien, encore une fois rien de plus normal que d'avoir ton propre avis.
Tu en fais part et tu vois ce qu'il se passe. Il aurait été probablement pris en compte pour peu que ça soit demandé normalement, et encore une fois sans mépris haineux concernant un humour qui n'est pas le tien.
Ça n'aurait pas été le cas? Eh bien à ce moment là, d'accord pour les plaintes de cour de récré.

Quant à parler de "bande", c'est tout bonnement ridicule. Des personnes qui s'entendent bien sont une bande? Sacré nom di diou, mais alors chaque groupe de pote dans la vie est une bande! Brûlons ces mécréants qui ont un humour différent!

Et "chanceux d'avoir survécu au bannissement" ? Alors là tu tombes dans le n'importe quoi. Si j'ai pas été banni, il y a une bonne raison. Et c'est pas l'attitude bienpensante qui est tienne qui pourra changer quoi que ce soit. Si tu n'es pas content que je ne sois pas banni, réfères-toi aux personnes compétentes si ça peut soulager ta conscience.

T'as vu? J'ai exprimé mon avis sans insulte et sans extrême bassesse, ça doit sûrement t'étonner, de la part d'un gars qui pour toi est d'une connerie infinie doublée d'un humour plus qu'à chier.

Contribution le : 11/09/2008 20:43
Signaler

IV-Snake
 0  #245
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Ils ont cherché... Bah ils ont trouvé ^^

Non sérieux je suis triste pour eux(non non sérieusement!)

C'est clair que l'histoire est allée beaucoup trop loin, oui oui! on est sur un forum où la liberté d'expression est permise mais il existe quand même des limites ><, vers la fin c'était vraiment de "la méchanceté gratuite" et je suis bien content que ce chapitre soit clos

Contribution le : 11/09/2008 21:01
Signaler

poucnic
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

korniax a écrit:
[blablabla]

T'as vu? J'ai exprimé mon avis sans insulte et sans extrême bassesse, ça doit sûrement t'étonner, de la part d'un gars qui pour toi est d'une connerie infinie doublée d'un humour plus qu'à chier.


Alors la !:-o je dois t'avouer que je suis sur le cul ! ipfs QmT4HQebFa1DCo4gqTHP4eEEt2GSmxUYtzRxNJ9iTinChT

Contribution le : 11/09/2008 21:32
Signaler

 0  #247
Fantôme
Je m'attendais à ce genre de réaction.

(Eh oui, moi aussi je prédis l'avenir. Un ouf malade, je te dis).

Enfin c'est bien la preuve que derrière ces faux-semblant vertueux tu n'as aucune argumentation ni de répartie.

Un enfant, en somme.

Contribution le : 11/09/2008 21:42
Signaler

poucnic
 0  #248
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

korniax a écrit:
Je m'attendais à ce genre de réaction.

(Eh oui, moi aussi je prédis l'avenir. Un ouf malade, je te dis).

Enfin c'est bien la preuve que derrière ces faux-semblant vertueux tu n'as aucune argumentation ni de répartie.

Un enfant, en somme.


Je n'ai tout simplement pas de temps à t'accorder, tu n'en vaux pas la peine à mes yeux

Contribution le : 11/09/2008 21:47
Signaler

 0  #249
Fantôme
Répartie typique des gens en manque d'argumentation. Et au risque de me répéter, d'enfants de 13 ans également.

Je sais écrire quelque chose de sensé sans pour autant utiliser de smiley trau rigaulo lolz.

De plus j'aurais été tout à fait preneur de ton point de vue s'il avait été un tant soit peu développé et argumenté, chose apparememnt trop dure pour toi.

Contribution le : 11/09/2008 21:50
Signaler

 0  #250
Fantôme
Citation :

poucnic a écrit:
Je n'ai tout simplement pas de temps à t'accorder, tu n'en vaux pas la peine à mes yeux


Exactement ce qu'il disait: aucune argumentation, ni répartie.

