Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 33 »


Berousky
 0  #541
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Et voici même les videos d'intro et de présentation :




Contribution le : 21/08/2013 12:26
Signaler

Koreus
 0  #542
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
La vidéo de présentation en français de Reaper of souls


Contribution le : 21/08/2013 15:02
Signaler

Invité
 0  #543
FantômeInvité
Up!

Je m'y suis remis un peu avant la sortie de Reapers.

L'HV va fermer d'ailleurs, le dlc va apporter un nouveau mode de "Aventure" jeu ou on pourra se promener librement dans les actes et accomplir des missions diverses. Les Paragons on été revus et plein d'autre truc.

Plus d'infos dans la FAQ du site

De quoi si remettre encore pour longtemps! 🙂

Contribution le : 24/01/2014 12:09
Signaler

aioren
 0  #544
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je m'y remettrai probablement à la sortie de Reapers of soul 🙂

D'ici là, je continue de farmer sur Path of Exile ^^

Contribution le : 24/01/2014 19:26
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Toyoyo
 0  #545
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Hello gamers !

Je profite de ce topic pour vous faire partager mon sentiment plus que mitigé sur Diablo III, au vu de l'actualité énoncée ci-dessus.

Tout d'abord, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai été un gros adepte de Diablo II. Ce jeu, à sa sortie, et surtout à celle de l'extension Lord of destruction, était un véritable bijou, autant pour le jeu solo que pour le multi.

J'ai donc attendu patiemment les 15 ans nécessaires au développement du prochain opus. 15 ans... J'ai acheté Diablo III à sa sortie et l'ai attaqué avec beaucoup d'espoir et d'illusions.
J'ai été très vite ramené sur terre. Que dire de ce jeu ?

Déjà, pour 15 ans de développement, je m'attendais honnetement à un contenu super riche et quasi illimité, des maps gigantesques et labyrinthesques, une expérience renouvelée à chaque niveau de difficulté. La vérité est que les cartes sont minuscules et fixes, contrairement au II où elles se recréeaient aléatoirement. On avait au moins l'obligation de chercher un peu les passages, emplacements, etc.. Là, le contenu est ultra répétitif, et je m'ennuyais déjà au 2ème niveau de difficulté...
Niveau gameplay, rien à dire, toujours la fiabilité de Blizzard au RDV, sauf que... le système d'hotel des ventes annihile complètement la moindre difficulté et donc la moindre satisfaction : Je monte mon petit barbare tranquilou, sans rien acheter, et tout se passe bien... jusqu'au niveau Armageddon. j'arrive au premier pack de mob et je me fais OS par un gobelin. Bon..., ok, tant pis pour la transition... Pour avancer, je m'appercois que la seule méthode consiste à se caper resistance pour pouvoir survivre, et donc de passer automatiquement par l'HV, parceque, il faut bien le dire, j'ai looté strictement QUEUDAL jusque là.
Je file à l'HV, je dépense toutes mes po dans de l'équipement et là, MIRACLE, je charcle du mob ! Et là se crée une vieille addiction à checker constamment l'HV pour trouver du meilleur stuff pour gagner 2 ou 3 points de stat par ci par là.. BRAVO BLIZZARD ! Diablo III est maintenant est système économique bien rodé régis par les lois du caitalisme sauvage : des requins qui passent leur temps sur l'HV à acheter pour revendre plus cher pour se faire des po qui leur serviront à.. queudal ! Non, au temps pour moi, cela profite quand même un max à tous nos amis farmers chinois et coréens qui peuvent désormais vivre de ce juteux business en vendant des po virtuelles contre des dollars sonnant et trébuchants !
Magnifique ! Qu'on ne vienne pas me dire que Blizzard ne l'avait pas anticipé.
Si je parlais d'actualité, c'est bien entendu concernant la prochaine fermeture de l'HV annoncée par Blizzard, en mars. Alors que dire de cette initiative ? Mieux que rien, c'est sûr, mais le mal est déjà fait. Les joueurs vont juste s'acharner à amasser du stuff et des po avant sa fermeture. Tiens donc !? Ce ne serait donc pas par pur hasard un formidable coup marketing pour maintenir une carotte en attendant la sortie de la prochaine extension ??? En effet je parie qu'elle sortira juste après la fermeture de l'HV, qui signe la fin de l'intérêt du farming de masse. Joli coup !
Une autre formidable carotte pour le joueur qui tient en 1 mot : PARANGON. Alors à un moment comme les développeurs se sont apperçus que leurs joueurs avaient torché le jeu en quelques heures grace au super stuff obtenu durement à l'HV, ils se sont dit : qu'est-ce qui pourrait faire patienter les joueurs sans AUCUN contenu supplémentaire, donc sans aucun développement à engager ? (donc sans frais bien entendu) -> PARANGON. "vous avez attient le lvl 60 et vous êtes max ? Attendez, maintenant vous pouvez débloquer des niveaux parallèles, 100 hein, qui vont vous faire des bonus de stats et... surtout... de la découverte d'objet magique suplémentaire !" Magnifique.. là, les farmers du monde entier ont donc envoyé des lettres de remerciement à Blizzard car c'était un sacrément beau cadeau quand même !!

