Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


miouteam
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
pour la 2 eme video je pense que ce phenomene est naturel , de la fumé qui sort de la cheminé stopé net par une couche d'air froid, et sa donne sa mais a l'envert , donc sa prend la forme vite fait d'un humain houlala g peur ...

tout sa pour dire que il faut arreter de se prendre pour le nombril du monde , ce genre de forme aléatoire existait deja il y a 500 000 ans alors franchement ...

Contribution le : 19/11/2008 10:51
Signaler

CyberCrime
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
deja la signature elle marche pas dans l'edition et je la met mais j en ai rien a cirer .

les hackers on des sites et savent en creer car ils testent leurs attaques comme ca entres pirates et c'est comme un jeu de casser le site construit , pour avoir les clefs de celui ci et passer a des sites plus important en groupes .

Funky Kola
C'est surtout que sans rien tu ne peux rien faire.
C'est bien connu : les hackers ont un skyblog et sont sur facebook
ben oui justement pour mieux etudier le principe , ils sont bien sur msnmessenger ( piraté je ne sais combien de fois )
Quand une nouvelle version sort : C'est que l'autre a été infiltrée

Dingo
un blog?
voui je retourne me toucher,c'est trop bien..(tu viens funkykoala?)
parcontre baisse de ton et ferme un peu ta gueule,car j'ai mes regles,alors si tu veux pas recevoir un coup de tampax usagé...

T'es qu'un Noob :
1 je t'emmerde
2 ma gueule je la ferme si je veux rien a carrer des jobards comme toi
3 tes regles tu te les tiens dans ton slip
4 ton tampax tu pourras te le bouffer comme ca
5 quand : sur le net on fait que poster dans des forums a la con , on ferme sa gueule , ( ou plutot on se coupe les doigts )
Car Un tampax est plus creatif que toi

Contribution le : 19/11/2008 10:54
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
C'est peut-être un feu de Saint Elme, mais en général, ça ne dure pas aussi longtemps et ce n'est pas aussi grand. Donc je pencherais plutôt pour un vulgaire trucage.


PS : Cybercrime, il y a un bouton "citer" et des balises prévues à cet effet. Tu pourrais essayer de t'en servir pour te rendre plus lisible. Merci.

Contribution le : 19/11/2008 10:55
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:
deja la signature elle marche pas dans l'edition et je la met mais j en ai rien a cirer .

les hackers on des sites et savent en creer car ils testent leurs attaques comme ca entres pirates et c'est comme un jeu de casser le site construit , pour avoir les clefs de celui ci et passer a des sites plus important en groupes .

Funky Kola
C'est surtout que sans rien tu ne peux rien faire.
C'est bien connu : les hackers ont un skyblog et sont sur facebook
ben oui justement pour mieux etudier le principe , ils sont bien sur msnmessenger ( piraté je ne sais combien de fois )
Quand une nouvelle version sort : C'est que l'autre a été infiltrée

Dingo
un blog?
voui je retourne me toucher,c'est trop bien..(tu viens funkykoala?)
parcontre baisse de ton et ferme un peu ta gueule,car j'ai mes regles,alors si tu veux pas recevoir un coup de tampax usagé...

T'es qu'un Noob :
1 je t'emmerde
2 ma gueule je la ferme si je veux rien a carrer des jobards comme toi
3 tes regles tu te les tiens dans ton slip
4 ton tampax tu pourras te le bouffer comme ca
5 quand : sur le net on fait que poster dans des forums a la con , on ferme sa gueule , ( ou plutot on se coupe les doigts )
Car Un tampax est plus creatif que toi


Sacré Morsay, on t'a reconnu !

Les lamers, toujours aussi drôles.

Contribution le : 19/11/2008 10:58
Signaler

CyberCrime
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :


PS : Cybercrime, il y a un bouton "citer" et des balises prévues à cet effet. Tu pourrais essayer de t'en servir pour te rendre plus lisible. Merci.


je sais mais des citer dans des citer c'est la que tu comprend plus rien 🙂

Contribution le : 19/11/2008 11:03
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Zetes con à vous crêper le chignon comme ça! Surtout pour des conneries de signature ou de nuages dans l'ciel.

