Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Scr4m
Gagner de l'argent avec l'eurobarre
 0  #1
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum ou si mon message va etre supprimer mais bon c'est pas grave.

Donc, j'ai découvert un systeme Eurobar ( que beaucoup de gens doive connaitre ) qui, en navigant sur internet permet de gagnier des points que l'on peut ensuite échanger contre de l'argent. C'est un petit logiciel qui se met en haut de notre ecran et que l'on peut minimiser si l'on souhaite. Je sais que vous allez me dire que c'est nul et tout ... mais bon je peut toujours essayer 😉
Donc, le but de se sujet, c'est d'inviter des gens a utiliser se systeme et de se parainer entre nous sachant que TOUT les points seront mutliplié par le nombre de pareins. Par exemlpe si on a 5 parain, on prend nos points * 5 et on peut vite gagner de l'argent en parainant. donc voila.

Extrait du parainage :
Gagnez 100% de points en plus sur chacun de vos amis !

Ainsi, avec un seul ami, vous pouvez déjà gagner 2 fois plus... Alors, imaginez avec 10...

Donc si vous le souhaite, je vous invite a se parainer entre nous.
Voici mon addresse de parainage :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=545795886621

télécharger le logiciel puis metter ensuite votre lien de parainage et laisser tourner le logiciel.
sur ceux @++
ps : désolé pour les faute d'hortographe

Contribution le : 23/03/2005 11:50
Signaler

taniwo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2004 13:50
Post(s): 286
Bon sang c pas possible .... ipfs QmeGZdA1vyzCM9Jh9s9qzwCM397VcErJnqXVHgcSiLTyvP

ipfs QmbJVHZ2ahP1VATcJQcipCRphVvMYspr3NCm3mKVJFdfZ1

voilà, je pense que ces smileys seront plus explicite que des mots....

Contribution le : 23/03/2005 12:47
Signaler

Ultima
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Déje passer une bonne dizaine de fois je pense, fait une recherche dans koreus avant de poster 😉

Contribution le : 23/03/2005 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.