Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Sebmagic
Voilà, il était temps que ça arrive...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2132
Salut à tous, ce post est sûrement égocentrique puisque qu'il n'est là que pour une unique raison : annoncer mon départ de ce forum et de tous les forums d'ailleurs. Comme personne ou presque ne me connait ici, je me doute que vousvous en foutez mais si vous voulez en savoir les raisons, les voici.

J'ai remarqué que depuis presque trois ou quatre ans, ma seule occupation aura été Internet. Un moment de libre : Internet. Le matin : Internet, je mange, et hop Internet. Le soir ? Bah, un petit film devant l'ordi et puis Internet jusqu'à pas d'heure.

Et ben ouais, j'en ai marre. Marre de venir sur cette saloperie d'Internet qu'est en train de bouffer ma vie et dont je suis devenu accro malgré moi. Marre de regarder des vidéos de mecs qui tombent, de chats qui miaulent, de parler avec des gens que je ne connais pas et dont je n'ai rien à faire. Marre de me transformer en larve, à ne rien faire de mes journées, RIEN.

Que m'apporte Internet ? Absolument rien. Du divertissement ? Tu parles, il y a de biens meilleures façons de s'occuper. Je vais décider de passer mon temps à : la lecture, le sport, le cinéma, le travail, au développement de ma culture générale (pourquoi pas lire l'encyclopédie ?), écrire des nouvelles, pourquoi pas dessiner, discuter et passer du temps avec des gens que j'apprécie, sortir, et aussi méditer (eh oui, j'adore le bouddhisme et je compte me lancer là-dedans).

En gros, j'abandonne Internet, je vous abandonne car de toutes façons vous vous en foutez et vous avez autre chose à faire qu'écouter mes conneries. J'abandonne toute cette merde qui ne m'apporte rien et je vais enfin VIVRE vraiment. Avec ma soeur, on arrête tout ce qui peut se révéler inutile sur Internet. Je ne cache pas que ça va peut-être s'avérer difficile au début, mais l'envie de vivre, de faire des choses plus intéressantes va prendre le dessus et vous ne me reverrez donc pas ici avant un sacré moment.

Voilà voilà, si ça se trouve (mais j'en serais fortement étonné) je vais donner envie à d'autres de faire la même chose, mais franchement je m'en fous et je vous dis au revoir.

Et puis, comme ce post n'a aucun intérêt dans ce forum, vous n'avez plus qu'une chose à me dire (mais sûrement ne la lirai-je pas) :

Joyeux Lock Sebmagic, et bon vent !

Contribution le : 28/07/2008 17:10
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
c'est très bien de s'avouer cette dépendance, encore mieux de se reprendre en main, bon courage 🙂

Contribution le : 28/07/2008 17:16
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Belle décision 😉
Quand on y réfléchi, Internet n'est pas indispensable, c'est juste un outil.

Profite de la vraie vie Seb.

Contribution le : 28/07/2008 17:17
Signaler

TangoLewis
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
o/ !

Contribution le : 28/07/2008 17:21
_________________
Signaler

poucnic
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
C'est vrai que quand on y pense internet c'est vraiment une drogue ! On est tous au fond de nous un peu indépendant ! Et pleins de choses nous poussent à revenir ! Comme par exemple sur ce forum voir les reponses des uns et des autres, ou encore en général regarder ses emails, parler avec ses amis grâce à la webcam/micro, voir les news articles de son site préféré, faire une partie de jeux vidéos etc etc ...
On trouve tous ici une chose qui nous pousse à revenir tout les jours ( ou presque ) !

Quand internet a du couper à cause de mon déménagement pendant plus d'un mois, c'était tout un drame ! et la oui je m'en suis aussi rendus compte que j'étais acros ! Mais en même temps ça ne me dérange pas plus que ça d'être acros car j'adore internet ! Mais c'est sur qu'il faudrait que j'apprenne a me modérer ! enfin bref ! Bon courage ! 🙂

Contribution le : 28/07/2008 17:31
Signaler

GreeDyloO
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Va devant la télé et commande une pizza.

Contribution le : 28/07/2008 17:32
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Va devant la télé et commande une pizza.


