Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


iLikeTurtles
Le troisième Jihad - Le projet de l'islam radical pour l'améique
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
EDIT : Ce reportage est polémique mais non offensent, il est nécéssaire de garder un esprit critique en le visionant.
PS : SI vous voulez poster, c'est avec plaisir, mais visionez la vidéo dans son integralité, et dévellopez votre commentaire sur plus de deux lignes

Un reportage très instructif et documenté qui montre ce qu'est l'islam radical et ce qu'il prêche.

Citation :
Il faut savoir que battre sa femme est un châtiment islamique, qui ne peut pas être rejeté car il a été prescrit a l'homme par son Créateur.

Citation :
J'ai entrainé tout mes enfants (elle en a 10) pour mourir en matyr, 3 sont déja morts et si un autre devait mourir demain, je ne serais pas triste, j'y suis préparée.

Citation :
Nous voulons la Charia ici, et nous l'aurons. Le drapeau [...] musulman flotera sur la maison blanche.


Ca dure 32 minutes et ca fait froid dans le dos :

En straming flash : http://blip.tv/play/AdmXMI6nSg

Télécharger le Divx (129mo RapidShare : http://rapidshare.com/files/162580524/third_jihad_VOSTFR_30min.avi

(Comme précisé au début de la vidéo, ce n'est pas un documentaire sur l'islam mais sur l'islamisme radical...à ne pas confondre!).


Source (qui pue)

Contribution le : 19/12/2008 23:33
Signaler

 0  #2
Fantôme
L'islam radical, le pigeon révé pour des attaques de false-flag ou menace légitime ?

Je vais regarder ta vidéo, je reviens après.

Contribution le : 19/12/2008 23:39
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dklink a écrit:
(Comme précisé au début de la vidéo, ce n'est pas un documentaire sur l'islam mais sur l'islamisme radical...à ne pas confondre!).


Je n'ai pas encore regardé le film mais la citation concernant nos "associations islamophiles" sent déjà très mauvais. Je vais faire un tour sur le site duquel elle provient, et je lis "Bivouac-ID: Blog d'information et de lutte contre l'islam et l'obscurantisme"... Là ça devient carrément nauséabond...

http://www.bivouac-id.com/a-propos/

Contribution le : 19/12/2008 23:47
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :
Je vais faire un tour sur le site duquel elle provient, et je lis "Bivouac-ID: Blog d'information et de lutte contre l'islam et l'obscurantisme"... Là ça devient carrément nauséabond...
http://www.bivouac-id.com/a-propos/

Effectivement, je ne connaissais pas ce site, et ce que tu m'en montre me laisse perplexe...
Quoi qu'il en sois, la vidéo n'est pas fait par eux.
Je pense qu'elle est plus digne de confiance et n'est pas offensante... (elle montre principalement des témoignages).
Je sais que ce n'est pas un argument massue (hé oui il y a des noirs au FN) mais le narrateur du film est musulman pratiquant.


Tu a quand même raison de rappeler qu'il faut rester vigilant face a l'info et faire marcher son sens critique.

EDIT : après plus amples vérifications, la source originale est effectivement limite. Ces documentaire reste a mes yeux interessant (pour les nombreux témoigagnes et faits qu'il contient), l'analyse qui en est faite est a prendre avec des pincettes.

Contribution le : 20/12/2008 00:14
Signaler

 0  #5
Fantôme
On commence le reportage avec l'attentat dans une école pour marquer l'esprit. Suivi des témoignages alarmants des dignitaires pro-guerre en irak, pro-bush, pro-mc cain et pro-dick cheney.

Bien la vidéo nous informe que la menace provient de l'intérieur du pays avec une montée en puissance des musulmans à travers le monde ainsi le faible pourcentage de radicaux aux states est très certainement plus dangereux que les cellules terroristes du type al Qaida.

Ils répondent à la question : Combien il y a t il de musulmans radicaux aux states ? par : le sondage PEW annonce que 25% des jeunes musulmans sondés trouvent légitime des attentats à la bombe.

