Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 42 »


Neo--Polak
 0  #441
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
faut arreter de contempler le passe et aller vers le futur mon tit goku

Contribution le : 09/07/2009 18:23
Signaler

papives
 0  #442
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Citation :

Neo_Polak a écrit:
faut arreter de contempler le passe et aller vers le futur mon tit goku


C'est en étudiant le passé que l'on prépare l'avenir 😎

Je suis vraiment trop philosophe moi :roll:

Contribution le : 09/07/2009 18:35
Signaler

JayJay95
 0  #443
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Mein gott, j'ai floodé 😃

Contribution le : 09/07/2009 18:36
Signaler

Koreus
 0  #444
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75219
Karma: 36902
Tu sais ce que je te propose -Sangoku-, c'est de concentrer tes efforts sur comment tu vais faire pour essayer de respecter le règlement et les membres, plutôt que de faire de la délation.

Oui parce qu'une blague de temps en temps, ça ne fait de mal à personne mais avec toi, on ne sait plus trop si tu es sympa, si tu te fous de la gueule de gens, ironique, hypocrite, si tu trolles etc.. Bref ça devient très compliqué. Et ne joue pas la vierge effarouchée. Rappelle moi combien de fois tu as été banni ?

Contribution le : 09/07/2009 18:41
Signaler

Mitri
 0  #445
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
3 ou 4 pour les définitifs il me semble 🙂

Contribution le : 09/07/2009 18:42
Signaler

joel18
 0  #446
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'avoue que sangoku est un peu le bouquet mystère de l'histoire il se fait souvent bannir pour de "petits délits" alors que d'autres flood comme des porcs et restent impunis, certes sangoku qui dénonce ceux qui flood c'est un peu la monde a l'envers 🙂 mais bon c'est pour dire qu'il n'est pas le seul a flooder et que beaucoup font pire que lui

Enfin quand on a été banni beaucoup de fois de suite on se tient un minimum a carreau sinon c'est qu'on le cherche ou que c'est qu'on ne peux s'empêcher de poster.

Et goku : pour le motif du ban je pense que c'est pour donner un exemple concret et qu'on pourrait en donner plein

Contribution le : 09/07/2009 19:02
Signaler

 0  #447
Fantôme
La délation, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui soit aussi nase que de me bannir pour une image (mourisse l'avait été pour l'image d'une merde, ça, je peux comprendre. R.I.P :') ).
J'me fous que ceux que j'ai cité soient bannis.


Certains me trouvent sympa. D'autres me trouvent cons. D'autres ne me comprennent pas (tout le monde peut être ? :-D). D'autres encore trouvent que j'ai un certain talent à passer de l'adorable au con/lourd/chiant.
Ouais...Je provoque un peu, j'emmerde certains membres, je taquine, je "flood" (enfin, je poste beaucoup, mais vous aimez bien utiliser le mot "flood", j'ai remarqué), Je post aussi dans les règles de l'art. Si si ^^.
Ok. Mais j'estime n'avoir jamais (ou que très rarement) dépassé les limites au point d'avoir droit à un tel acharnement (Avec Goku, du moins).
Trouvez-moi un vrai post insultant de ma part. Le genre de truc où on se dit "woouuaah mais quel encu*é ! Il a rien à foutre sur ce site, c'est un put*in de manque de respect !" Et là ok, j'assumerai tout ça.



Quant à mes bans, je n'vais pas en parler car notre cher popi va se sentir pousser des ailes car il pensera que j'utilise ça comme une médaille, un CV ou que sais-je encore (ça, par exemple, c'est à mi-chemin entre la provoc' méchante et gentille. Comme on en voit à tous les coins de topics. Rien de bien transcendent en somme):

Citation :

Popi_Zz a écrit:

Après c'est utilisé comme un trophée, "regardez, je me suis fais bann 5 fois en 2 mois :-D





Je suis pas une vierge effarouchée.
J'apprécie l'effort de la réponse, Koreus.

Contribution le : 09/07/2009 19:05
Signaler

 0  #448
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Quant à mes bans, je n'vais pas en parler car notre cher popi va se sentir pousser des ailes car il pensera que j'utilise ça comme une médaille, un CV ou que sais-je encore (ça, par exemple, c'est à mi-chemin entre la provoc' méchante et gentille. Comme on en voit à tous les coins de topics. Rien de bien transcendent en somme):

Citation :

Popi_Zz a écrit:

Après c'est utilisé comme un trophée, "regardez, je me suis fais bann 5 fois en 2 mois :-D





Je suis pas une vierge effarouchée.


T'es pas le centre du monde, arrêtes de te sentir visé.
T'es grave quand même.


Outre le ramassis de connerie au-dessus de ça.

Contribution le : 09/07/2009 19:09
Signaler

 0  #449
Fantôme
sangoku,tu oses oublier ma merveilleuse repartie dans:
"Vos plus belles réalisations ou vos plus belles photos !! volume 2"...
une blague qui ma demandé des heures de reflexions...
pfff chui vraiment decu...
sinon ban aussi
ici apres la pluie il y a eu un petit éclaircissement..^^
(saleté de meteo)

Contribution le : 09/07/2009 19:23
Signaler

Corbeille
 0  #450
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Pinaise, faut arrêter. si koreus a choisit les modos, c'est parce qu'ils sont doués, c'est pas nous qui allons leur apprendre leur job ! 😃


Donc si t'as été banni, c'est pour une bonne raison, pas pour le fun. 'Faut grandir des fois... (Même si je suis un mauvais exemple, voir le pire pour ça 😃 )


Sinon pour tes exemples de angel8 et des autres, Ok.
Mais peut-être qu'ils ne le font pas souvent. Or, toi, j'ai jamais vu un poste "normal" de ta part 😃
(Bon même si dans le forum secret, angel8 devient vraiment, mais vraiment chi*nt, mais ça c'est perso)


Et pi j'ai eu la flemme de lire tout les autres message, donc si ce que j'ai dis l'a déjà été. Disolé.

