Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


dominoday
pour ou contre la télé réalité ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 18:21
Post(s): 72
Etes vous pour ou contre la télé réalité
(star académie , la 1ére compagnie , etc ...)

Contribution le : 03/03/2005 20:40
Signaler

Jackass34
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
ça dépend mais la 1ere compagnie cest
DEDElirant!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 03/03/2005 20:43
Signaler

dominoday
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 18:21
Post(s): 72
les star qui sont pas connu qui font l'armée et qui sont pa doué

Contribution le : 03/03/2005 20:50
Signaler

Alexiel
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2005 15:41
Post(s): 103
Mais vous avez quoi avec vos topic pour ou contre???? j'appelle ça les topic slip ou caleçon!!! franchment c'est x aime , y n'aime pas et voila ça recommence à l'infini, j'ai l'impression que c'est juste pour avoir des points que vous faites ça.... j'espère qu'un modo aura la même idée que moi alors pour ou contre les topics à deux balles?????

Contribution le : 03/03/2005 20:51
Signaler

dominoday
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 18:21
Post(s): 72
je t'aprend c pas comme sa qu'on gagne des point
au moins sa fait un débat
si t'aime pas ti participe pas

Contribution le : 03/03/2005 20:58
Signaler

Gizzz
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
c'est bien de vouloir lancer un débat, mais ce n'est pas en limitant la question "à vous pensez quoi de ?" et les réponses à "moi j'kiffe tro" que cela va servir à quelque chose...
Essaye au moins de demander aux gens ce qu'ils recherchent quand ils regardent une émission de ce genre, et pourquoi à leur avis cela est-il si populaire... enfin trouve quelque chose de constructif...

Contribution le : 03/03/2005 21:15
Signaler

Alexiel
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2005 15:41
Post(s): 103
Citation :

Gizzz a écrit:
c'est bien de vouloir lancer un débat, mais ce n'est pas en limitant la question "à vous pensez quoi de ?" et les réponses à "moi j'kiffe tro" que cela va servir à quelque chose...
Essaye au moins de demander aux gens ce qu'ils recherchent quand ils regardent une émission de ce genre, et pourquoi à leur avis cela est-il si populaire... enfin trouve quelque chose de constructif...


Tout à fait ok avec toi Gizzz et au fait dominoday tu devrais peut être revoir ton orthographe surtout dans un titre de topic, ça le fait pas!

Contribution le : 03/03/2005 21:19
Signaler

Bilipe
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Citation :

Gizzz a écrit:
c'est bien de vouloir lancer un débat, mais ce n'est pas en limitant la question "à vous pensez quoi de ?" et les réponses à "moi j'kiffe tro" que cela va servir à quelque chose...
Essaye au moins de demander aux gens ce qu'ils recherchent quand ils regardent une émission de ce genre, et pourquoi à leur avis cela est-il si populaire... enfin trouve quelque chose de constructif...


+1

Contribution le : 03/03/2005 21:30
Signaler

tornado
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

dominoday a écrit:
je t'aprend c pas comme sa qu'on gagne des point
au moins sa fait un débat
si t'aime pas ti participe pas


Hé oui, pas plus simple que ça...

Donc, au début, nouveau concept de voyeurisme, je me suis dit , ouais c'est plutot pas mal (on n'a tous une part de vicelard non?)voir les gens vivrent simplement, bouffer, dormir, s'engueuler,...c nouveau... mais bon aujourd'hui c'est du vu et revu et ça ME GONFLE. Les producteurs ne savent plus trop quoi inventer ça tourne autour de la danse , du chant, des" exploits", et même le top du top de la ferme..mais ça reste toujours le même concept.

J'aime, j'ai aimé, j'aime plus

Contribution le : 04/03/2005 02:04
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Gizzz a écrit:
c'est bien de vouloir lancer un débat, mais ce n'est pas en limitant la question "à vous pensez quoi de ?" et les réponses à "moi j'kiffe tro" que cela va servir à quelque chose...
Essaye au moins de demander aux gens ce qu'ils recherchent quand ils regardent une émission de ce genre, et pourquoi à leur avis cela est-il si populaire... enfin trouve quelque chose de constructif...


C'est bien de donner des conseils judicieux quant à la manière de créer un topic... c'est constructif! Mais tu nous a pas pour autant fait partager ton opinion sur ce genre d'émissions,que tu les regardes ou pas.Etait-ce vraiment nécessaire de poster?:gratte:

Tornado tu n'as pas loupé une seule émission de "La ferme",je te trouve gonflée :lol: J'ai bien aimé "La ferme",ça m'a permis de conforter l'opinion que j'ai sur ces pseudos célébrités,mais pour rejoindre Tornado c'est n'importe quoi maintenant.Les plus navrantes selon moi: Bachelor,Marjolaine et les millionaires,Greg le millionaire,Popstar,A la recherche de la nouvelle star et j'en passe...

Contribution le : 04/03/2005 02:17
Signaler

tornado
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Gizzz a écrit:
c'est bien de vouloir lancer un débat, mais ce n'est pas en limitant la question "à vous pensez quoi de ?" et les réponses à "moi j'kiffe tro" que cela va servir à quelque chose...
Essaye au moins de demander aux gens ce qu'ils recherchent quand ils regardent une émission de ce genre, et pourquoi à leur avis cela est-il si populaire... enfin trouve quelque chose de constructif...


