Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 42 »


OncleOscar
 0  #601
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

andrea a écrit:
D’une part, ne pas confondre ces petites images rigolottes dont tu fais reference avec les captures postees dans ce fameux topic.

Je ne cache pas le fait que c'est de la provoc' gratuite ! 😃

Le "fameux topic" est un topic de merde, n'ayons pas peur des mots. Dès le 1er post, l'ambiance est plantée : " je owned des pedobear, mdr" ...
Rien d'insolite, ni de drôle, il n'y a que dalle dans "l'esprit Koreus - Chambre des liens" si tant est que cet esprit existe ...
Ce que je veux dire, c'est que ok, y'a eu des photos qui n'auraient pas du être postées, c'est clair et net. Le ban est justifié, rien à re-dire, qui le conteste ?
Le truc c'est que, dès les premières pages, ce topic crée de la merde et pousse à aller plus loin.
Les limites sont dépassées dès le début, les images ne sont qu'un prétexte grossier pour sortir la règle n°12 du formulaire 17-8 alinea 4 : "De sexe tu ne montreras point".

Un dialogue entre un pervers surexcité et une soi-disante nymphette de 16 ans open à toutes les propositions les plus glauques pour transcender le "piégé" à grand coup de tirelipimpom sur le chihuahua, ce n'est pas moins choquant.
J'aurais même tendance à dire que ça l'est plus tellement il est facile de tomber nez à nez avec sur ce type d'image en surfant sur le web. Sous couvert de franche rigolade, on peut donc poster une flopée de dialogue bien crus et explicites, c'est bon à savoir ...

Si le but est de préserver la sensibilité des "mineurs" et "ames sensibles", il y a un petit problème de traitement ...
Est-il plus génant de montrer une image de sexe à, disons, un gamin de 12 ans, que de lui raconter comment un grand-père a mis sa "bip" dans le "bip" de son chien en regardant une jeune fille s'enfoncer un "bip" dans le "bip" pour enfin se terminer en lui "bipant" à la face ?
Pas sûr ... :-?

On en revient toujours au même problème : si quelqu'un d'un peu sensé était passé dès le début pour calmer les ardeurs (hardeurs ?) de certains, il y aurait sûrement eu un peu moins de débordement et d'images ou de dialogues "susceptibles d'heurter la sensibilité des plus jeunes".
M'enfin, passons, on va encore me dire que "c'est bien beau de critiquer".
"La critique est facile mais l'arc n'est pas toujours bien tendu" ou un truc comme ça ... :roll:

Contribution le : 04/09/2009 01:13
Signaler

 0  #602
Fantôme
Merci OncleOscar, j'ai tout à fait le même point de vue.

Contribution le : 04/09/2009 01:40
Signaler

CerealGuy
 0  #603
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Que Dieu benisse l'Amérique.

Contribution le : 04/09/2009 02:15
Signaler

 0  #604
Fantôme
Yuyou : Bah qui ne l'aurait pas ?
On est d'accord sur ce point, meme les modos.
Y'a juste ce cote ca gueule quoi qu'il se passe qui les ont fait hesiter (peut-etre) a locker des leur retour sur le site.
Pis ils z'etaient peut-etre en vacances aussi. Ca arrive ^^
Cela dit ca fait 100 fois que je propose itz comme modo 😃
En bref, on est en debut de "rentree" si on arrive pas a faire retomber le souffle maintenant, c'est mal barre.

Citation :
Je ne cache pas le fait que c'est de la provoc' gratuite !

Fais toi payer la prochaine fois, t'es pas mauvais dans ton genre 😃

Contribution le : 04/09/2009 02:20
Signaler

 0  #605
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
...
Cela dit ca fait 100 fois que je propose itz comme modo 😃
...


Oui ,qu'il y est au moins ,un modérateur et ça sera pas du luxe .

Contribution le : 04/09/2009 04:04
Signaler

Undead
 0  #606
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tout ce que je vois, c'est que quand ils font pas de modération, ça râle.