Allez, je viens en renfort, je sais pas ce qui s'est passé mais si korniax, j-ai-vomi et mourisse y étaient, ça devait être hilarant. ^^

Allez, poucnic, je sens monter en toi une réplique du genre:
"Shut the fuck up, Donny, you're out of your element!" ^^ (inutile de préciser dans quel film se trouve cette réplique d'une intelligence dépassant l'outre-mesure).

EDIT: Arrrghl, grilled...

Contribution le : 11/09/2008 21:57
Signaler

 0  #251
Fantôme
Toute cette histoire est dramatique, et ce sera dur de s'en remettre...

Contribution le : 11/09/2008 21:59
Signaler

IV-Snake
 0  #252
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Nous sommes le 11 septembre, je proposes une minute de silence chez vous pour les morts qu'il y a eu suite à l'attentat et en particulier pour le bannissement à vie de:

J-ai-vomi, mourrisse , h2océdric ainsi que colass

......................

Contribution le : 11/09/2008 22:05
Signaler

Tazou
 0  #253
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Pourquoi Colass a été banni, j'ai pas souvenir qu'il fasse joujoue avec les points

Contribution le : 11/09/2008 22:16
Signaler

 0  #254
Fantôme
En fait, le bann de ces trois pauvres diables fait parti du complot dont le 11 septembre n'était que la face visible de l'iceberg... ^^

Contribution le : 11/09/2008 22:19
Signaler

poucnic
 0  #255
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

korniax a écrit:
Répartie typique des gens en manque d'argumentation. Et au risque de me répéter, d'enfants de 13 ans également.

De plus j'aurais été tout à fait preneur de ton point de vue s'il avait été un tant soit peu développé et argumenté, chose apparememnt trop dure pour toi.


Puisque tu as l'air vexé que je n'ai pas répondu à ton "chef d'œuvre" je vais prendre quelques minutes de mon précieux temps pour te répondre :

1):

Citation :
Cette histoire de points c'était juste un petit délire qui a justement dégénéré à cause de réactions telles que celles-là.


Ce petit délire comme tu le dis si bien ne sert qu'a ce moquer des autres, tu n'as qu'a regarder par toi même tes points postés, il a que des points pour se foutre de la gueule des autres ( point connard, point boulet et j'en passe ...) trouves tu vraiment réellement que ce topic avait besoin des réactions des autres pour dégénérer ? :bizarre: Et puis rembarrer en insultant/moquant un nouveau membre comme vous le faite si bien qui à pris la peine de poster sont propre point sur votre topic est minable !

2):

Citation :
Cet humour ne te plais pas? Bien, c'est ton droit.
Tout ce que tu as à faire c'est de ne plus aller voir ce topic et d'ignorer nos messages de mécréants immatures.
Compliqué, n'est-ce pas?


Peut on encore appeler ça de l'humour ? :bizarre: Vous ignorez ? comment ? vous postez une connerie sur chaque topic que vous voyez ...

3):

Citation :
Maintenant tu trouves une image offensante? Bien, encore une fois rien de plus normal que d'avoir ton propre avis.
Tu en fais part et tu vois ce qu'il se passe. Il aurait été probablement pris en compte pour peu que ça soit demandé normalement, et encore une fois sans mépris haineux concernant un humour qui n'est pas le tien.
Ça n'aurait pas été le cas? Eh bien à ce moment là, d'accord pour les plaintes de cour de récré.


Ce que je trouve offensant c'est comme la si bien dit Koreus sur votre topic ( d'ailleurs locké et tant mieux )c'est la méchanceté gratuite envers les autres membres. Tu te dis devin bah figure toi que moi aussi je peux prédire l'avenir ! Et je sais très bien que vous auriez plutôt rajouté une couche et vous en aurez pris un malin plaisir à l'emmerder sur ça vous connaissant.

4):

Citation :
Quant à parler de "bande", c'est tout bonnement ridicule. Des personnes qui s'entendent bien sont une bande? Sacré nom di diou, mais alors chaque groupe de pote dans la vie est une bande! Brûlons ces mécréants qui ont un humour différent!


