Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



simon92500
J'allucine!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/11/2007 17:01
Post(s): 135
Bon je balance mon coup de gueule car, on veut lutter contre le telechargement illegal mais, on peut telecharger illegalement facilement, par exemple, je veux daft punk-around the world :
je vais sur youtube, je cherche daft punk around the world, hop normalement la premiere video est la bonne, ensuite je vais sur keepvids.fr , j'entre l'adresse url de la video, je clique sur 'download' et hop, j'ai la video et le son sur mon disque dur.
simple!
donc si on veut lutter contre le telechargement illegal, faut pas faire signer des stars sur un papier, sa change rien au nombre de telechargement sur ces site!
faut agir sur ses site ou trouver une solution.
sachez que j'achete ma musique sur Itunes...

Contribution le : 07/07/2008 03:43
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Là, tu pousses pépère dans les orties et ça lui pique le cul.
Y'a un topic "j'hallucine"

Contribution le : 07/07/2008 04:03
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
meme pas foutu de balancer le lien pour les nouveaux
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic32204.html

Contribution le : 07/07/2008 04:08
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Membre depuis le 09/11:2007 le nouveau.
Encore histoire de te la ramener

Contribution le : 07/07/2008 04:28
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
t'as completement raison mon gars, faut faire fermer youtube, dailymotion et tous ces sites qui permettent d'heberger gratuitement des videos....


tiens, et puis en même temps, on va demander la fermeture de toutes les usines qui font des caisses qui vont a plus de 130 km/h....

Contribution le : 07/07/2008 04:32
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
quand les 10 000 posts de venins postent les autres s'ecrasent.
Merci
la toute seule difference, c'est que si je suis ban, ca va pas changer ma vie

Contribution le : 07/07/2008 05:01
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
c'est marrant, mes gamins, 6 ans et demi et quatre ans, ça donne a peu pres ça 😃


z'avez pas bientot finit nan.... 🙂


surtout qu'il faut voir les choses du bon côté, ça serait pire si vous etiez voisines de palier ou collegues de travail 😃

Contribution le : 07/07/2008 05:21
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
quand les 10 000 posts de venins postent les autres s'ecrasent.
Merci
la toute seule difference, c'est que si je suis ban, ca va pas changer ma vie


Une chance pour tes proches malades, tu pourras leur consacrer tout le temps que tu passes sur le site..

Contribution le : 07/07/2008 05:30
Signaler

gandalf
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Bouhhhhhhhhh on critique les nouveaux et les boulets mais eux au moins sont drôle....

Mais sans déconner vous êtes soit lourdes soit bêtes soit vraiment bouché!!!!

Andréa qu'est ce que tu avez besoin de lui faire une réflexion???? t'est tout le temps en train de geindre comme quoi elle t'aime pas elle t'en veut etc etc.... alors arrête de lui tendre des perches ou de jeter de l'huile sur le feux!!!!! merde ça rend si con que ça Amérique???

Et toi Nicou aussi tu saoule!!!! fous lui la paix et arrête de lui répondre!! bordel elle attend que ça pour pouvoir relancer le Schmilblick....

Pfff vivement le retour des boulets de 11 ans au moins EUX ils ont une excuse pour être comme ça....

Contribution le : 07/07/2008 08:50
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
mais tu sais bien que Nicou ne vie que pour piquer, pincer, blesser dès qu'elle le peut, et qu'Andrea, faut qu'on parle d'elle ^^'. Mais le truc c'est qu'elle n'est pas méchante envers les autres, ou c'est justifié. C'pour ça que je l'aime bien. Nicou, t'as qu'a regarder seulement tes 20 derniers posts et note combien de fois tu reprends quelqu'un pour lui faire la morale, combien de sous entendu, tu verras, et sur l'ensemble de tes posts tu approcheras de 10 000 facilement.
A titre d'exemple personnel, quand j'avais posté que "j'aimais pas avoir a choisir entre moi a Paris ou elle a Toulouse" t'as suggéré que je ferais mieux de monter, ok c'est ton avis et c'est surement la meilleure des choses, mais je ne demandais pas spécialement l'avis de quelqu'un, et sachant que tu te fous de ma vie habituellement, ça m'a peu surpris que tu répondes, c'était un pic gratuit, comme d'ab'. T'es une pourrisseuse d'ambiance, d'humeur, c'est moche d'etre aussi aigri.