Contribution le : 19/11/2008 11:06
Signaler

CyberCrime
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Zetes con à vous crêper le chignon comme ça! Surtout pour des conneries de signature ou de nuages dans l'ciel.


tu as raison 🙂
Facon les hommes croient en dieu , a Jesus , Au coran a Mohammed et tout le toutim .
mais personne ne les as jamais vus .

Contribution le : 19/11/2008 11:08
Signaler

tTztTz
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

CyberCrime a écrit:
pourquoi tu me parle toi ?
je t'ai pas sonné , rendors toi .
deja si le gars est pas con , il prend un proxi pour creer un 2ieme compte ( et pour l'adresse mail il cree une bidon genre gmail il existe meme des prog qui generent des fausses adresses mails ou tu recois meme tes messages ) aucun hebergeur ne les detectent car pour eux un Ip est un Ip (c'est con quand meme un serveur non ?).

et si tu te debrouilles un peu en Piratage , tu peux creer 100 comptes differents voir plus et lancer un spam general depuis un seul moi c'est ce que je ferais .
ou logguer l'ip de celui qui te pourris la vie et lui nuquer la Face via son E-mail ou directement depuis: la messagerie du Forum ( c'est vraiment pas compliqué ( si tu as les bons progs )
Nuquer = Rebootage sauvage du pc a distance

ou si il a un site l'infiltrer y faire son nid decortiquer les emails recus de celui-ci pour y trouver, des elements admin ( surtout dans les newsletters envoyé directement par celui ci ) qui te permettrons de trouver le pass ADMIN ( cette technique prend du temps mais un pirates a le temps :)

il y a pleins de manieres de pourrir la vie de celui qui te la pourrie

ipfs QmYrvnCwSyLYhn8a9ATacw9aohn6qpbVo7vFdM1nsgpFc4


Ouaai >:))))Tu t'y connais !!!! T tro baleze !!!
sTp, ApPrEnD mOi A pOuVoIr NuQuEr Et EnVoYeR 666 mAiL à ToUt Le MoNdE fAcIlEmEnT >:)))))) jE sUiS mEcHaNt OuAaAaIii !!!!!!!!! LOOOOOOOOOL MDR xpldr

DiS mOi CoMmEnT h@cK3r LeS f@cEbOok gRaCe A l'Ip Du SatElItE !!!!

jE v3uX eTrE uN vRai hAcKeR p0uRsUiVi pAr La dST eT eCrirE d4nS dEz e-ZiNeS cLaNdEsTiNs qUi pArlENt d'AnArChI3 eT dE sPoOfinG

100110011010101001010101010101011101101011011010101101101101

tU eS uN vRaI dElInQuAnT dU wEb ! cOmMe MiTnIk !! Ouaaiiii

Cyb3r H@xxZor ©

Contribution le : 19/11/2008 11:10
Signaler

frixion
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
Dieu je l'ai deja vu et il a meme un facebook

Contribution le : 19/11/2008 11:15
Signaler

Berousky
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

frixion a écrit:
Dieu je l'ai deja vu et il a meme un facebook


donc c'est un hacker? :gratte:

CyberCrime: 7'35 7r0p uN d1n6U3!

Contribution le : 19/11/2008 11:23
Signaler

CyberCrime
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

tTztTz a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
pourquoi tu me parle toi ?
je t'ai pas sonné , rendors toi .
deja si le gars est pas con , il prend un proxi pour creer un 2ieme compte ( et pour l'adresse mail il cree une bidon genre gmail il existe meme des prog qui generent des fausses adresses mails ou tu recois meme tes messages ) aucun hebergeur ne les detectent car pour eux un Ip est un Ip (c'est con quand meme un serveur non ?).

et si tu te debrouilles un peu en Piratage , tu peux creer 100 comptes differents voir plus et lancer un spam general depuis un seul moi c'est ce que je ferais .
ou logguer l'ip de celui qui te pourris la vie et lui nuquer la Face via son E-mail ou directement depuis: la messagerie du Forum ( c'est vraiment pas compliqué ( si tu as les bons progs )
Nuquer = Rebootage sauvage du pc a distance

ou si il a un site l'infiltrer y faire son nid decortiquer les emails recus de celui-ci pour y trouver, des elements admin ( surtout dans les newsletters envoyé directement par celui ci ) qui te permettrons de trouver le pass ADMIN ( cette technique prend du temps mais un pirates a le temps 🙂

il y a pleins de manieres de pourrir la vie de celui qui te la pourrie

ipfs QmYrvnCwSyLYhn8a9ATacw9aohn6qpbVo7vFdM1nsgpFc4


Ouaai >:))))Tu t'y connais !!!! T tro baleze !!!
sTp, ApPrEnD mOi A pOuVoIr NuQuEr Et EnVoYeR 666 mAiL à ToUt Le MoNdE fAcIlEmEnT >:)))))) jE sUiS mEcHaNt OuAaAaIii !!!!!!!!! LOOOOOOOOOL MDR xpldr