Toujours aussi drôle à ce que je voit.



Moi aussi je suis accro à internet mais ça ne m'empêche pas d'avoir des potes, de jouer au foot avec eux, de faire du tennis, de me foutre des grandes murges dans la gueule tous les week end en boite, de bosser et tout et tout !
'fin bon c'est ton choix hein

Joyeux lock sebmagic et bon vent ! 😃



Ps: j'oubliais, angetocar prend des notes...

Contribution le : 28/07/2008 17:37
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

poucnic a écrit:
On est tous au fond de nous un peu indépendant !


Toufafé!

Contribution le : 28/07/2008 17:40
_________________
Signaler

Mitri
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Ps: j'oubliais, angetocar prend des notes...


Si y'avais que lui ... 🙂

Contribution le : 28/07/2008 17:41
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Facile de dire ça en été. On verra cette hiver lors de ces journées de pluie interminables où il fait nuit à 16h. 😃

Contribution le : 28/07/2008 17:41
Signaler

TangoLewis
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
J'suis dans la même position que Zig, pour moi, Internet c'est pas complémentaire.
J'ai une vie au-delà de çà.

Contribution le : 28/07/2008 17:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Moi suis addict aux bonbons et je m'en passerais pour rien au monde...

Contribution le : 28/07/2008 18:09
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
quel drame...je me sens tout triste

Contribution le : 28/07/2008 18:34
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
On va sécher nos larmes ensemble 😢

Contribution le : 28/07/2008 18:35
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/07/2008 18:48
Signaler

Shadowsong
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Tout excès, quel qu'il soit, est mauvais pour la santé 😉 En ces beaux jours d'été, prend le temps de sortir, et connectes-toi qu'une heure maxi le soir. C'est dommage d'avoir pris une décision aussi drastique 🙂

Contribution le : 28/07/2008 18:50
Signaler

Txiii
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Comme l'a dit Zigzag, on peut être accro à internet mais avoir une vie à côté, c'est similaire à une "passion".

Contribution le : 28/07/2008 19:09
Signaler

Luneale
 0  #18
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Va devant la télé et commande une pizza.


Toujours aussi drôle à ce que je voit.


Greed n'est pas drôle. C'est de l'ironie. Du cynisme. Appelle ça comme tu veux.
On est souvent pleins de bonnes intentions.

Pourquoi dire qu'on ne viendra plus sur le net à des gens qui s'en foutent royalement, en utilisant ce même outil?
C'est le sursaut de son égo? Pourquoi ne pas partir sans dire un mot? Pourquoi ne pas vivre sa vie, aller et venir sur la toile, sans pour autant en être dépendant?

Contribution le : 28/07/2008 19:43
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

GreeDyloO
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mais non Luneale !
Faut pas en vouloir à Zifzaf, il a la digestion lente.

Pour lui seules les vannes ne comportant qu'un mot sont drôles.

De plus il a l'âme d'un moraliste, d'un sauveur; un vrai grand frère pour angetocar.

Edit:

(laissez moi réfléchir: 5 mois = 3000 posts alors que pour angetocar 2 ans = 4000 posts)

En tant que simple observateur, rapport temps/post/qualité, je ne pense pas qu'angetocar soit le moins bon 🙂

En espérant relancer le débat, j'envoie mes sincères salutations à toutes les personnes qui ont cru en moi, qui m'ont soutenu, relevé lorsque je n'y arrivai plus. Merci maman de m'avoir mis au monde. Merci pizza hut et samsung pour respectivement vos pizzas et vos télés.

Contribution le : 28/07/2008 20:28
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
il a la digestion lente.


Oui et je continuerai tant que j'en aurai l'envie et la patience.

Ou alors dis moi ce qui ne va pas...Tu veux qu'on parle ?
Tu ne te sens pas bien c'est ça ?

J'ai dit un truc qui reste en travers de ta petite gorge ?

Peut-être est-ce mes recettes de tartes anti-labrute qui te gènes ?

Allez dis moi tout et tu verras, ça ira beaucoup mieux par la suite.


Edit: j'oubliais, c'est peu être parce que je t'ai battu à rat shot... :bizarre:

Contribution le : 28/07/2008 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.