Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
apres on s etonne que les gamines s habille comme des ....
quand on voit les exemples qu elles ont quand elles sont petites...en meme temps les parents qui sont content d avoir une petite beyonce ou pussy cat doll a la maison meritent la chaise electrique...vive la generation éduqué par la television..a quand les couches pampers string???


Ton discours me fait marrer surtout quand je lis tes posts dans le topic Fleury-Merogis :lol:

Un discours aussi con que ceux que tu décries dans le-dit topic!!


Sinon, je la trouve adorable cette gamine...

Contribution le : 19/12/2008 01:43
Signaler

baboobs
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
M'enfin, y'a rien d'oscène là-dedans, arrêtez un peu ! Elle danse sur Beyoncé ? Et alors, elle sait même pas comment on fait les bébés!

Par contre, moi je sais, et j'ai regardé Beyoncé 😃
Non mais ce que je trouve énorme dans la vidéo, c'est la choré qui est faite, parce qu'elle est vachement ardue quand même !

Contribution le : 19/12/2008 02:28
Signaler

abdulkebab
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

nicou a écrit:
Ton discours me fait marrer surtout quand je lis tes posts dans le topic Fleury-Merogis :lol:

Un discours aussi con que ceux que tu décries dans le-dit topic!!

Sinon, je la trouve adorable cette gamine...


alors les gens qui pensent pas comme toi sont des cons?nan franchement c est limite un bebe encore ca serait une adolescante ca me choquerait pas.Mais bon apres tout le monde est libre d eduquer ses enfants comme bon lui semble...

Contribution le : 19/12/2008 03:01
Signaler

MicAy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
La gamine a l'air de s'éclater mais je vois pas ce qu'il y a d'intéressant.

Contribution le : 19/12/2008 03:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Ton discours me fait marrer surtout quand je lis tes posts dans le topic Fleury-Merogis :lol:

Un discours aussi con que ceux que tu décries dans le-dit topic!!

Sinon, je la trouve adorable cette gamine...


alors les gens qui pensent pas comme toi sont des cons?nan franchement c est limite un bebe encore ca serait une adolescante ca me choquerait pas.Mais bon apres tout le monde est libre d eduquer ses enfants comme bon lui semble...

Tu te fous de ma gueule ?
Je te renvoie ici post 45 (bien sûr, si tu n'édites pas...)

Je te fais juste remarquer que tu ne comprends pas le raisonnement de certains dans l'autre topic, et ton raccourci sur cette gamine qui imite une chanteuse...

Contribution le : 19/12/2008 04:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.