DiS mOi CoMmEnT h@cK3r LeS f@cEbOok gRaCe A l'Ip Du SatElItE !!!!

jE v3uX eTrE uN vRai hAcKeR p0uRsUiVi pAr La dST eT eCrirE d4nS dEz e-ZiNeS cLaNdEsTiNs qUi pArlENt d'AnArChI3 eT dE sPoOfinG

100110011010101001010101010101011101101011011010101101101101

tU eS uN vRaI dElInQuAnT dU wEb ! cOmMe MiTnIk !! Ouaaiiii

Cyb3r H@xxZor ©


Facebook ip satellite qu'est ce que tu raconte comme conneries des mecs ont deja reussi a pirater canal sat , tps .....
deja facebook chaque compte crés est fait sur l'ip propre de chacun ( son adresse ip de son fournisseur )donc des milliers d'ip donc des milliers de possibilités d infiltrer les gens sur facebook , msn ...
maintenant pour infiltrer face book il faudrais trouver le serveur source ( faut s'accrocher !! )
deja je suis pas un hacker mais programmeur en informatique
j'expliquer un peu le principe de base

Contribution le : 19/11/2008 11:30
Signaler

Berousky
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

CyberCrime a écrit:
je suis pas un hacker mais programmeur en informatique


j'ai un oncle qui est programmeur aussi, a la tv

Contribution le : 19/11/2008 11:36
Signaler

CyberCrime
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
ben demande lui alors , tu verras que ce que je dis c'est la veritée

Contribution le : 19/11/2008 11:42
Signaler

 0  #54
Fantôme
même pas vrai

Contribution le : 19/11/2008 11:56
Signaler

 0  #55
Fantôme
t'es programmeur chez windows pour "merder" comme ca 😃

Contribution le : 19/11/2008 12:01
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
...parcontre baisse de ton et ferme un peu ta gueule,car j'ai mes regles,alors si tu veux pas recevoir un coup de tampax usagé...


Alors ça, c'est de la vanne qui tue.... je ne comprends pas comment cybercrime s'en est relevé:-o

Contribution le : 19/11/2008 12:02
Signaler

 0  #57
Fantôme
j'ai tres mal dormi c'est pour ca... 😃
(j'ai juste essayé de me mettre a son niveau...)

Contribution le : 19/11/2008 12:11
Signaler

-Luciole-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Le plus marrant dans tout ça, je crois encore que c'est le créateur de ce topic 😃

Citation :

CyberCrime a écrit:
tu as raison 🙂
Facon les hommes croient en dieu , a Jesus , Au coran a Mohammed et tout le toutim .
mais personne ne les as jamais vus .


Le Yéti a pris une photo de Chuck Norris il paraît. Info ou intox?

Contribution le : 19/11/2008 12:17
Signaler

CyberCrime
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

-Luciole- a écrit:
Le plus marrant dans tout ça, je crois encore que c'est le créateur de ce topic 😃

Citation :

CyberCrime a écrit:
tu as raison 🙂
Facon les hommes croient en dieu , a Jesus , Au coran a Mohammed et tout le toutim .
mais personne ne les as jamais vus .


Le Yéti a pris une photo de Chuck Norris il paraît. Info ou intox?


le yeti c'est ta maman quand elle a oublié de s'epiler .
et Chuck Norris c'est ton pere qui a attrappé une moustache en lui broutant la chatte

Contribution le : 19/11/2008 12:58
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:

le yeti c'est ta maman quand elle a oublié de s'epiler .
et Chuck Norris c'est ton pere qui a attrappé une moustache en lui broutant la chatte


ipfs QmRUuFo6oTmsBsQww6h6qtx986SFCZJ4k7ohx5AqPS5zz4

Tu peux me la dédicacer?

Contribution le : 19/11/2008 13:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.