Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »


MaAaD
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2007 21:28
Post(s): 648
Vous me surprenez tous, vous avez l'air encore plus abrutis que lui est sensé l'être. C'est évident que le mec se prend pas du tout au sérieux, ses videos sont ridicules, ses textes aussi, mais il le sait. Je sais bien qu'il y a des cons, mais là c'est clairement de l'imitation de boulet, et pas du boulet pur...
Enfin bon, je me sens un peu seul...

Contribution le : 13/08/2008 21:53
Signaler

psy_4
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
ca se discute...

Contribution le : 13/08/2008 22:07
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
soit il surjoue volontairement pour faire un buzz du mec le plus débile d'internet, soit il se prend au sérieux et a besoin d'un psy

le pire dans tout ça c'est qu'il croit que les insultes le confortent dans sa position :
"Je veux que des mauvais commentaires sur mon blog , Car si j'ai des bons commentaires , c'est que ce que je fais c'est nul à Chier . Vous avez raison de vouloir ma mort , car Vous etes pour moi des etres insignifiants qui prennent une partie de mon territoire ."
c'est atroce il met les insultes sur le compte de la jalousie ! il est foutu, irrécupérable

je passe sur ses auto-proclamations de dieu et BG, c'est du narcissisme normal, on rajoute l'opinion sur la femme soumise, sur les femmes en général, sur la séparation en deux castes : les belles et les moches, une valeur binaire, soit t'es belle soit t'es moche...

esperons que ça ne se répandra pas, les symptômes sont pires que la tectonick, appelons ça le néo-narcissisme vu que le narcissisme normal ne rend pas aussi boulet.

il lui reste un espoir : si il devenait geek, il remonterait d'un cran dans la place sociale, mieux vaud ne pas avoir de vie qu'avoir une telle vie

ouaaah énorme je découvre une nouvelle raison de me tordre de rire à chaque paragraphe, il est sarkoziste ! en plus il sépare la france en deux castes là encore, "ceux qui ont voté ségo" et "ceux qui ont voté sarko".

mon dieu c'est pas croyable ce que je peux pondre sur les sujets bien insolites, je m'attendais a blancer une phras ou deux, va falloir que je me calme, j'avais pas connu une telle frénésie postaire depuis la tectonick

Contribution le : 13/08/2008 22:19
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Encore un jeune parisien des quartiers chics qui, par ennui, s'amuse et amuse ses potes en allant provoquer la "populasse".
On ne peut que constater sa réussite. Son blog est très visité et commenté, et il y a toujours quelqu'un pour poster ses liens sur les forums. Ouais, ça marche bien, de plus en plus de monde parle de lui, et ça doit bien le faire marrer.

Contribution le : 13/08/2008 22:37
Signaler

BrainOff
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
sur son blog :
"Comment je suis trop magnifique sur la Photo . On dirait trop le fils de Brad pitt , non mais sérieusement en plus toutes mes ex ressemblent à Angelina Jolie ! Attends , c'est pas ma faute si je suis beau , je dis juste la vérité , j'ai pas choisi d'être beau !C'est pas évident d'être beau , car toutes les filles moches sont désagréable avec toi , car elles savent très bien , qu'elles ne peuvent pas se taper un mec comme moi !Je dois dire que dans la rue il y a trop de filles Moches , je me dis pourquoi dieu n'a pas créer assez de belles femmes! Moi ma joie de vivre se sont les belles femmes , qui aiment les mecs ! C'est bon , j'en ai marre des belles gosses qui sont sainte ni touche , moi j'aime les belles gosses à Forte Libido ! Comment c'est trop bon de faire l'amour , n'est ce pas ? "

O mon dieu, kilécon !

"C'est simple , vous avez jamais remarqué une fille mignonne à 15 ans et 4 ans après c'est UN GROX POUX . En plus ce qui me fait le plus rire , c'est lorsqu'elle avait 15 ans elle renvoyait chié tous les mec qui l'ont dragué , et que 4 ans après elle prie pour qu'elle se refasse draguer par un Mec : Lamentable"



Je crois que je vais...

"Ecoutez Mickael Vendetta LE SEIGNEUR DE L UNIVERS . JE VOUS EMMERDE TOUS ! J'ai une force que personne n'a au Monde . Je suis Brad pitt pour le physique , Louis 14 pour l'ambition et Christophe Colomb pour la conquete du Monde ."

Bleeuuaarrgg !!! ...vomir



Contribution le : 13/08/2008 22:53
Signaler

psy_4
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
comme dirait coolkid mais kilécon, je me lancerai bien dans la création d'un site " the vendetta facts".

Pour ceux qui disent qu'on lui fais de la pub: c'est vrai, mais que voulez-vous faire avec ce genre de pub? Devenir une star à la Cindy Sander ? Je trouve que c'est mérité pour toutes les filles "moches" qu'il a du bléssées.

Contribution le : 13/08/2008 23:30
Signaler

Nighthawk
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

MaAaD a écrit:
Vous me surprenez tous, vous avez l'air encore plus abrutis que lui est sensé l'être. C'est évident que le mec se prend pas du tout au sérieux, ses videos sont ridicules, ses textes aussi, mais il le sait. Je sais bien qu'il y a des cons, mais là c'est clairement de l'imitation de boulet, et pas du boulet pur...
Enfin bon, je me sens un peu seul...


Ca ne lui donne pas plus de talent pour autant.
Enfin bon, libre à toi d'apprécier si c'est ton truc.