Bon, et à côté de ça, il y a le joueur occasionnel, comme moi, qui se fout royalement de l'HV, des Parangons et de tuer Diablo 3 une 114ème fois.
Autant vous dire que l'extension se fera sans moi.

Contribution le : 28/01/2014 16:04
Signaler

Invité
 0  #546
FantômeInvité
Pour ce qui est de l'HV, plus personne n'a d’intérêt à farmer en masse, vu que le niveau max va augmenter, tout le stuff lvl60 vaudra plus rien.

Pour le reste, vu ce que tu en dit (et je suis de ton avis) l'extension règle ces problèmes justement. Fini les actes à refaire 56489421 fois, fini le paragon en bois.

J'ai justement arrêté Diablo mon premier perso Lvl60, j'ai jamais mis les pieds en Armageddon tellement je trouvais pas d'intérêt à se stuffer comme un porc, juste pour frimer devant ses amis.

L'extension semble prometteuse pour ce qui est de la ré-jouabilité HL.

Contribution le : 28/01/2014 16:32
Signaler

Toyoyo
 0  #547
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Si je me fie à ce que j'ai lu, le gros intérêt de Reaper of Souls consistera essentiellement au parcours d'un nouvel acte, et à la création d'une nouvelle classe. Pas de révolution en vue à priori... L'extension n'en coutera pas moins de 40 €, pour un ajout de 20% au contenu déjà existant. Un très beau coup de marketing surtout.

La question est la suivante : lorsque tu auras terminé le nouvel acte en quelques heures, puis une 2 eme fois, puis une 3 eme fois, qu'est-ce qui te fera continuer à jouer à Diablo 3 ?

Le système Parangon, lui, reste bel et bien en vie avec quelques retouches.

Contribution le : 28/01/2014 16:53
Signaler

Invité
 0  #548
FantômeInvité
Je te renvoi sur mon lien

Citation :

Système de quêtes aléatoires, de primes, de donjons aléatoires. Nouveau système de loot. Le paragon est quand même bien plus utile.

Et pour le coup le nouveau système ne m'obligera pas à refaire le nouvel acte 100 fois. Après je me lasserais peut être de ce système, mais il a le mérité d'être novateur pour la série et d'être assez intéressant pour essayer.

Contribution le : 28/01/2014 16:59
Signaler

Toyoyo
 0  #549
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Plus d'informations ici :

JudgeHype

Mais je ne vois toujours pas en quoi l'extension risque de révolutionner quoi que ce soit... Le mode aventure permet simplement de se battre sans passer par les onglets de chargement de campagne, d'après ce que j'ai compris. Pas de quoi fouetter un chat...
Sur les donjons aléatoires, les infos sont très vagues.

Désolé, ce n'est peut être pas objectif, mais je n'ai rien vu de novateur.

Contribution le : 28/01/2014 17:27
Signaler

tonyfrost
 0  #550
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi ce qui me gonfle c'est que j'ai passé plus de 600h pour être dans le top 300 monde de ma classe et que d'un coup, tout ces effort disparaissent...

M'enfin bon c'est pas la mort non plus. Je considérerai que j ai abandonné le jeu et que j'en découvre un nouveau^^

Contribution le : 28/01/2014 20:15
Signaler

Berousky
 0  #551
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Grosse mise à jour de Diablo III déployée aujourd'hui, précédent la venue de son extension Reaper Of Souls prévue pour le 25 mars, voici un résumé de ce qu'elle apporte sur PC Inpact





edit : C'est la fete du slip cette maj, je passe de 9k de dps à 28k, de 30k pv à 62k, par contre avant la maj j’étais lvl 59 me baladant dans l'acte IV en enfer, et là en 1h30 je suis Parangon 2 avec des stats plus que doublés. Le temps de "mettre a niveau" les personnages avec le nouveau classement de difficulté, ca me file envie d'en refaire un ou deux tiens ..