Or lorsque je fais une recherche sur le fameux sondage PEW je lis :

"The Pew Research Center conducted more than 55,000 interviews to obtain a national sample of 1,050 Muslims living in the United States"
source

Donc ce sondage à été réalisé sur 1050 musulmans vivant aux Etats-Unis. Sachant que seul 25% des -30 ans ont été dans ce sens. Dans la vidéo on peux entendre : "Cela fait 200 000 personnes en faveur des attentats suicides, qu'en pensez vous ? [...] Malheureusement les représentants musulmans americains sont dans le déni" --> propagande télévisé.

Le sondage réalisé par Pew révèle également que dans les pays ou a eu lieu le sondage aucune des populations musulmanes interrogées ne pense en majorité que des Arabes ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001 en Amérique :

"Les taux de Musulmans rendant des Arabes responsables s'étendent de 15% seulement au Pakistan, 40% aux Etats-Unis;à 48% parmi les Musulmans français. Le pourcentage de Turcs qui incriminent les Arabes est tombé de 46% en 2002 à 16% aujourd'hui"
--> Comme quoi, moi aussi je peux leur faire dire ce que je veux de leur STATISTIQUES.



amalgame ? La manipulation joue toujours sur l'amalgame.
Citation :
Aujourd'hui il existe deux types de jihad :
-le jihad violent dans lequel les islamistes jouent de la violence et de la terreur pour vaincre leur ennemis
-et le jihad culturel dans lequel les islamistes usent avec la plus grande duplicité des lois et des droits que leur accorde notre société, pour tenter de la renverser.


Ensuite on nous apprend que le Jihad est déjà en action au coeur même du pays : caché dans de fausses associations modérés car leur arme pour leur guerre sainte est la DUPLICITé ainsi lorsque ces associations condamnent les attentats suicides dans des spots publicitaires ils sont en train de mentir...

C'est ce que j'appelle de la manipulation.

Bon j'arrête là, je regarderais la suite demain.

Contribution le : 20/12/2008 00:44
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dklink a écrit:

Effectivement, je ne connaissais pas ce site, et ce que tu m'en montre me laisse perplexe...
Quoi qu'il en sois, la vidéo n'est pas fait par eux.
Je pense qu'elle est plus digne de confiance et n'est pas offensante... (elle montre principalement des témoignages).
Je sais que ce n'est pas un argument massue (hé oui il y a des noirs au FN) mais le narrateur du film est musulman pratiquant.


Tu a quand même raison de rappeler qu'il faut rester vigilant face a l'info et faire marcher son sens critique.


La vidéo n'est pas faite par eux mais la description du film telle que tu la cites dans ton premier post, si. Et à vrai dire elle n'a rien à voir avec le film, que je viens de regarder, et heureusement...

Alors effectivement après visionnage le film en lui-même n'est pas proprement scandaleux, mais qu'y apprend-on qu'on ne savait pas déjà ? Pas grand chose, pour ne pas dire rien.

Il est par contre parfois très maladroit, notamment lorsqu'il liste pèle-mêle plusieurs conflits qu'il limite de manière très simpliste à une unique cause religieuse, et la conclusion est un peu trop alarmiste, voire dérangeante (encore cette idée "d'exporter les droits de l'homme" partout dans le monde...). Mais il a au moins le mérite de débuter par des rappels qu'il est toujours bon d'entendre concernant la marginalité du radicalisme islamique, contre-poids qui fait bien souvent défaut à ce genre de "documentaire-choc".

Contribution le : 20/12/2008 00:48
Signaler

suk_ntcb
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Vidéo qui n'a strictement rien à faire ici.

On cherche de l'insolite, pas des vidéos formatées pour faire peur à la masse.

ps : j'ai quand même regarder le début, la prise d'otage de Beslan était tout sauf une action en rapport avec la religion. Inutile d'aller plus loin dans cette vidéo.

