Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


kouik
 0  #141
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 16:56
Post(s): 126
Ouais c'est donc bien de la publicité clandestine sur Koreus hein... Qu'on fait passer en douce pour un article parce que la publicité pour les boissons alcoolisées, c'est interdit. Surtout sur un site destiné en priorité aux jeunes.
Bravo Koreus, Bravo Kronembourg.

Contribution le : 10/07/2008 19:27
Signaler

azertym
 0  #142
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2008 19:38
Post(s): 29
Y'a rien de choquant qu'il soit chauve, pour diverse raison, rien que pour son changement de style, et puis pour certainement toute la drogue qu'il prends ca doit pas arrangé les choses. et puis bon ... britney spears est bien chauve aussi ^^ ok je sors ....

non plus serieusement, j'ai l'impression que ca sent le gros coup de pub soit pour manson, soit pour apple, je sais pas pourquoi mais un fan, qui s'impose comme ca alors qui en a 50 autre autour, et comme par hasard, celui qui s'impose "arrache" la perruque comme si il le savait déja, c'est plutot bizarre (si si regarder bien le ralenti il va bien chercher la perruque a la base pour pas se louper) enfin bon ...

EDIT : J'avais pas vue qu'il y avait 8 pages déja ^^ alors désolé pour le radotage :-?

Contribution le : 10/07/2008 19:40
Signaler

 0  #143
Fantôme
On clos ce topic nan?

Contribution le : 10/07/2008 19:42
Signaler

 0  #144
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
On clos ce topic nan?


Non non surtout pas, on laisse un lien qui va du site jusqu'à ce topic et on attend sagement que les kikoolol nous fasses 30 pages.

Contribution le : 10/07/2008 19:49
Signaler

 0  #145
Fantôme
Non, c'est un fake la vidéo! En plus si c'était le vrai il y aurait 50 gardes autour et pas les minables de la vidéo.



OK je sors =>[X]

Contribution le : 10/07/2008 19:53
Signaler

 0  #146
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2008 20:04
Signaler

Phadeb
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
C'est pas lui

Contribution le : 10/07/2008 20:16
Signaler

Mr_Smileys
 0  #148
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 22:59
Post(s): 148
mouais....

deja qu'il crain se "mec" de tout façon on ai plus a ca prés :s

en plus jl'aime pas !p

Contribution le : 10/07/2008 20:39
Signaler

 0  #149
Fantôme
Citation :
a croire que personne ne lit les posts, liens, des autres


au-delà de 10 commentaires, effectivement : non, je ne m'amuse pas à tous les lire !!
😉

Contribution le : 10/07/2008 22:21
Signaler

kouik
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 16:56
Post(s): 126
Citation :
enfin je ne vois pas pourquoi cet article reste en tete de liste et de pages, et que les autres s'intercallent en dessous


Bah parce que c'est une pub dissimulée (car illicite -cf loi Evin) et que Koreus doit toucher des thunes de la part de Kronenbourg (qui est à l'initiative de la video) en la laissant en haut de la page.
(précision : apple frost est une boisson alcoolisée marketée à destination des adolescents).

Contribution le : 10/07/2008 23:50
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

kouik a écrit:
Citation :
enfin je ne vois pas pourquoi cet article reste en tete de liste et de pages, et que les autres s'intercallent en dessous


Bah parce que c'est une pub dissimulée (car illicite) et que Koreus doit toucher des thunes de la part de Kronenbourg (qui est à l'initiative de la video) en la laissant en haut de la page.
(apple frost est une boisson alcoolisée marketée à destination des adolescents).

Tu sais c'est pas la première pub comme ça, à la différence que là il y a des commentaires.

Contribution le : 10/07/2008 23:54
Signaler

-h2o-
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'espère que c'est pas une pub pour de l'alcool car y risque gros.

Y'a déjà eu des condamnations assez sévères.

Alcool et internet

Contribution le : 11/07/2008 00:05
Signaler

warlock
 0  #153
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2008 12:39
Post(s): 9
perso j ecoute pas Marilyn Manson quand je sais qu il se degisse en neo nazis pour un concerts et pour la video cheveux ou pas c est un connards .

Contribution le : 11/07/2008 00:18
Signaler

Niaxy
 0  #154
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2007 03:20
Post(s): 181
C'est un sosie si jamais ~~

Contribution le : 11/07/2008 01:12
Signaler

Niaxy
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2007 03:20
Post(s): 181
C'est un sosie si jamais ~~

Contribution le : 11/07/2008 01:13
Signaler

 0  #156
Fantôme
Pas la peine de gueuler : y'a pas de pub dans la video.
C'est un sujet a debat : chauve pas chauve ? C'est lui ou pas ? Point.


par contre chapeau bas meme tres bas pour koreus 🙂 Bravo!!

Contribution le : 11/07/2008 02:32
Signaler

Manson-57
 0  #157
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 05:08
Post(s): 3
Citation :

warlock a écrit:
perso j ecoute pas Marilyn Manson quand je sais qu il se degisse en neo nazis pour un concerts et pour la video cheveux ou pas c est un connards .