Contribution le : 26/02/2014 19:17
Signaler

aioren
 0  #552
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
"Nouveau système d'objets : fini les chapeaux de sorcier avec de la force "


Enfin ! \o/

Contribution le : 27/02/2014 20:38
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

tonyfrost
 0  #553
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Cool mais elle est lourde la MAJ quand même O_o
J y retournerai ce Week end 🙂

Contribution le : 27/02/2014 22:02
Signaler

Pl0w_
 0  #554
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
De ce que j'ai pu testé, j'en ressors que du positif. Déjà, changement majeur pour moi, c'est les potions qui remettent 60% de vie au lieu d'un montant fini. Bah oui parce que la potion à 6k pv quand t'en as 120k, voila quoi ..

Le fait que les mobs s'adaptent à ton niveau, c'est cool aussi pour pex.

Au niveau des loots, largement moins de blanc et de bleus (ce qui ne gêne pas du tout), quasi autant de jaunes et surtout plus de légendaires. En une demi soirée, j'ai drop deux légendaires, alors que j'étais plus en mode découverte du patch qu'en mode quête/bash de mobs.

Au niveau des changements faits pour les classes, j'ai testé que le moine. J'adore le fait que le summon et la mantra aient un effet de passif/actif. Plus besoin de reinvoquer le summon si il meurt, plus besoin de relancer la mantra toutes les minutes.

J'apprécie aussi le fait que les objets légendaires soit lootables à tous les niveaux. (Exemple, le hamburger horadrique qui est niveau ~ 22 peut maintenant être looté et avoir le niveau 60)

Contribution le : 02/03/2014 01:28
Signaler

tonyfrost
 0  #555
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ouai j ai bien squatté aussi, au départ j étais dégoûté car mon perso a perdu plus de 30k dps

mais une fois les points de paragon réattribué je dépasse a nouveau la barre des 300k^^

Sinon comme dis plus haut j'en retire que du +

La maj met beaucoup plus en avant la diversité des builds avec les nouveaux items.

Le drop d'objet se fait beaucoup plus rare, fini le loot de centaines d'armes blanche ou grises inutile a chaque run...

La difficulté a été revu à la hausse donc ca c'est bien aussi car je me faisais chier sur la fin en MP10 je crevai jamais.

J ai déjà acheté ROS, hâte d’être fin Mars^^

Contribution le : 02/03/2014 01:44
Signaler

Berousky
 0  #556
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Idem globalement content de cette maj, les seuls petits points négatifs que j'ai trouvé sont les textes des tas d'or qui ne s'affichent plus, surement rectifié a l'avenir parce qu'on zappe pas mal de tas si on fait pas gaffe. La jolie map des TP qu'ils ont rajouté, sympa mais bien moins pratique que la liste toute simple et efficace qu'il y avait avant ^^ Et pis la barre de vie des monstres transformés en poulets, qui ne s'affiche plus ! ce qui fait qu'on sais pas ou on en est a taper dessus...
Aussi vers la fin de l'année dernière j’étais revenu y jouer, et avais arrété le HC a cause des lags, c’était injouable et trop risqué. mais depuis 2 semaines ou je m'y suis remis, je n'ai eu aucun probleme, même le lag du début (les 5 premieres secondes a la rencontre des premiers monstres) n'y est plus, je suis donc reparti pour faire un HC, lvl 30 et quelques deja depuis vendredi soir ^^

Contribution le : 02/03/2014 02:18
Signaler

Pl0w_
 0  #557
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
AH oui, j'avoue que la barre de vie qui disparait quand transformé en poulet, c'est chiant, je l'avais remarqué aussi. Par contre les tas d'or sont plus affichés car ça donne plus rien sans bonus d'or. Genre en Calvaire, les tas filent même pas 200. Je pense que la principale source sera les quêtes et le mode aventure.

Contribution le : 02/03/2014 10:48
Signaler

Berousky
 0  #558
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Barbare mort lvl 33 apres 6h40 de jeu 😞 par un boss de merde qui m'a gelé sur une de ses boules electriques de la mise a jour, pourtant je me baladais dans le niveau tellement c'etait facile ... Barbare est mort, vive le Barbare !

Contribution le : 02/03/2014 18:42
Signaler

aioren
 0  #559
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
RIP

Toujours dur de perdre un perso 😞

Contribution le : 02/03/2014 18:50
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Berousky
 0  #560
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Ouep, mais c'est presque "rien" 6h de jeu, vu que les lvl montent super vite, et par rapport a ma ribambelle de heros disparus ^^ C'est plus chiant pour les gemmes qu'il avait ...

Contribution le : 02/03/2014 19:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 33 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.