C'est bien de donner des conseils judicieux quant à la manière de créer un topic... c'est constructif! Mais tu nous a pas pour autant fait partager ton opinion sur ce genre d'émissions,que tu les regardes ou pas.Etait-ce vraiment nécessaire de poster?:gratte:

Tornado tu n'as pas loupé une seule émission de "La ferme",je te trouve gonflée :lol: J'ai bien aimé "La ferme",ça m'a permis de conforter l'opinion que j'ai sur ces pseudos célébrités,mais pour rejoindre Tornado c'est n'importe quoi maintenant.Les plus navrantes selon moi: Bachelor,Marjolaine et les millionaires,Greg le millionaire,Popstar,A la recherche de la nouvelle star et j'en passe...



Merdum, cacatum, je suis démasquée..Allez , j'avoue j'ai regardé de temps en temps(et j'insiste) la ferme parce que Vincent Mac Doom me faisait bien marrer avec ses taons et sa pelle

Contribution le : 04/03/2005 02:31
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit
Merdum, cacatum, je suis démasquée..Allez , j'avoue j'ai regardé de temps en temps(et j'insiste) la ferme parce que Vincent Mac Doom me faisait bien marrer avec ses taons et sa pelle


Ses taons?:gratte:,sais-tu qu'un taon c'est une grosse mouche qui pique? :lolhit:
Avec sa pelle il essayait de tuer ses taons :lolhit:

Contribution le : 04/03/2005 02:43
Signaler

jimi_
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2005 20:54
Post(s): 15
pfuiii trop dur de repondre comme ca , j'aurais trop de chose a dire ...
La question est trop vaste et le terme "tele realite" trop generaliste.
Peut on comparer Kho lanta et star ac ?
Rien de commmun !
( a part que ce sont 2 daubes de TF1 ! :lol: )

Contribution le : 06/03/2005 08:08
Signaler

Kazam
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ya vraiment trop de choses a dire sur le sujet...
Alte au voyeurisme !
Les hommes ne sont pas des bêtes !

Contribution le : 06/03/2005 16:12
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

jimi_ a écrit:

Peut on comparer Kho lanta et star ac ?
Rien de commmun !
( a part que ce sont 2 daubes de TF1 ! :lol: )


Tu te contredits 😃 😉

Contribution le : 06/03/2005 16:52
Signaler

clarisse
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2005 21:34
Post(s): 7
voila mon avis,les emissions de "télé réalitée"sont les programme nouvelle generation ,pas de dialogues constructifs ,pas de tolérance,pas de pudeur,pas de moral ,pas d'imagination,pas de but precis pour les téléspectateurs a part nettoyer en profondeur leurs cerveaux sous-cultivés.voyez comme ça a bien fonctionné aux etats unis .nous y arrivons doucement avec 10ans de decalage ce n'es qu'une question de temps! comment les chaines de télé on reussient a vendre du vide(ça ne coute rien et sa rapporte beaucoup(produit derivé!!benefice net!)) sur fond de slogang integriste" SURTOUT PAS DE CULTURE" ou alors a 5heure du mat'!!!!et encore pas sur TF1 ,j'ai pitié des star ac et compagnie,qui sont pour moi de simple lingot a pattes ,les putes des maisons de productions.......
si vous voulez des programmes plus contrutif,prenez un livre ou allumer votre ordi mais surtout eteingnez cette télé!ou alor laissé arte tournez en premanence en guise de sanction.mais a parament je doit etre seule a penser comme ça!!quand on voit les pourcentage d'audimats.:-x :evil:

Contribution le : 06/03/2005 17:00
Signaler

Gizzz
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Citation :

nicou a écrit:
C'est bien de donner des conseils judicieux quant à la manière de créer un topic... c'est constructif! Mais tu nous a pas pour autant fait partager ton opinion sur ce genre d'émissions,que tu les regardes ou pas.Etait-ce vraiment nécessaire de poster?


puisqu'on me demande si gentiment mon avis, je le donne...
Personnellement je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous sommes attirés moi y compris, je l'avoue par ce genre d'émission. Autant je suis convaincu de la débilité, du manque d'intérêt et de la manipulation de ces émissions, autant j'avoue que il peut être agréable de suivre la star academy... donc personnellement j'essaye d'éviter de regarder ces émissions afin de ne pas éveiller mon côté voyeur (que nous avons tous, paraît-il).

Contribution le : 06/03/2005 17:06
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Clarisse...tu as la mérite d'être radicale....tu ne fais pas dans la dentelle...;-) 😃
Mais le public pour ce genre d'émission,en particulier star ac, est majoritairement adolescents....Je trouve abbérant de voir tous ces gamins s'affoler,tomber dans les pommes à la vue de ses pseudos stars,d'autant plus que l'émission terminée on entend plus parler d'eux.Comme Mario,Nolwenn,Sofia etc... Où sont-ils? :roll:

Contribution le : 06/03/2005 17:13
Signaler

GrosBill
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
C'est quoi la TV réalité??

Bah ca doit passer sur la 1 ou la 6, chaines non disponible sur la freebox 🔨 🔨

Et alors c'est bien ces émissions???? 😃

Contribution le : 06/03/2005 17:14
Signaler

codis
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

nicou a écrit:
Où sont-ils? :roll:


Oui d'abord, où qu'il est passé Jean-Pascal d'abord hein?

Contribution le : 06/03/2005 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.