Contribution le : 20/12/2008 00:59
Signaler

Sniper-Tec
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
Se servir d'enfants comme bombes humaines c'est vraiment inhumain, tout comme cette femme toute fière d'envoyer ses enfants se suicider..
Et quand on voit le bourrage de crâne que ces enfants subissent et à quoi ils en viennent (le gosse de 12 ans qui décapite un "traitre")...
Je ne pensais pas que le mouvement était aussi radical et qu'il était plutôt répandu.
C'est une religion qui prône la domination des autres par la force pour imposer leurs lois et donc c'est forcément source de conflits

Contribution le : 20/12/2008 01:06
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Sniper-Tec a écrit:
C'est une religion qui prône la domination des autres par la force pour imposer leurs lois

C'est une religion, quoi. Normal. On fait avec.
Les adeptes ne sont généralement pas pieux à ce point-là, ça aide. 🙂

Contribution le : 20/12/2008 01:14
Signaler

iLikeTurtles
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Effectivement le sujet est traité de facon alarmiste comme c'est le cas pour la plus part des médias. Les choses sont presentées de facon pele-mele et mal remises dans leurs contexte, la aussi je te l'accorde.

En revanche la ou je ne te suis pas c'est "encore cette idée d'exporter les droits de l'homme", les droits de l'homme ont été ratifiés par 170 des 194 Etats reconnus par l'ONU. Ces n'est pas une vision de bonnes manière a l'occidentale mais un minimum de décence et de dignité pour la vie humaine.

Pour ce qui est du caractère alarmant, peut etre est il aussi nécéssaire de tirer un peu la sonette d'alarme.
Non pas pour faire de l'islamophobie, mais de la radicalophobie. La montée du radicalisme religieux (pas seulement islamiste) dans notre socièté occidentale est un fait. Contrairement a ce qu'en pense Luckain, les extremistes sont bien présents, en Europe aussi. Parfois cachés derrière des fausses associations moderèes et dissimulant du grand public le message qu'ils prêchent a leurs fidèles.

Je posterais demain soir si je les retrouve deux vidéo sur le sujet. Avec des sources béton 😃 ARTE et Envoyé spécial.

Envoyé spécial : tarik ramadan
Arte : Ces musulmans qui disent non a l'islamisme

Contribution le : 20/12/2008 01:16
Signaler

phil_denfe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ça à l'air intéressant l'islamisme radical, où c'est qu'on s'inscrit ? beaucoup plus rigolo que les autres religions

c'est marrant bizarrement ils ne visent QUE l'amérique, pour conquérir le monde rien d'autre, même pas le luxembourg ou l'autriche... si ça se trouve ils ne savent même pas que la terre est ronde

ils n'ont pas l'air très forts en marketing, pour dire d'abondonner les libertés et tout et tout, ils disent de laisser ces théories et croyances fausses :lol:
-salut
-salut
-ça te dirait d'abandonner toutes les libertés que t'offre l'amérique pour entrer dans l'islam restrictif et sans aucune liberté ?
-oui
-ok bienvenue

Contribution le : 20/12/2008 01:40
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dklink a écrit:
En revanche la ou je ne te suis pas c'est "encore cette idée d'exporter les droits de l'homme", les droits de l'homme ont été ratifiés par 170 des 194 Etats reconnus par l'ONU. Ces n'est pas une vision de bonnes manière a l'occidentale mais un minimum de décence et de dignité pour la vie humaine.


Qu'on commence déjà à les appliquer dans leur intégralité dans nos pays de donneurs de leçons avant de vouloir les imposer par la force à nos voisins...

Et même en dehors de cette vision sur ce point qui m'est personnelle, l'ensemble du sujet traite d'une menace interne aux Etats-Unis, et se termine avec l'ambition d'imposer les droits de l'homme partout dans le monde. Solution complètement tirée d'un chapeau, sans rapport avec le reste du document.

Citation :

Pour ce qui est du caractère alarmant, peut etre est il aussi nécéssaire de tirer un peu la sonette d'alarme.
Non pas pour faire de l'islamophobie, mais de la radicalophobie. La montée du radicalisme religieux (pas seulement islamiste) dans notre socièté occidentale est un fait. Contrairement a ce qu'en pense Luckain, les extremistes sont bien présents, en Europe aussi. Parfois cachés derrière des fausses associations moderèes et dissimulant du grand public le message qu'ils prêchent a leurs fidèles.


À part les radicaux eux-même, qui n'est pas "radicalophobe", par définition ? A-t-on besoin d'un document pour nous apprendre que l'extrémisme, ça ne sent pas bon ?
Encore une fois je doute que ce film ait appris quelque chose à quelqu'un.
Par contre je ne serai pas étonné si dans quelques posts, plusieurs personnes auront critiqué l'islam dans son ensemble. Parce que c'est bien souvent la seule chose qui ressort de ce genre de documents chez ceux qui les regardent : un bon gros amalgame entretenu régulièrement.

