Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Phadeb
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Juneapple a écrit:
On va jouer aux questions-réponses alors :

Question :

-Y'a pas de question.
-Ah?

Comme je suis charitable, je vais faire don d'un des nombreux points d'interrogations que j'ai en stock. L'inversion du sujet est offerte avec :
"Comment peut-on signaler une vidéo comme abusive?"
Allez, soyons fous, en promotion voici une suggestion :
"Serait-il possible d'ajouter aux vidéos (articles?) une fonction 'signaler un abus'?"

Réponse :

Lorsqu'on "signale un abus", c'est pour informer le webmaster ou un modérateur du caractère abusif, donc, d'un article, texte image, etc. posté par un membre, afin qu'ils y remédient. Seulement voilà, les vidéos mises en article sont choisies par le webmaster, j'ai nommé notre grand chef Koreus. Rien ne t'empêche de lui "signaler l'abus" par MP, mais sache que, ô miracle, Koreus sait parfaitement que la-dite vidéo est en article. Eh ouais, c'est fort ça, il connaît le contenu des vidéos qu'il poste !

Moralité : plutôt que de venir pleurnicher ici, il fallait envoyer un MP à Koreus.
Moralité n°2 : la transmission de pensée par écran interposé n'est pas encore très au point. D'où l'intérêt de développer ce qu'on avance. En indiquant, par exemple, quelle était cette fameuse vidéo abusive.


je peux applaudir ? je suis admiratif, quel charisme scriptural !

Contribution le : 31/10/2008 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.