Contribution le : 09/07/2009 20:06
Signaler

poucnic
 0  #451
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
c'est l'hopital qui se fout de la charité

Citation :

Koreus a écrit:
-Sangoku-,[...]Rappelle moi combien de fois tu as été banni ?


Citation :

-Irtimid- a écrit:
3 ou 4 pour les définitifs il me semble =)


soit rominou 74, y steri, zigzag et maintenant sangoku (excuse moi je n'ai pas t'es double compte que tu as eu à coté)


Citation :
Double compte
Un article de WiKoreus.

Il est interdit sur le site. Un compte par personne telle est la règle. Les contrevenants seront bannis.


A bon entendeur, salut !

Contribution le : 09/07/2009 20:45
Signaler

 0  #452
Fantôme
Ai-je nié ne serait-ce qu'un seul instant mes bans ?

Non. J'ai juste dit que je ne voulais pas en parler pour ne pas avoir à me coltiner pour la 60ème fois le genre de post que tu viens de faire.
Vous êtes tous au courant à présent ? Voilà, c'est bien. On est content.

Et je n'ai jamais eu deux comptes à la fois. Contrairement à certains anciens membres du site.

Contribution le : 09/07/2009 20:52
Signaler

 0  #453
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Pour info, j’ai posté cette image : http://www.vaco-france.com/vaco-images/vaco-outillage-main/vaco-lime-rifloir-01.jpg
Dans ce topic: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic42542.html

Simple petit jeu de mot entre « l’alim » et « la lime ».


Ma question est simple, pourquoi ce fameux post a ete efface ? Ca nous aurait donne a nous, "membres" une idee de l'offense qui a valu un ban.
Le probleme c'est que ce n'est pas le cas. Donc on peut rien dire, ni juger sauf sur le casier judiciaire de cette personne.
Coupable tu as ete, tu es et tu seras.

punaise a cote, Ceauşescu passe pour un enfant de coeur.

Contribution le : 09/07/2009 20:56
Signaler

poucnic
 0  #454
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Donc si tu sais très bien que tu es en infraction avec une des règles du site, tu fais profil bas. Car c'est de loin la seule règle que tu transgresses...
Pis franchement balancer les autres comme tu viens de faire, c'est d'une gaminerie qui me dépasse...

Sur ce, je te souhaite de futur bon ban.

Contribution le : 09/07/2009 20:59
Signaler

 0  #455
Fantôme
c'est vraiment du n'importe quoi...
balancer certe c'est pas beau..mais si j'etais a la place d'une certaine personne,je me generai pas...
pour info je n'ai pas d'affinite particuliere avec sango.

mais il y a des choses qui me depasse..
sur ce bonne continuation aussi

Contribution le : 09/07/2009 21:10
Signaler

 0  #456
Fantôme
Mais arrêtez de vous faire dépasser !
Prenez la voie de gauche, et Go go go !


Oui bon allez, on se détend du slip maintenant, on passe et basta, tout le monde s'est remis en question là, donc voili voilou, ça n'est qu'un forum 🙂


Donc on se fait tous des bisous maintenant.

Contribution le : 09/07/2009 23:06
Signaler

lordtiche
 0  #457
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
j'ai était banni hier (une journée) pour attaque envers un membre, je le cache pas c'était nul ce que j'ai fais a Micay (je sais pas si il a eu le temps de lire mon message il fut effacé en même temps que je fus banni)

bref il a eu le tort de confondre une pastèque a un melon je l'ai fait remarqué et subtilement dans mon message pleine d'arogance je lui ai soupsconné de ne même pas avoir regardé la video vu que le titre de la video était (en anglais):" an atheist melon" un truc du style, et melon apparemment ca veut dire aussi pastèque.

voila donc excuse moi micay si sa t'as blessé c'est pas dans ma nature du tout, je me sens vraiment con, mais parfois je me demande (et je suis peut etre pas seul ) si tu regardes tes videos avant de les poster.


on fait la paix?

Contribution le : 09/07/2009 23:19
Signaler

Kazam
 0  #458
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
hot debate...

Contribution le : 09/07/2009 23:28
Signaler

Marsu_Xp
 0  #459
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Une dans un ipfs QmYza1jwCNHSVqcUavyFxmpDPXwUMrGbuV2uq6QTE6KqH3.

Contribution le : 10/07/2009 09:22
Signaler

MicAy
 0  #460
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lordtiche a écrit:
... mais parfois je me demande (et je suis peut etre pas seul ) si tu regardes tes videos avant de les poster.

Je t’explique comment je fais au sujet des vidéos.
Une fois que j’ai les url et les titres des vidéos sous les yeux, je les regarde une par une pour décider de celles qui seront postées et de celles qui seront jetées, parce non conformes à la charte Koreus.
Alors oui, ça m’arrive parfois d’oublier de rectifier un titre, donc désolé aux fans des cucurbitacées.


Contribution le : 10/07/2009 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.