Contribution le : 14/08/2008 00:19
Signaler

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bonne idée psy_4, mais ce site existe déjà, c'est son blog, il classe ses inepties par paragraphes

au fait j'ai besoin d'un psy pour lui, au vu de ton pseudo, tu peux aller lui parler svp ?

Contribution le : 14/08/2008 00:46
Signaler

MaAaD
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2007 21:28
Post(s): 648
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

MaAaD a écrit:
Vous me surprenez tous, vous avez l'air encore plus abrutis que lui est sensé l'être. C'est évident que le mec se prend pas du tout au sérieux, ses videos sont ridicules, ses textes aussi, mais il le sait. Je sais bien qu'il y a des cons, mais là c'est clairement de l'imitation de boulet, et pas du boulet pur...
Enfin bon, je me sens un peu seul...


Ca ne lui donne pas plus de talent pour autant.
Enfin bon, libre à toi d'apprécier si c'est ton truc.


Non, effectivement, mais je pense qu'il est quand même conscient de se qu'il fait (et de toute façon ça lui retombera dessus un jour).

Contribution le : 14/08/2008 09:42
Signaler

-Luciole-
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

MaAaD a écrit:
Vous me surprenez tous, vous avez l'air encore plus abrutis que lui est sensé l'être. C'est évident que le mec se prend pas du tout au sérieux, ses videos sont ridicules, ses textes aussi, mais il le sait. Je sais bien qu'il y a des cons, mais là c'est clairement de l'imitation de boulet, et pas du boulet pur...
Enfin bon, je me sens un peu seul...


Faut quand même être sacrément con pour s'entraîner à l'être 😃

Edit : Rhooo Put*n ! J'viens juste d'aller sur son blog... Donnez lui une corde et un tabouret qu'on en finisse Oo Ces chevilles doivent être enflées à un point... En tout cas, même si il a "la plus grand force au monde" (comme il le dit dit bien...) son orthographe laisse à déplorer 😕 Et puis il sait pas trop conjuguer les verbes de la langue française 😕

Donc je confirme, ce mec est un con fini 😃

Contribution le : 14/08/2008 17:09
Signaler

Astrogirl
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Vous n'avez rien remarqué sur la photo?!...

Faut-il être désespéré (ou alors très prétentieux) et très con, pour mettre 2 balles de tennis dans son froc...
ça donne un de ces genre, j'vous jure, pfff...

Contribution le : 14/08/2008 17:19
Signaler

codis
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ca m'étonne qu'il n'ait pas choisi les boules de bowling, ça cadre mieux avec son caractère.

D'autre part, je serais plutôt partisan de ceux qui croient qu'il le fait exprès: un mec comme ça, ça ne peut pas exister.
Enfin c'est mon avis. Si ça existe, eh bin tant pis.

L'ajout d'aujourd'hui sur son blog m'a laissé perplexe par rapport à son discours anti-féministe: les juives peuvent réaliser la carrière qu'elles désirent, les autres au foyer?

Enfin bon, à vrai dire, l'entièreté de son discours me laisse perplexe...

Pour finir, j'ai a-do-ré la musique choisie pour la séquence "sensual seduction".
Le grand bleu, le chant des baleines, les boules de tennis, le regard de mérou,...
Manquerait plus qu'il pète pour réaliser un jeu de mot cher à mon maître...

Et il se baigne dans de l'huile de vidange? C'est bon pour la peau? C'est sensé de se baigner après s'être oint le corps après moult gestes séducteurs?


Edit:
Allez, je sais que c'est contraire au bon sens, mais pour le plaisir:


Contribution le : 14/08/2008 17:58
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

codis a écrit:

Le grand bleu, le chant des baleines, les boules de tennis, le regard de mérou,...
Manquerait plus qu'il pète pour réaliser un jeu de mot cher à mon maître...


ou qu'il se tonde 😉 ...

Contribution le : 14/08/2008 18:36
Signaler

ludika
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
la tête de constipé qu'il tire quand il rentre ça tête dans l'eau 😃 ou quand il s'entraine ...

sinon c'est clair il a du muscle , mais qu'il mate les JO et il saura qu'il peut aller ce cacher .

Contribution le : 14/08/2008 19:04
Signaler

Zertyy
 0  #35
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Encore un pauvre mec...bien prétentieux...

Qui mériterait de se faire prendre par derriere par celui qui se tape des bancs...

Un grand bien lui fera.

Contribution le : 14/08/2008 19:06
Signaler

Prydwen
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
Faut quand même reconnaître que pour un gars de 18 ans, il est extrêmement baraqué. Bon après, on aime ou on aime pas... (moi ça ira merci)

Je me pose la même question Codis, pourquoi prendre un bain après avoir mis de l'huile ? :bizarre:

Contribution le : 14/08/2008 20:31
Signaler

ludika
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
il est con 😃

et pour sont physique c'est clair qu'il en a un muscler , mais juste en apparance , (quand je le vois a l'entrainement , il est constiper 😃 )

Contribution le : 14/08/2008 20:38
Signaler

thelastfleeting
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Arreter de bander svp...

Contribution le : 14/08/2008 21:31
Signaler

Vinsouille
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Top classe le film fait sur Windows Movie Maker, filmer avec un appareil photo par un cadreur manchot et un monteur aveugle.

C'est franchement trop gros pour être vrai...

Contribution le : 14/08/2008 21:39
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Comment il a trop de la chance Marcel Dessailly d'avoir croisé une aussi grande star, je me demande si Mickael Vendetta lui aura signé un autographe 😃 :


Contribution le : 14/08/2008 21:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.