Et quand ils font de la modération, ça râle encore plus.




faudrait savoir les gens.

Contribution le : 04/09/2009 04:09
Signaler

 0  #607
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Tout ce que je vois, c'est que quand ils font pas de modération, ça râle.
Et quand ils font de la modération, ça râle encore plus.
faudrait savoir les gens.


Mais faite le taire !
Les gens dont tu parles (les VIP)ne sont la que pour "locker" ou virer des membres ,c'est ça modérateur ? normal que ça gueule .

Bon ,sinon il y a une blague la

Contribution le : 04/09/2009 04:21
Signaler

MicAy
 0  #608
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

OncleOscar a écrit:
Quand aux explications des bans, c'est également dommage qu'elles n'arrivent que maintenant. Il faut que les gens se mobilisent pour qu'on accepte que ça bouge. "Ah mais, si je banni, c'est qu'il y a une bonne raison, non mais !". :roll:
J'ai vu des points Godwin arriver pour moins que ça !



C’est avec ce genre de raisonnement qu’on finit par bai*** sa sœur. Si t’es incapable de te prendre en charge ne serait-ce que sur un site, j’imagine le désastre ailleurs.
Sans doute préfères-tu être sous tutelle, par-là tu auras les explications en temps et en heure de tes âneries ? Ou encore souhaiterais-tu avoir la charte en transparence à chaque connexion pour te rappeler qu'il y a des règles à respecter comme chez toi ?


Citation :

OncleOscar a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
D’une part, ne pas confondre ces petites images rigolottes dont tu fais reference avec les captures postees dans ce fameux topic.

Je ne cache pas le fait que c'est de la provoc' gratuite ! 😃

...
...
...

etc... GLOUBIBOULGA intersidéral

Tout un pavé de verbiage redondant pour ne dire qu’il y a eu une absence trop longue des modos (génèse des dérapages estivaux) et une violation de la charte.
On le sait et ça a déjà été dit.


Pourquoi ne pas donner les clefs, temporairement, d'un vestiaire de modérateur à une personne présente suffisamment longtemps pour parer à la naissance de ces topicalacon?

Contribution le : 04/09/2009 05:59
Signaler

Obama
 0  #609
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Moi je trouve le forum de moins un moins attirant, avec de tels discours modos/membres etc..

Contribution le : 04/09/2009 10:22
Signaler

eider
 0  #610
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
En bref, on est en debut de "rentree" si on arrive pas a faire retomber le souffle maintenant, c'est mal barre.

Tiens, d'ailleurs, je viens de remarquer le parallèle entre les évolutions de l'ambiance sur Koreus.com et au PS.

On s'engueule avant les vacances, on se dit "casse-toi / non toi d'abord", puis l'été passe et on revient calmé, ouvert à la discussion, jusqu'à ce qu'une Ségolène Royal quelconque arrive et essaie de foutre à nouveau le boxon.

Chef, que penserais-tu d'une primaire ouverte sur Koreus.com ? 🙂

Contribution le : 04/09/2009 10:34
Signaler

 0  #611
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :
andrea a écrit:
En bref, on est en debut de "rentree" si on arrive pas a faire retomber le souffle maintenant, c'est mal barre.

Tiens, d'ailleurs, je viens de remarquer le parallèle entre les évolutions de l'ambiance sur Koreus.com et au PS.

On s'engueule avant les vacances, on se dit "casse-toi / non toi d'abord", puis l'été passe et on revient calmé, ouvert à la discussion, jusqu'à ce qu'une Ségolène Royal quelconque arrive et essaie de foutre à nouveau le boxon.

Chef, que penserais-tu d'une primaire ouverte sur Koreus.com ? :-)


Ou une dissolution 😃


On peut aussi envoyer les ptits-chefs au goulag...