Contribution le : 07/07/2008 09:46
_________________
Signaler

Milee
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
C est pas possible y a eu un hack de compte massif sur Koreus par des enfants de 10 ans. Je ne sais pas ce qui s est passe entre nicou et andrea mais la ca devient un peu lourd. POurquoi faire partager tout le monde de vos differents?

Aller on boit un coup on se detend et on fait la paix.


quand a cette remarque:
Citation :

Berousky a écrit:
A titre d'exemple personnel, quand j'avais posté que "j'aimais pas avoir a choisir entre moi a Paris ou elle a Toulouse" t'as suggéré que je ferais mieux de monter, ..... c'était un pic gratuit, comme d'ab'.


Vu comme ca je vois aucun pic... C est bien de vouoir proteger ses amis du site mais faut pas abuser non plus.


Si vraiment vous pouvez plus poster sans critiquer une persone essayez de ne pas venir sur le site pendant quelques jours. Ca fera du bien a tous le monde et surtout au site que vous aimez bien soit disant, mais la on se demande a le pourir comme ca.

Contribution le : 07/07/2008 10:01
Signaler

Berousky
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
t'as raison, je me mets moi aussi a poster des trucs qui me soule quand je le vois posté par d'autres, c'est peut être un cumul..



ipfs QmdaKi3PoT3s8BD4Y16Q91a8Hq7K5WiJsJUFHPW3SuVvcL

Contribution le : 07/07/2008 10:07
_________________
Signaler

gandalf
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Berousky a écrit:
mais tu sais bien que Nicou ne vie que pour piquer, pincer, blesser dès qu'elle le peut


Non mais je sais bérou....mais c'est pas la peine non plus de lui donner du grain a moudre en plus!!!! elle est deja assez langue de vipére sans qu'on vienne en plus jeter de l'huile sur le feu.....mais la j'avoue que les deux commence sérieux a gaver!!!!

Nicou a critiquer et andréa a la relancer....


....Maévan je veux un calin t'est ou??....

Contribution le : 07/07/2008 10:37
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Neo--Polak
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
prout

Contribution le : 07/07/2008 11:21
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
excellentissime, pas un seul nouveau, un sujet qui n'en est pas un et hop, c'est parti :lolhit:


aie flooo, eider, quesque vous foutez bordel ???? :bizarre:


ça aurait ete le topic d'un nouveau, ça aurait commencé par corrige ton titre, ya une faute.

Après ça aurait été enculé de sarko qui nous empeche de voir des videos sur youtube avec un lunchage en masse des nouveaux inscrits.....


là, on fait quand même dans le royal de chez royal, pour tous ceux qui voulaient s'inscrire, pas la peine, on arrive a se demolir la tronche entre anciens maintenant 😃

Contribution le : 07/07/2008 11:52
Signaler

gandalf
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

adaptinfo a écrit:
là, on fait quand même dans le royal de chez royal, pour tous ceux qui voulaient s'inscrire, pas la peine, on arrive a se demolir la tronche entre anciens maintenant :-D


Justement on critique les nouveaux des qu'ils font un pet de travers alors qui ya des "anciens" qui font carrément plus chier a longueur de temps!!! ca devient bien lourd quand méme!!

Contribution le : 07/07/2008 11:56
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Psydonime
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Et qui c'est qu'on va élire boulet d'or maintenant?!
(Nan c'est vrai, y'a même pas un nouveau sur qui taper...)

Contribution le : 07/07/2008 11:56
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

psydonime a écrit:
Et qui c'est qu'on va élire boulet d'or maintenant?!
(Nan c'est vrai, y'a même pas un nouveau sur qui taper...)



moi jpeux pas, chuis deja invité a un diner chez gandalf :lolhit:

Contribution le : 07/07/2008 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.