Citation :

Je posterais demain soir si je les retrouve deux vidéo sur le sujet. Avec des sources béton 😃 ARTE et Envoyé spécial.


J'espère que j'ai raison de considérer que tu es ironique quand tu parles de source béton à propos d'Envoyé Spécial. 🙂

Contribution le : 20/12/2008 01:41
Signaler

Arsenick
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Sniper-Tec a écrit:
C'est une religion qui prône la domination des autres par la force pour imposer leurs lois et donc c'est forcément source
de conflits


FAUX FAUX FAUX et archi FAUX!

La religion musulmane est une des plus tolérante et une des seule à reconnaitre un statuts égale entre l'homme et la femme depuis sa création.

Le problème actuel de la religion musulmane est son interprétation faite par des hommes qui veulent juste en tirer le pouvoir, tout comme se fut le cas de la religion catholique durant longtemps (les croisades mais aussi certaine personnalité genre Richelieu et Mazarin).

Si l'on suis le coran (entre autre):
- un musulman dois pardonner dans les trois jours.
- l'homme est un animal incapable de contrôler ses pulsions, le voile à pour bute de protéger la femme des pulsions incontrôlée de l'homme.
- le ramadan est une période d'ouverture vers les autres culture et religion.

Il faut savoir que sur le fond, la religion musulmane, juive et le christianisme est le même, seul la forme change quelque peu.

Les religions poserai moins de problème si les imbéciles pensaient à s'instruire (je ne vise personne en particulier)

Contribution le : 20/12/2008 01:46
Signaler

 0  #14
Fantôme
Les 3 citations du 1er post me donnent la gerbe et je ne comprends pas ces idéaux...

Contribution le : 20/12/2008 01:50
Signaler

phil_denfe
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

nicou a écrit:
Les 3 citations du 1er post me donnent la gerbe et je ne comprends pas ces idéaux...


moi c'est TOUT que je ne comprends pas ! mes parents sont catholiques, je dois aller tous les dimanches à la messe, ok (sinon privé d'ordi mais c'est pas la question).
à quoi sert la religion ? fun ? passer le temps ? éducation ?

je suis à 100% pour les idées du catholicisme, christianisme, car aimer son prochain, être gentil et tout c'est BIEN et ça permet une société de gens gentils qui sourient et partagent, youhouhou je suis d'accord.
mais déjà dès qu'on se rapproche du culte je coince... de quelle foutue façon magique s'agenouiller et chanter et prier fait-elle avancer le shmilblick ? 10 pour l'idée, 0 la réalisation.
ensuite on arrive à l'islam, mais c'est quoi cette parodie de religion décrite dans cette vidéo ? quel est le but ? ils ont un plan, ils ont peut-être les moyens, mais quel est l'intérêt de convertir l'amérique ? pour le fun ? imaginez que le roi du monde décide de vous donner raison et pouf vous êtes partout sur terre, bon sang de bonsoir mais qu'est-ce que ça peut bien vous apporter pdbdm ???????????????????? fun, plaisir du maître qui soumet son esclave, bonus en points de stats, expérience pour votre LVL UP ? la vie n'est pas un jeu, vous pouvez lancer des noix sur des feuilles vertes à poix rouges, ça vous amusera et ça ne dérangera personne, mais 6 milliards, non ! "la liberté des uns s'arrête là ou celle des autres commence", vous connaissez ? si vous ne voulez pas le respecter, parfait, imaginons qu'il y ait une autre religion qui veule la même chose, vous voulez bien ? non ? pourtant vous venez de refuser ma citation, qui vous laissait une liberté ! incohérence ftw !



Michel Eyquem de Montaigne à écrit :
Citation :
Quand je dance, je dance; quand je dors, je dors; voire, et quand je me promeine solitairement en un beau vergier, si mes pensees se sont entretenues des occurrences estrangieres quelque partie du temps, quelque autre partie, je les rameine à la promenade, au vergier, à la douceur de cette solitude, et à moy. Nature a maternellement observé cela, que les actions qu'elle nous a enjoinctes pour nostre besoing, nous fussent aussi voluptueuses, et nous y convie non seulement par la raison, mais aussi par l'appetit : c'est injustice de corrompre ses regles.

