Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




helmut_
Chat et dauphin trop choumignons
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278


C'est sans doute très vieux mais ma recherche n'a rien donnée...

Contribution le : 15/07/2008 17:41
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Déjà passé ici ( c'est la 28èmes vidéo du sujet, sur 43:-o ) donc pense pas qu'il y ait besoin de locker ton sujet, car bon nombre de personne on dû passer à coté :bizarre:

Contribution le : 15/07/2008 21:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'est quand meme dommage d'avoir stoppé la video juste avant que le dauphin n'arrache la tête du chat.

Un dauphin, c'est encore plus pervers et sournois qu'un bébé phoque. Faut pas se fier à ses airs d'apôtres. Les galaks, ça ne sert qu'à attirer les enfants pardi!

Je ne vois que la castration chimique ou l'éradication.

quel fléau.



"Je n'ai ressenti l'angoisse qu'une fois dans ma vie, la vraie, celle qui vous envahit tel un banc de zooplancton dansant une valse improbable avec les rayons d'argent que darde le soleil. Le jour où je suis tombé face à face avec un dauphin. C'était un matin étrangement calme, ces matins où tous les Robinsons de la planètes réveillent leurs Vendredi un plateau de kriprolls à la main. Ce regard froid de gorgone me fixait et son chant de sirène démoniaque qui, jadis, avait entrainé Itaque dans les cieux pour se bruler les ailes, m'exhortait à sombrer dans les sombres profondeurs où la mort est familière et les brochets sont rois. J'ai alors compris que derrière ses yeux qui reflétaient le silence oppressant des abysses abyssales, se cachait, tout simplement, le Mal"

Cousteau (qui préferait nettement les calamars et Falko, son fidèle ami imaginaire)

Contribution le : 15/07/2008 21:37
Signaler

helmut_
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Déjà passé ici ( c'est la 28èmes vidéo du sujet, sur 43:-o ) donc pense pas qu'il y ait besoin de locker ton sujet, car bon nombre de personne on dû passer à coté :bizarre:


Les 8heures de recherches acharnées avant de poster cette vidéos n'ont pas suffit...

Contribution le : 16/07/2008 10:51
Signaler

Canardo
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Mais oui il ne faut jamais se fier aux animaux marins, tous plus méchant les uns que les autres ! Je préfère les loups et les canards.

Contribution le : 16/07/2008 11:03
Signaler

 0  #6
Fantôme
c'est trop choumignonnnnnn ! c'est trop mignouninou ! c'est ultra choumimi ! c'est uber mignonchou !

Contribution le : 16/07/2008 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.