Oui oui je confirme mes propos, vous êtes bien une bande de boulet ( bizarrement ce mot vous va si bien !). Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ou vois tu me dire que chaque groupe de pote dans la vie est une bande :bizarre: Si tu commences a voir des choses qui ne sont pas réelles tu devrais consulter.

5):

Citation :
Et "chanceux d'avoir survécu au bannissement" ? Alors là tu tombes dans le n'importe quoi. Si j'ai pas été banni, il y a une bonne raison. Et c'est pas l'attitude bienpensante qui est tienne qui pourra changer quoi que ce soit. Si tu n'es pas content que je ne sois pas banni, réfères-toi aux personnes compétentes si ça peut soulager ta conscience.


Chanceux oui oui car pour moi tu ne vaux pas mieux que j-ai-vomi. Tu n'as pas était bannis car peut être n'as tu pas la connerie aussi poussée que celui que j'ai cité plus haut ? :bizarre: Bizarrement je ne sens pas l'utilité d'aller pleurer chez un modo pour te voir bannir, je pense que tu vas pouvoir te débrouiller sans moi 😉


J'espère que tu vas mieux ! maintenant que j'ai répondu à ton chef-d'œuvre 🙂

Pour m4machintruc :

Citation :

j'ai-vomi à écrit:
entendez vous ? slurp slurp. Mais oui, ce sont bien des bruits de succion ! mais d'ou cela peut il provenir ? [...]
😉


Aller vous m'avez fait perdre assez de temps comme ça.
Je vous laisse polémiquer sur mes quelques lignes.
Bonne soirée.

Contribution le : 11/09/2008 22:30
Signaler

Tazou
 0  #256
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Ca c'est fait, bien envoyé pouc' !

Contribution le : 11/09/2008 22:34
Signaler

 0  #257
Fantôme
Tu trouves? Moi je pense plus tôt que c'est un vieux post réac'. Et en effet, il y a du léchage, voire de la succion de rectum dans l'air. Je sais, je suis poétique.

Contribution le : 11/09/2008 22:48
Signaler

Koreus
 0  #258
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75219
Karma: 36902
Franchement ça commence à me saouler les fouteurs de merde.
Tu sers à quoi m4573r ?

Contribution le : 11/09/2008 22:52
Signaler

 0  #259
Fantôme
Donc si je résume tu utilise des arguments erronés, tu interprètes mal et tu prends tes propos comme posés en tant que vérité pure et simple. Viens dire après que tu n'argumentes pas comme un enfant.

Alors je vais utiliser la même forme que toi pour te répondre:

Citation :

Puisque tu as l'air vexé que je n'ai pas répondu à ton "chef d'œuvre"


1) Je n'ai jamais posé mon argumentation en tant que "chef-d'oeuvre", et je n'ai, au grand jamais été vexé que tu n'y ai pas répondu. Je soulignais juste ton argumentation pathétique.

Citation :

il a que des points pour se foutre de la gueule des autres ( point connard, point boulet et j'en passe ...)


2) Tu n'as donc pas compris le principe de ces points, et ça ne m'étonne qu'à moitié.

*Les points sont une référence d'un koréussien à un autre à la base. Ainsi le point connard se référrait à moi et j'ai-vomi. L'attribution de ce point n'était donc qu'un manière dérisoire de dire "Bougon et caustique, à la manière de ces connards de j-ai-vomi et de korniax.

*Le point boulet est une insulte, alors que toi-même te permets de balancer "boulet" à tout-va et sans raison? Laisse moi rire.

Citation :

trouves tu vraiment réellement que ce topic avait besoin des réactions des autre pour dégénérer ?


3) C'est bien la preuve que tu ne lis pas mes posts. J'ai bien dit avant (oui avant, à défaut de prédire l'avenir, lit au moins le passé concret) que ce dérapage était du à d'autres choses.

