Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


odolinski
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2008 14:13
Post(s): 55
c est a coté de chez moi je connai kevin x)

Contribution le : 16/12/2008 17:59
Signaler

jeremy42sf
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Au feu tous ces co....rds

Contribution le : 16/12/2008 18:14
Signaler

Zegoat
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Allez, un petit coup de troll ! Avant de commencer, je ne viens pas pour débattre si la chasse c'est bien ou pas, je souhaiterais juste éclaircir un peu le sujet.

Pour commencer, comme partout, y'a du bon et du mauvais. Les viandards, ces chasseurs que les Inconnus ont très bien imité dans leur sketch, ne respectent pas les règles de base. Mais comme pour le reste, il ne faut pas généraliser.
A la chasse l'animal a sa chance, on n'utilise pas de portables ou de talkie-walkies, on ne chasse pas dans des enclos donc l'animal a moyen de s'en sortir. C'est en cela que la chasse se différencie d'un abattoir.

Il y a de moins en moins de chasseurs à cause de cette généralisation trop souvent faite, donc une plus faible régulation des populations animales, qui croissent encore et encore, endommageant de nombreuses cultures agricoles, forêts, voire des propriétés en milieu urbain.
50% de chasseurs en moins en 20 ans, ça conduit à des chasses dites "de destruction", et ça c'est moche (en gros on tire tout ce qui bouge, même Bambi).

Pour ceux qui s'offusquent qu'on n'ait pas laissé sa chance à l'animal une fois sorti du bois, on voit clairement sur les premières images du reportage que le cerf est blessé (grosse tâche de sang sur le pelage). On ne laisse pas un animal blessé dans la nature (dans un jardin !), il est d'autant plus dangereux.

Pour Andrea, "servir" est le terme usuel pour dire qu'on achève la bête. 😉

Tchou

P.S. : I'm ready to unleash the fury. 😃

Contribution le : 16/12/2008 18:36
Signaler

lordtiche
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
hahaha ils ont le zizi tout dur maintenant

tous les chasseurs je dit bien tous les chasseurs sont des attardés

Contribution le : 16/12/2008 19:02
Signaler

Zegoat
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Ah ça c'est argumenté ! 😃

Contribution le : 16/12/2008 19:11
Signaler

jeremy42sf
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
A mon avis Zegoat, ce ne sont pas les chasseurs "lambda" qui sont considérés comme cons car même si je n'aime pas les chasseurs, je peux comprendre l'intérêt de la chasse digne de se nom. Ce sont les chasseurs qui chassent en battue qui sont incriminés et considérés comme débiles par la plupart des gens. Car la je n'arrive vraiment pas à comprendre la fierté que l'on peut avoir après avoir tué un cerf de la sorte. Comment peut on ce dire "Ouai on l'a eu!!!".... Car pour le coup c'est un peu normal que tu l'ais eu.

Contribution le : 16/12/2008 19:42
Signaler

Berousky
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
j'avais la flème de le taper, jéjé l'a fait 🙂 suis du même avis quoi.

Contribution le : 16/12/2008 19:51
Signaler

abdulkebab
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Marsu_Xp enorme ton jeux!!!! 😃

Contribution le : 16/12/2008 19:57
Signaler

jeremy42sf
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Et encore j'ai plein d'autres choses à dire sur les "moyens de s'en sortir pour l'animal"et les "abattoires" mais j'ai pas le goût ce soir....

Contribution le : 16/12/2008 20:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Ceci étant dit, distrayons-nous avec nos amis les chasseurs 😃!

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu 😃

Contribution le : 16/12/2008 20:10
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Perso le premier chasseur qui me fait ce coups la je le plante...

et quand la police me demandera pourquoi: "Il a débouler armer chez moi sans rien dire j'ai eu peur".

Moi je serai acquitter car légitime défense ^^ et j'attaque en plus le chasseur en justice pour destruction de bien priver et violation propriété priver, je serai gagnant à tout les coups 🙂.

@Zegoat: si mes souvenirs sont exact, seul le garde champêtre est habilité a pénétrer sur un terrain priver pour achever un animal blessé. Je précise aussi qu'il est interdit pour un chasseur de se promener "charger armer", si des cartouches sont engagées, l'arme dois être "cassée" sur le bras... je connais aucun chasseur qui respect cette simple règle de sécurité. Autant je respecte la passion des vrai chasseurs, autant les 3/4 des gens qui se prétende chasseur sont des cow-boy imbécile et irrespectueux.

Contribution le : 16/12/2008 20:27
Signaler

abdulkebab
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

Arsenick a écrit:
Perso le premier chasseur qui me fait ce coups la je le plante...

et quand la police me demandera pourquoi: "Il a débouler armer chez moi sans rien dire j'ai eu peur".

Moi je serai acquitter car légitime défense ^^ et j'attaque en plus le chasseur en justice pour destruction de bien priver et violation propriété priver, je serai gagnant à tout les coups 🙂.


pas sur... c est des sacres laches quand meme ils doivent avoir des bons avocats dans ces groupes de chasse vu les conneries qu ils font....

