Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Apostrof
Animation flash : Combat "aleatoire"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2008 02:24
Post(s): 1
Bonsoir !

Je viens de passer une petite heure à chercher sur tout Koreus et puis sur notre ami Google une 'tite animation, et, evidemment, impossible de remettre la main dessu...

Donc je m'en remet à vous, joyeux membres de Koreus :

Ce n'etait pas un Madness Combat, j'en suis sur.
Je ne crois pas que c'était un Stickmans Combat... Mais le style était plus ou moins proche...
Ce n'était pas une "video" ou "animation", dans le sens ou ce que je me rapelle, elle avait l'air plutot "aléatoire" (encore que j'sois pas trop sur), mais par contre j'ai pas souvenir qu'elle avait une fin à proprement parler..
Et si je me rappel bien, il y'a avait des effets lors des coups (genre explosion, lumière, déflagration, etc), des zoom/de-zoom, et surtout des ralentits (genre slow-motion-matrix)...
Je ne parierai rien sur ce derniere point, mais j'ai l'impression qu'on pouvait, gràce au numéro du clavier, changer la position de la caméra..

Voila, c'était pas un animation, ni une vidéo, ni un jeu... Juste un truc assez énorme.. (Tout ça en flash of course ^^)

Voila voila, si quelqu'un s'en rapel et a un lien sous la main...

Merci beaucoup !
Bonne nuitée, et joyeuses fêtes 😉

Apostrof'

Contribution le : 27/12/2008 02:32
Signaler

Axelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Peut-être une animation XiaoXiao

XiaoXiao 6

Contribution le : 27/12/2008 10:41
Signaler

bloerkst
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Plutôt ça, non ?

Ne me remercie pas 😃

Contribution le : 27/12/2008 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.