Citation :

Peut on encore appeler ça de l'humour ? Vous ignorez ? comment ? vous postez une connerie sur chaque topic que vous voyez ...


4) Alors oui, on peut encore appeler ça de l'humour. Qui es-tu pour poser ce qui est de l'humour de ce qui ne l'est pas?
Ton avis ne compte toujours pas comme fait accompli.
Quant aux conneries sur chaque topic : et alors? Tu ne te gênes pas pour faire aller de ta morale condescendante sur pas mal de topic. Tu connais la liberté d'expression?

Citation :

Ce que je trouve offensant c'est comme la si bien dit Koreus sur votre topic ( d'ailleurs locké et tant mieux )c'est la méchanceté gratuite envers les autres membres. Tu te dis devin bah figure toi que moi aussi je peux prédire l'avenir ! Et je sais très bien que vous auriez plutôt rajouté une couche et vous en aurez pris un malin plaisir à l'emmerder sur ça vous connaissant.


5) Et bien si pour toi c'était de la méchanceté il fallait le dire. De plus, réutiliser l'argument de la prédiction d'avenir aussi mal est une offense à l'argumentation.
Et je sais très bien .. Ah oui, ok. J'avais oublié la science infuse et ce à quoi je faisais référence pour ta capacité de médium. Référence que tu n'as apparemment pas compris. Et vous connaissant? Tu lis les posts en diagonale et ça te permets d'affirmer haut et fort que tu nous connais. Lamentable.

Citation :

Oui oui je confirme mes propos vous êtes bien une bande de boulet ( bizarrement ce mot vous va si bien !). Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ou vois tu me dire que chaque groupe de pote dans la vie est une bande Si tu commences a voir des choses qui ne sont pas réelles tu devrais consulter.


6) On est des boulets. Bien, c'est ton avis. Pour moi t'es tout autant un boulet qu'on peut l'être. Ça y est, le débat a avancé? Ah, non.

Si tu commences a voir des choses qui ne sont pas réelles tu devrais consulter.

Encore une répartie pitoyable.
C'était une digression sur ton raisonnement, mais je conçois que tu ne comprennes encore une fois rien à rien.

Citation :

Chanceux oui oui car pour moi tu ne vaux pas mieux que j-ai-vomi. Tu n'as pas était bannis car peut être n'as tu pas la connerie aussi poussée que celui que j'ai cité plus haut ? Bizarrement je ne sens pas l'utilité d'aller pleurer chez un modo pour te voir bannir, je pense que tu vas pouvoir te débrouiller sans moi.


7) Encore une fois c'est ton avis. Tu ne sais pas faire la part des choses, tant pis pour toi, mon gars.

Quant à mon éventuel bannissement futur, j'espère que tu jubileras bien, que ça éclaireras ta journée de geek morose. Je ne franchis pas le règlement, je poste juste des choses qui ne sont pas à ton goût, chose ô combien condamnable à tes yeux. Sacrilège.

Citation :

J'espère que tu vas mieux ! maintenant que j'ai répondu à ton chef-d'œuvre


😎 Pour l'"argument" du chef-d'oeuvre, je t'invite à lire le début de ce post.

Citation :

Aller vous m'avez fait perdre assez de temps comme ça. Je vous laisse faire une polémiquer sur mes quelques lignes.


C'est bien vaniteux que de penser que de ta pseudo-argumentation "clash" naîtra une polémique. Quant à ton précieux temps, inutile de nous l'accorder une fois de plus, on a très bien vu le niveau de tes réponses.

Contribution le : 11/09/2008 22:59
Signaler

KIKOOLOL24
 0  #260
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 22:36
Post(s): 18
C'est vrai qu'on peut être banni parce qu'on fait des faute de francais?

Y a quelqu'un sur le forum qui m'a dit que j'allai être banni pour ca.
J'ai que 12 ans, et je suis pas trop fort en ortographe.

Contribution le : 11/09/2008 23:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.