Contribution le : 16/12/2008 20:33
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

abdulkebab a écrit:

pas sur... c est des sacres laches quand meme ils doivent avoir des bons avocats dans ces groupes de chasse vu les conneries qu ils font....


C'est certain: le gars qui entre chez toi par effraction t'es en droit de lui massacrer la gueule.
La seule chose à laquel il faut faire attention c'est que tu dois respecter les droits de la légitime défense:
- Avoir une menace directe
- Répondre avec au maximum la même violence que l'agresseur (donc un couteau si il a un couteau, mais pas de fusil si il a une batte de base-ball)

La loi est formelle la dessus.

Contribution le : 16/12/2008 20:39
Signaler

Berousky
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
"je pose mon gun et vais chercher une lame, bouge pas"
ou
"tiens prend mon beretta que je puisse te plomber"

Contribution le : 16/12/2008 20:50
Signaler

serval91
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2005 10:29
Post(s): 204
Ou alors on peut le massacrer si il est rentrer et ensuite le mettre sur la voie publique et appeler la police ou gendarmerie :roll:(mais pas tout de suite après, il faut attendre un peu :-x). Un gendarme avait dis cela a un de mes voisin a la campagne, pour éviter d'être embêter il valait mieux le trouver sur la voie publique que chez soi.

Contribution le : 16/12/2008 21:08
Signaler

MicAy
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Zegoat a écrit:
Allez, un petit coup de troll ! Avant de commencer, je ne viens pas pour débattre si la chasse c'est bien ou pas, je souhaiterais juste éclaircir un peu le sujet.

Pour commencer, comme partout, y'a du bon et du mauvais. Les viandards, ces chasseurs que les Inconnus ont très bien imité dans leur sketch, ne respectent pas les règles de base. Mais comme pour le reste, il ne faut pas généraliser.
A la chasse l'animal a sa chance, on n'utilise pas de portables ou de talkie-walkies, on ne chasse pas dans des enclos donc l'animal a moyen de s'en sortir. C'est en cela que la chasse se différencie d'un abattoir.

Il y a de moins en moins de chasseurs à cause de cette généralisation trop souvent faite, donc une plus faible régulation des populations animales, qui croissent encore et encore, endommageant de nombreuses cultures agricoles, forêts, voire des propriétés en milieu urbain.
50% de chasseurs en moins en 20 ans, ça conduit à des chasses dites "de destruction", et ça c'est moche (en gros on tire tout ce qui bouge, même Bambi).

Pour ceux qui s'offusquent qu'on n'ait pas laissé sa chance à l'animal une fois sorti du bois, on voit clairement sur les premières images du reportage que le cerf est blessé (grosse tâche de sang sur le pelage). On ne laisse pas un animal blessé dans la nature (dans un jardin !), il est d'autant plus dangereux.

Pour Andrea, "servir" est le terme usuel pour dire qu'on achève la bête. 😉

Tchou

P.S. : I'm ready to unleash the fury. :-D


Mais qu'est-ce qu'il faut pas voir comme conneries! Donne-moi quelques minutes et je te répondrai avec la plus grande douceur envers les chasseurs 😃, je vais retrouver un article qui va te plaire!!!!!

Contribution le : 16/12/2008 21:12
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82824
Karma: 8356
Bon c'est sûr que je n'aimerais pas que les chasseurs rentre dans ma cours pour chasser un animal après lequel ils étaient, mais en même temps ...

Contribution le : 16/12/2008 22:30
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Berousky a écrit:
"tiens prend mon beretta que je puisse te plomber"


De nuit tu te pose pas de quesion: tu le plombes puis tu lui met un objet métallique en main.
Quand la police te pose des questions tu réponds" j'ai vu un reflet métallique, j'ai cru qu'il avais une arme".


@ Serval: non car chez toi tu peux jouer la légitime défense, si il est sur la voie public et que t'es mis en faute, t'as aucun moyen de défense, en plus de risquer un "non assistance à personne en danger " si il est gravement blessé.

Contribution le : 16/12/2008 23:32
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
C'est certain: le gars qui entre chez toi par effraction t'es en droit de lui massacrer la gueule.
La seule chose à laquel il faut faire attention c'est que tu dois respecter les droits de la légitime défense:
- Avoir une menace directe
- Répondre avec au maximum la même violence que l'agresseur (donc un couteau si il a un couteau, mais pas de fusil si il a une batte de base-ball)

La loi est formelle la dessus.


Il me semble que même chez toi c'est limité cette loi, faut d'abord attendre qu'on t'agresses puis tu peux agresser avec la même force (on se croirait dans un Final Fantasy).
Sauf pour les chambres à coucher, pièces inviolables par la loi.

Enfin c'est ce qu'il me semble, je n'ai pas fait d'études de droit.

Contribution le : 17/12/2008 00:22
Signaler

 0  #40
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/12/2008 00:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.