Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
10 personnes 1 clôture + Guitare Machine + Accident de travail + Vole petite colombe + Suspendu...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Une chaine de 10 personnes va s'électrocuter à l'aide d'une clôture électrique :



Un musicien de rue à inventer un système ingénieux pour ne pas s'encombrer d'un guitariste :



Un idiot oublie de redescendre son monte-charges :



Dans un pays quelconque, des enfants participe à une magnifique cérémonie de lâcher de colombe :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6324.html

Un homme qui est préalablement monté en haut du Golden gate
se suspend au dessus du vide :


Contribution le : 12/10/2008 21:42

Edité par Koreus sur 14/10/2008 10:41:08
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
1. il y en a une qui semble en prendre une plus grande que les autres, mais je pense surtout que c'est une grosse douillette :bizarre:

2. c'est je trouve plutôt dommage que ce genre de personne se retrouve à faire ainsi la manche, elle est géniale son invention pour se passer des guitaristes qu'il ne trouve pas fiable 🔨

3. normalement on ne s'amuse même pas à laisser ça complètement déployé, on le redescend toujours une fois qu'on qu'on à finis de placer du matériel en hauteur :bizarre:

4. déjà vu mais j'étais quand même mort de rire quand je l'ai vu tomber par terre comme une merde:-x

5. celui qui le film est lui aussi monté en haut du golden gate, bon il ne se pend peut être pas dans le vide, mais je ne trouve pas que ça soit plus impressionnant que ça les câble étant très proche de la structure, pour autant je ne ferais pas de même :oops:

Contribution le : 12/10/2008 22:00
Signaler

-Luciole-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
1/ Mais qu'ils sont cons 😃

2/ Excellent son truc !

3/ Mais qu'il est con...

4/ C'est moche pour la colombe 😕

5/ Crazy_13 a raison, le caméraman est aussi monté en haut du Golden Gate, et même plus haut que l'autre guss.

Contribution le : 12/10/2008 22:02
Signaler

fanajin
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
1: Déja fait à 30, avec un prof de cm2 sadique 😃 . Et je trouve ça toujours aussi trippant, même en vidéo 😃

2: Citation :
Ouais, bédiou, je gagne 50% de salaire en plus depuis que j'ai viré Roger!
😃

3: Régis, tu n'est pas, de notre galaxie, mais du fond de la nuit, Régis! Aussi loin de l'infini...

4: Merde, je déteste quand je sais ce qui va se passer à la fin d'une vidéo! Pov' bête!

5: Citation :
Crazy_13 a raison, le caméraman est aussi monté en haut du Golden Gate, et même plus haut que l'autre guss.
Rien à ajouter 😃 .

Contribution le : 12/10/2008 22:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.