Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 91 92 93 (94)


borntoswim
 0  #1861
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
Salut à tous,

J'ai eu quelques infos ici qui m'ont bien aidés, donc je tente ma chance pour une petite nouvelle question!

Je suis en train de rechercher comment mettre ce type de barre de critère en place (en fait surtout la barre de tarif que l'ont peut faire évoluer)

C'est un exemple sur le site de nature et découverte, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent le "terme" pour désigner ce genre de barre évolutive de tarif. Parce que je suis à peu près sur qu'un plugin wordpress doit exister pour ça mais impossible de mettre la main dessus ^^

Ptèt quelque chose d'intégré à un plugin Woocommerce ou autre?


Contribution le : 04/01/2018 14:10
Signaler

bin0use
 0  #1862
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2010 00:00
Post(s): 390
@borntoswim

On appelle ça un range slider 😉
Il existe plusieurs plugins qui proposent ça, mais n'en ayant jamais testé un seul, je ne peux pas t'en conseiller un en particulier ^^

Contribution le : 04/01/2018 14:55
Signaler

borntoswim
 0  #1863
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
@binouse merci pour l'info! Je vais regarder. J'ai vu qu'il y avait pas mal de plugin dédiés pour woocomerce dont un pour gérer les filtres. Peut-être que je peux commencer par là, mais je garde le terme dans un coin de ma tête, maintenant que tu l'as dit, ça me parait évident ^^

Contribution le : 04/01/2018 16:39
Signaler

MorganeT
 0  #1864
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2018 22:40
Post(s): 49
Bonsoir !

Je vous partage ma page Facebook : https://www.facebook.com/MorganeTreuilletPhotographe/

Je suis photographe amatrice, j'aime prendre tout ce qui est portraits, animaux et insectes (plus particulièrement les araignées).

J'ai investi dans du matos macro en espérant progresser davantage !

Ceux qui font également de la photo, n'hésitez pas à me balancer le lien de votre page/site si vous en avez 🙂

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient un site, je m'étais posée la question d'en faire un ou non, mais finalement pour poster ce que je veux poster une page Facebook suffit.

Contribution le : 21/01/2018 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 91 92 93 (94)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.