Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phil_denfe
Rock Paper Scissors extreme deathmatch ! (à locker)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
tags : Rock Paper Scissors extreme deathmatch pierre feuille ciseaux papier jeu flash adult swim games

voici une version "street fighter" du célèbre jeu de pierre feuille ciseaux, où la pierre peut battre le papier !

il y a des tonnes de coups spéciaux, ça ne sert à rien que je mette les contrôles, ils sont tous mis dans le jeu

il y a du sang, pas bien méchant mais c'est quand même un jeu violent, coeurs très sensibles s'abstenir

je vous conseille de mettre le clavier en qwerty, pour moi c'est shift gauche+alt, et alt+shift gauche pour remettre je crois

le jeu est déjà passé ici, mais le topic a coulé, le lien a été rajouté en édit (ce n'est pas le jeu principal du topic), personne n'a commenté, inutile de remonter. le jeu mérite son pesant de cacahuètes, et un topic rien que pour lui

Le jeu !

edit : mixture x s'est manifesté, j'ai donc remonté son topic pour éviter d'en faire deux, ce topic est donc à locker, désolé pour le travail des modos mais je croyais bien faire vu que sur l'autre topic il n'y avait qu'une phrase et que le truc était secondaire

commentez donc ici

Contribution le : 07/07/2008 18:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oui mais je pense que si c'est déjà passé (par mes soins) en édite, ça compte quand même en "déjà passé".

Contribution le : 07/07/2008 18:46
Signaler

phil_denfe
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Mixture_X a écrit:
Oui mais je pense que si c'est déjà passé (par mes soins) en édite, ça compte quand même en "déjà passé".


est-ce que tu pourrais copier ce que j'ai écrit dessus à la place de ta simple phrase ? j'upperai le topic et celui ci sera supprimé, en fait je craignais que je ne puisse pas te contacter et que ça ne serve à rien d'upper un topic pour un jeu secondaire (tu as fait un pavé pour viva caligula)

Contribution le : 07/07/2008 18:50
Signaler

 0  #4
Fantôme
OK, je le fais.

C'est fait, tu me dis si c'est bon.

Contribution le : 07/07/2008 19:01
Signaler

Tazou
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
J'ai essayer les trois et le ciseaux est le meilleur je trouve

très bon jeu ^^

Contribution le : 07/07/2008 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.