Encore un crétin qui écoute tf1 et compagnie et qui juge sans rien connaitre.
Je suis déja allé a ses concerts plusieurs fois et je l'ai jamais vu déguisé en nazi...
Ensuite je suis un grand fan , et je vous assure que ce n'est pas lui , j'en suis certain.

Contribution le : 11/07/2008 05:12
Signaler

filleapoil
 0  #158
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2005 23:58
Post(s): 396
Karma: 105
Pourquoi cette satanée vidéo pas si terrible que ça traîne en premier ? Il n'y aurait pas de la pub derrière tout ça ?

[Édité] Ah ben v'là-t-y pas que oui, c'est bien de la pub, puisque le nombre de commentaires n'est pas affiché.

Contribution le : 11/07/2008 11:17
Signaler

Biohazard0
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

kouik a écrit:
Citation :
enfin je ne vois pas pourquoi cet article reste en tete de liste et de pages, et que les autres s'intercallent en dessous


Bah parce que c'est une pub dissimulée (car illicite -cf loi Evin) et que Koreus doit toucher des thunes de la part de Kronenbourg (qui est à l'initiative de la video) en la laissant en haut de la page.
(précision : apple frost est une boisson alcoolisée marketée à destination des adolescents).


écoute gamin, laisse les grands discuter entre eux et retourne jouer avec tes amis intégristes:

http://www.familles-de-france.org .

n'empêche, tu vois, en affichant AUCUNE publicité, Koreus laisse faire la pub par les justiciers sans peur et sans reproche, je n'avais jamais entendu parler de cette boisson, je m'en foutais d'ailleurs totalement "kronembourg lance une nouvelle boisson", ok cool...

Maintenant, que je t'ai vu t'énerver et la ramener, j'ai une folle envie d'aller acheter un pack de 4 pour goûter, rien que par esprit de contradiction, et encore, je ne suis pas un ado! j'imagine a peine l'impact que ton message va avoir sur les nouvelles génération, présente en masse sur le site, c'est TOI qui leur donne envie de goûter, rien d'autre.

Félicitations Einstein.

Contribution le : 11/07/2008 12:15
Signaler

kouik
 0  #160
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 16:56
Post(s): 126
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

kouik a écrit:
Citation :
enfin je ne vois pas pourquoi cet article reste en tete de liste et de pages, et que les autres s'intercallent en dessous


Bah parce que c'est une pub dissimulée (car illicite -cf loi Evin) et que Koreus doit toucher des thunes de la part de Kronenbourg (qui est à l'initiative de la video) en la laissant en haut de la page.
(précision : apple frost est une boisson alcoolisée marketée à destination des adolescents).


écoute gamin, laisse les grands discuter entre eux et retourne jouer avec tes amis intégristes:

http://www.familles-de-france.org .

n'empêche, tu vois, en affichant AUCUNE publicité, Koreus laisse faire la pub par les justiciers sans peur et sans reproche, je n'avais jamais entendu parler de cette boisson, je m'en foutais d'ailleurs totalement "kronembourg lance une nouvelle boisson", ok cool...

Maintenant, que je t'ai vu t'énerver et la ramener, j'ai une folle envie d'aller acheter un pack de 4 pour goûter, rien que par esprit de contradiction, et encore, je ne suis pas un ado! j'imagine a peine l'impact que ton message va avoir sur les nouvelles génération, présente en masse sur le site, c'est TOI qui leur donne envie de goûter, rien d'autre.

Félicitations Einstein.


Je m'enerve pas, je discute. 🙂
J'ai rien contre la pub quand elle est bien faite. Ni contre l'alcool.
Mais ce que j'aime pas c'est la pub qui essaie de faire croire qu'elle est autre chose que de la pub.
La pub qui essaie piteusement de se faire passer pour de l'éditorial, avec la complicité des supports (journaux, télé ou websites dans le cas qui nous intéresse).

Tu dis que Koreus n'affiche AUCUNE publicité ???
Régulièrement il y a en tête de page un pseudo-article, avec une video qu'on est obligé de subir, et ça mon coco, c'est de la pub qui ne dit pas son nom. Et j'aime pas.
Voilà.

Il se trouve qu'en plus pour le cas du cidre Apple Frost, ce n'est pas seulement malhonnête, c'est limite illégal vu que la pub pour les alcools est vachement encadrée par la loi Evin, et qu'une pub pour ce genre de produit est censée être interdite (ça ne m'empêche pas de penser que cette loi est stupide et super mal conçue mais c'est un autre débat).

Reste à constater que M. Kronenbourg organise une campagne de communication en direction des ados alors que cela lui est interdit et que c'est un comportement pas très réglo de la part d'un grand groupe industriel.

Et je réagis d'autant plus que je peux pas sacquer ces boissons de minettes (smirnoff ice, desperados et compagnie)
et que ça vaut pas une bonne bière ou un vrai cidre.

Contribution le : 11/07/2008 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.