Contribution le : 04/09/2009 10:37
Signaler

eider
 0  #612
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
eider a écrit:
une Ségolène Royal quelconque arrive


Citation :
PolBru est arrivé et en a remis une couche.


Voilà, c'est là où je voulais en venir. 🙂

Contribution le : 04/09/2009 10:54
Signaler

 0  #613
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :
eider a écrit:
une Ségolène Royal quelconque arrive


Citation :
PolBru est arrivé et en a remis une couche.


Voilà, c'est là où je voulais en venir. :-)


oui je préfère aussi 😃.

Royal infiltre pour mieux faire dérailler. Moi, je, myself and I, mes intentions sont pures, chastes, honnêtes et probes.

alleluya


ipfs QmXZPNhWoJrNxAJzwHEr4zF32KYk1zv7KMg7xK1fyQbtap

Contribution le : 04/09/2009 11:15
Signaler

 0  #614
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
On s'engueule avant les vacances, on se dit "casse-toi / non toi d'abord", puis l'été passe et on revient calmé (..)


Au moins on est poli, on se tient la porte 😃

Excellent le journal du ban :lol:

Contribution le : 04/09/2009 16:29
Signaler

Corbeille
 0  #615
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Manque plus qu'a supprimer le forum "Mitterand n'est pas mort" et ce sera parfait. Tout a debuter de la. A cause de ce forum "Corbeille" sangoku et co ont cru qu'ils avaient tout pouvoir (C'est beau l'intelligence) et donc ils ont commencer a transformer tout les forums en forum-corbeille.


Moi j'vous l'dit. Supprimez moi cette corbeille.

Contribution le : 04/09/2009 16:52
Signaler

 0  #616
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
Manque plus qu'a supprimer le forum "Mitterand n'est pas mort" et ce sera parfait. Tout a debuter de la. A cause de ce forum "Corbeille" sangoku et co ont cru qu'ils avaient tout pouvoir (C'est beau l'intelligence) et donc ils ont commencer a transformer tout les forums en forum-corbeille.


Moi j'vous l'dit. Supprimez moi cette corbeille.


ipfs QmTuXSLMCdh6ksvCSLsKFD9PhXPViTDt8foWtaDNkANQJv

:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 04/09/2009 17:41
Signaler

Corbeille
 0  #617
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
:roll:

Contribution le : 04/09/2009 17:46
Signaler

OncleOscar
 0  #618
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

MicAy a écrit:
C’est avec ce genre de raisonnement qu’on finit par bai*** sa sœur [etc.]

Moi aussi je t'aime Micay, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi ... :roll:

Je vais finir par croire que tu tournes toi-même dans les centaines de videos de faceplant dont tu abreuves le site tous les jours.
Ceci expliquerait cela en même temps ...

Contribution le : 04/09/2009 17:49
Signaler

Neo--Polak
 0  #619
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

fyras a écrit:
Manque plus qu'a supprimer le forum "Mitterand n'est pas mort" et ce sera parfait. Tout a debuter de la. A cause de ce forum "Corbeille" sangoku et co ont cru qu'ils avaient tout pouvoir (C'est beau l'intelligence) et donc ils ont commencer a transformer tout les forums en forum-corbeille.


Moi j'vous l'dit. Supprimez moi cette corbeille.


je penses que les topics se sont calmes dans cette section

Contribution le : 04/09/2009 18:47
Signaler

Ptitdams
 0  #620
Je m'installe
Inscrit: 07/03/2009 13:46
Post(s): 234
Je trouve le ban de Metallix justifié. Faut quand même être pas super malin pour posté un screen d'un mec de 40 ans entrain de se masturber!
Je trouve que la qualité des topics se dégrade a vu d'œil ... surtout avec les topics Boxxy,Pedobear,... dans la chambre des liens perso je trouve pas ça très "insolite" !

Après les bans je voie pas de solution parce que y aura toujours quelqu'un de mécontent.

Contribution le : 04/09/2009 18:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.