Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


Phadeb
Un hacker sur dofus supprime les personnages haut level de ses victimes ...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Une vidéo qui fait führer sur Dailymotion depuis bien longtemps, en gros c'est un hacker qui vole des comptes dofus et qui supprime des personnages à très haut niveau, par exemple 187, en sachant que le niveau maximum est 200 et que l'abonnement est de 48 € par an. Effectivement, y'a pas de quoi fouetter un chat, mais on est en mesure de se demander si ce gars leur rend service en les sortant de la nolife attitude, ou si ca ne se fait pas...



Plus de 100 pages de commentaires sur Daily !!

Contribution le : 19/12/2008 12:02
Signaler

Blondin95
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
ça me parait un peu gros quand même, c'est des coup à ceux que le joueur se suicide ^^

Contribution le : 19/12/2008 12:21
Signaler

CsKam
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Pourquoi une chanson aussi moche ? Sinon bien fait pour ces kikoolol de dofusiens

Contribution le : 19/12/2008 12:39
Signaler

Wonderbat
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

lesspy a écrit:
Pourquoi une chanson aussi moche ? Sinon bien fait pour ces kikoolol de dofusiens


Bah voyons, jolie mentalité...
Détruisons leur plaisir ! ils l'on merité ! haha...

Désespérant..
Si un mec vien, et me détruit ma guitare, j'fais une tronche pas possible car c'est mon plaisir.. eux leur plaisir c'est dofus, alors respecte ça 🙂

Contribution le : 19/12/2008 13:16
Signaler

Gigaman
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
ça me fait pleurer !!
enfin juste la musique....

Contribution le : 19/12/2008 13:22
Signaler

lordtiche
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
mais mais c'est génial !

non en fait c'est nul (comme le jeux)

Contribution le : 19/12/2008 13:24
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'vois pas trop l'intérêt de faire ça :bizarre:...

Contribution le : 19/12/2008 16:00
Signaler

Colass
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Bah voyons, jolie mentalité...
Détruisons leur plaisir ! ils l'on merité ! haha...

Désespérant..
Si un mec vien, et me détruit ma guitare, j'fais une tronche pas possible car c'est mon plaisir.. eux leur plaisir c'est dofus, alors respecte ça :-)


Ouais enfin bon, y a des plaisirs qui, selon moi, ont plus de sens que d'autres...quand tu fais de la gratte tu es active, tu crées, t'ouvres à une certaine culture...
Alors que Dofus, c'est loin d'être une ouverture...passer sa journée à se faire des amis virtuels et à vivre des aventures virtuelles, c'est loin d'être un moyen de s'ouvrir au monde. Bien au contraire. C'est même un leurre.

...même si, ça se fait pas de supprimer le compte de quelqu'un.

Contribution le : 19/12/2008 16:17
Signaler

AshySlashy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Wonderbat a écrit:
Citation :

lesspy a écrit:
Pourquoi une chanson aussi moche ? Sinon bien fait pour ces kikoolol de dofusiens


Bah voyons, jolie mentalité...
Détruisons leur plaisir ! ils l'on merité ! haha...

Désespérant..
Si un mec vien, et me détruit ma guitare, j'fais une tronche pas possible car c'est mon plaisir.. eux leur plaisir c'est dofus, alors respecte ça :-)


Tu peux pas comparer une guitare à dofus, c'est quand même pas la même chose.
Cette vidéo me fait plus penser à un gars qui casse la dernière bouteille d'alcool d'un mec qui a une cirrhose, ou qui écrase le dernier paquet de clope d'un mec qui a un cancer du poumon.

Ca ne rendra pas un no-life à la vie réelle pour autant; c'est juste cruel et sadique. Sans doute que le "hacker" en question est lui-même un no-life qui passe sa vie à essayer de rentrer dans les comptes dofus des autres. Passionnant comme activité, non?

Contribution le : 19/12/2008 16:17
Signaler

quentinusc
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
On pourrai pensser a un fake aussi ...

Contribution le : 19/12/2008 16:24
Signaler

Colass
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

quentinusc a écrit:
On pourrai pensser a un fake aussi ...


...ou pas 😃

Contribution le : 19/12/2008 16:28
Signaler

Jidewe
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2008 01:01
Post(s): 36
Désespérant. De la méchanceté gratuite, d'un frustré de la vie.

Quand à ceux qui refuse de comparer une passion à une autre sous prétexte que les mœurs actuelles leurs dictent que "les jeux vidéos c'est pour les dérangés", je répondrais qu'il y a eu tellement plus d'alcoolo/drogués/violents/crétins qui ont joué de la guitare ou au foot que de gens jouant à des mmo.

Mais bon, le troupeau pense avec ce que lui dit le mainstream, on vous en veut pas (trop).

Ca m'étonne pas que tant de joueurs s'évadent dans des univers virtuels quand on constate l'étroitesse d'esprit de la majorité.

Contribution le : 19/12/2008 16:44
Signaler

 0  #13
Fantôme
Juste dans le titre du topic il y a deux termes qui ne vont pas pas:
"hacker" et "supprime".
Un hacker ne supprime rien il ouvre les failles puis envoie à la personne concerné les problèmes qu'il a découvert.
Un PIRATE luis arrive et supprime pour faire chier son monde.

De plus:
Comment ça bien fait pour eux?
Et toi lesspy, tu aimerai que quelqu'un arrive et te coupe ta connexion internet? Comme ça tu ne sera plus un "no-life" (bah oui, si on suit votre raisonnement avoir un haut level = être no life mais quelqu'un qui a un haut level peut avoir passé seulement une heure par jour pendant un an sur Dofus et n'utiliser internet que pour ça et à mon avis vous passez sur internet au moins une heure par jour donc vous êtes des no life).

