Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Tu t'es prise pour qui ILIVIRIEL?
1)on est sur un forum
2)le règlement ne stipule pas qu'il faut prendre part à une discussion pour donner son avis
3)et en me postant ce genre de connerie c'est toi qui mets de l'huile sur le feu
4)je n'ai jamais eu de topic fermé.
Evite de parler pour rien dire...tu serais mignonne....Citation :

iliviriel a écrit:
ben alors on est énervé parceque son ti topic à fermer.
hein? non?
sinon pourquoi remettre de l'huile sur le feu alors que la discussion est close?

ps: surtout quand on n'en a pas pris part.

Contribution le : 02/03/2005 21:33
Signaler

Minmay
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
euh non, c'est toi qui chercher absolument à remettre de l'huile sur le feu

nous avions (difficilement) réussit à l'éteindre et il faut que tu viennes relancer ce débat que moi-même j'avoue stérile... quelle belle mentalité...

Contribution le : 02/03/2005 21:45
Signaler

 0  #63
Fantôme
c'est qu'il est mignon quand il s'énerve...

Contribution le : 02/03/2005 21:47
Signaler

 0  #64
Fantôme
Abruti(e)je suis une nana et pour Minmay de quoi je me mêle,après d'autres vont dire qu'on s'en prend toujours à toi.Iliviriel n'était pas obligé(e) de répondre à mon post.Débat que tu as trouvé stérile,mais qui t'as pas empêché d'argumenter considérablement.Comme t'as une belle mentalité,tu ne répondras pas à ce post....Citation :

iliviriel a écrit:
c'est qu'il est mignon quand il s'énerve...

Contribution le : 02/03/2005 22:05
Signaler

GrosBill
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon je vous propose de regler vos problèmes perso par MP maintenant, merci d'avance (parceque c'est trop chiant de supprimer les posts 😃 :-D)

Contribution le : 02/03/2005 22:09
Signaler

tornado
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ben dis donc tout ce bruit pour............une réalité.
Faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre que l'on vit dans une société où le sexe, le fric et le mensonge ont une place d'honneur (triste réalité) mais réalité quand même..
Des femmes qui vendent un string, un soutif ou une banale culotte :bizarre: ,...quoi de plus normal de le faire en s'exhibant puisqu'il faut vendre. de plus, certaines femmes le font sans être géné ou outrée pourquoi pas? il en faut non??? C'est une question de fric et pas de morale. Malheureusement, le sexe fait vendre de nos jours et sans aucun complexe puisque c'est une banalité.

Ps : je précise que c'est un fait constaté.

Contribution le : 02/03/2005 22:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.