Quand je vois, et Cæsar, et Alexandre, au plus espais de sa grande besongne, jouyr si plainement des plaisirs naturels, et par consequent necessaires et justes, je ne dicts pas que ce soit relascher son ame, je dicts que c'est la roidir, sousmetant par vigueur de courage à l'usage de la vie ordinaire ces violentes occupations et laborieuses pensées. Sages, s'ils eussent creu que c'estoit là leur ordinaire vacation, cette-cy l'extraordinaire. Nous sommes de grands fols : « Il a passé sa vie en oisiveté, disons-nous; je n'ay rien faict d'aujourd'huy. - Quoy, avez-vous pas vescu ? C'est non seulement la fondamentale, mais la plus illustre de vos occupations. - Si on m'eust mis au propre des grands maniements, j'eusse montré ce que je sçavois faire. - Avez vous sceu mediter et manier vostre vie ? vous avez faict la plus grande besoigne de toutes. »

Pour se montrer et exploicter, nature n'a que faire de fortune, elle se montre egallement en tous estages, et derriere, comme sans rideau. Composer nos meurs est nostre office, non pas composer des livres, et gaigner, non pas des batailles et provinces, mais l'ordre et tranquillité de nostre conduite. Nostre grand et glorieux chef-d'oeuvre, c'est vivre à propos. Toutes autres choses; regner, thesauriser, bastir, n'en sont qu'appendicules et adminicules, pour le plus. Je prens plaisir de voir un general d'armée au pied d'une breche qu'il veut tantost attaquer, se prestant tout entier et delivre à son disner, son devis, entre ses amys; et Brutus, ayant le ciel et la terre conspirez à l'encontre de luy et de la liberté Romaine, desrober à ses rondes quelque heure de nuict, pour lire et breveter Polybe en toute securité. C'est aux petites ames, ensepvelies du pois des affaires, de ne s'en sçavoir purement desmesler, de ne les sçavoir et laisser et reprendre


VIVEZ, mangez, buvez, baisez, battez vos femmes, tuez vos enfants, mais venez pas nous lancer du caca radioactif chez nous

l'art de vivre, vous connaissez ? je traduirai Les Essais de Montaigne en arabe un après-midi si j'ai le temps

Contribution le : 20/12/2008 02:14
Signaler

 0  #16
Fantôme
La belle affaire...

Contribution le : 20/12/2008 02:31
Signaler

 0  #17
Fantôme
la 3ème guerre mondiale est déclarée.

Contribution le : 20/12/2008 03:47
Signaler

MicAy
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

dklink a écrit:
Envoyé spécial : tarik ramadan
Arte : Ces musulmans qui disent non a l'islamisme


T'as des sources en or toi 😃

J'adore la diabolisation continuelle des médias sur l'islam!!!

Je sens juste une énième campagne de propagande insufflée par leur ministère de la défense pour enrayer encore un peu plus la psyché américaine qui ne s'opposera pas à une future invasion militaire au Moyen Orient.

La réalisation de ce doc et très semblable à ces torchons que l'on voyait sur "Planète future" (elle existe toujours cette chaine?). Rien de plus facile pour tirer sur la corde sensible du spectateur que de plomber ces scènes visionnées des dizaines de fois, auxquelles on a ajouté des visages de gamins sous une bande son horrible.

Les docs de ce genre sont minables.

Contribution le : 20/12/2008 04:45
Signaler

Arsenick
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@phil_denfe: Tu lis ce qu' écrivent les autres? ou tu reste juste braquer sur ton idée?

Je connais des musulmans, ils sont loin d'être comme ceux que tu décris mais eux ils lisent le coran et pourtant ce sont les premiers à me dire que les vrai musulmans n'ont rien à voir avec les intégristes.

Les intégristes prennent le coran est excuse tout comme les croiser prenant le catholicisme comme excuse, ni plus ni moins.

TOUTES les religions prônent le respect, la tolérance et la non-violence, l'islam ne fait pas exception à la règle.

Contribution le : 21/12/2008 12:46
Signaler

Crazy-13
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme eux:-o

Contribution le : 21/12/2008 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.