Faire de la guitare c'est s'ouvrir et crée? Qui ne vous dit pas qu'il fait de la guitare juste en refaisant la même musique ou en refaisant sur guitare du tokio hotel?

Et de quel droit vous jugez qu'un plaisir est meilleur qu'un autre, plus enrichissant?

Personnellement, c'est à force de faire mon "no life" sur des jeux vidéo au départ que petit à petit je fais autre chose (exemple: j'apprends à faire de la guitare juste pour refaire les musique de S.T.A.L.K.E.R. dessus).

De plus, étant un "MMORPG", Dofus vous permet de parler avec des gens (comme sur... un forum par exemple) et donc d'échanger des idées, des points de vues, qui ne vous dit pas que pour certains Dofus leur à permis d'améliorer leur culture en parlant avec des gens qui leur ont dit qu'ils aimaient telle musique ou tel livre?

Contribution le : 19/12/2008 16:58
Signaler

AshySlashy
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Jidewe a écrit:
Ca m'étonne pas que tant de joueurs s'évadent dans des univers virtuels quand on constate l'étroitesse d'esprit de la majorité.


Cette vision ultra réductrice de l'humanité me porte à penser que ton commentaire fait partie du lot.

Contribution le : 19/12/2008 17:00
Signaler

Arsenick
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Oubarey a écrit:

Ca ne rendra pas un no-life à la vie réelle pour autant


Bien sur tout les joueurs de MMo sont des no-life, tout les joueurs de CS des psychotique et tout ceux qui vont sur internet c'est pour voir des sites de cul...

Le MMO c'est comme toutes les autres passion, ni plus ni moins et quand une passion prend le pas sur tout le reste c'est malsain, quelque soit la passion.

Contribution le : 19/12/2008 17:10
Signaler

Colass
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Arsenick a écrit:
Le MMO c'est comme toutes les autres passion, ni plus ni moins et quand une passion prend le pas sur tout le reste c'est malsain, quelque soit la passion.


A par contre là-dessus, on est d'accord. Après, tu m'enlèveras pas de l'idée qu'il y a des passions plus valable que d'autres d'un point de vue culturel.

Contribution le : 19/12/2008 17:17
Signaler

skylo
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Bah fallait jouer à GW ou WoW 😃

Contribution le : 19/12/2008 17:21
Signaler

Canardo
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Mixture_X a écrit:
Juste dans le titre du topic il y a deux termes qui ne vont pas pas:
"hacker" et "supprime".
Un hacker ne supprime rien il ouvre les failles puis envoie à la personne concerné les problèmes qu'il a découvert.
Un PIRATE luis arrive et supprime pour faire chier son monde.

C'est l'inverse. Sinon il essaierait de faire survivre le monde de dofus, faisant devenir le monde un chaos.

Contribution le : 19/12/2008 17:29
Signaler

Astrogirl
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Certains tentent de s'en prendre aux tricheurs actuellement... On fait ce qu'on peut pour éviter que son gagne-pain ne devienne une anarchie totale...

Citation :

Les Bots sont un problème récurrant sur les MMOs,(...)

Le mois dernier, l'équipe de NCsoft Aion annonçait, en plus de moyens internes au jeu (système simplifié de report, moyens de lutte renforcés...), des moyens externes en ayant recours à des actions sur le plan légal soutenues par le gouvernement coréen.(...)

Le programme de botting le plus populaire tournant sur les jeux NCSoft a été forcé de fermer son site à cause des récentes mesures prises par le gouvernement coréen et par NCSoft. 3 programmes de botting sur 4 parmi les plus populaires sont maintenant sans support ni mise à jour.

Les médias Sud coréens ont rapporté que leur producteur de jeu local, NCsoft, a demandé au gouvernement de mener des investigations sur 8 sociétés de ventes/développement de Bots affectant ses jeux, incluant Aion, Lineage, Lineage 2. NCsoft ne s'en prend pas uniquement aux sociétés coréennes, mais aussi aux chinoises.

NCsoft a expliqué que cette investigation a été lancée afin de combattre ceux qui ruinent le plaisir de leurs joueurs en prenant des raccourcis illégaux pour gagner des avantages par rapport à ceux ayant décidé de jouer en respectant leurs EULAs. (...)

Il semblerait que les sociétés de vente et développeurs de bots soient maintenant confrontés au risque de se voir condamner à une amende de 10 000 000 de won ou 1 an de prison.


Et c'est vrai que des accros à Koreus disent que les joueurs de mmo sont des "no-life", c'est assez comique. 😃

Contribution le : 19/12/2008 17:31
Signaler

Jidewe
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2008 01:01
Post(s): 36
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Jidewe a écrit:
Ca m'étonne pas que tant de joueurs s'évadent dans des univers virtuels quand on constate l'étroitesse d'esprit de la majorité.


Cette vision ultra réductrice de l'humanité me porte à penser que ton commentaire fait partie du lot.


Oui bien sûr, ce n'est pas le cas. Plus de 50% des gens dans le monde sont particulièrement émancipés vis à vis de la société et des groupes bien pensant.

C'est tellement ultra réducteur de croire qu'il n'y a pas une stigmatisation de la marginalité par la société, oulala je m'en brûle les doigts...

Contribution le : 19/12/2008 17:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.