Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
c'est tout a fait possible. Un jour j'ai moi meme descendu une bouteille de vodka en plus ou moins 20 minutes (certes, je suis loin du record, mais c'etait quand meme pas trop mal, et je tiens a preciser que je m'etai fait un gros mac do avant), dans les 10 minutes qui suivaient j'ai vomi 7 fois, et apres m'etre vidé j'etai "presque" bien...


Sans oublier que tes parents qui bossent dans le médical t'avaient dit que c'était possible tout en leur disant que t'avais étudier ça en cours de ta troisième année de médecine.

Mouais mouais mouais.

Contribution le : 22/01/2010 16:23
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
c'est tout a fait possible. Un jour j'ai moi meme descendu une bouteille de vodka en plus ou moins 20 minutes (certes, je suis loin du record, mais c'etait quand meme pas trop mal, et je tiens a preciser que je m'etai fait un gros mac do avant), dans les 10 minutes qui suivaient j'ai vomi 7 fois, et apres m'etre vidé j'etai "presque" bien...



Mdr !

Ca me rappelle l'époque ou dans la boite que je fréquentais, il y avait l'happy-hour ou toute les Téquila-PAF étaient à 10 Francs (oué oué suis vieux). C'était à 1h50 du mat jusqu'a 2H. J'avais encore 130Frs sur moi et suis allé comme un joyeux drille me prendre mes 13 verres (la taille d'un verre duralex de notre enfance à la conatoche).

Et pour faire le mariole devant les potes j'ai aligné les verres et j'ai commencé à claquer les Tekpaf les unes après les autres. Et à la fin des 13 j'ai encore fait le fier genre "Oué moi suis un cador, même pas la tête qui tourne".

Tu parles 15 minutes après je me lève en essayant de faire semblant que je veux pisser, mais j'ai les dents du fond qui baignent. Et naturellement c'est à ce moment que tous les chiottes sont occupés. Donc du coup je file dans le chiotte handicapé. 2H15 du mat ...



A 4H45 je me réveille la tête sur le mur, et le cul sur le chiotte, par le bruit d'une poignée qui vient de tomber. Les mecs ont du démonter la porte pour me faire sortir. Puis je suis rentré chez moi à la vitesse de la lumière. J'ai cligné des yeux sur le parking de la boite, et juste après j'étais dans mon lit.




Après ce moment épique, j'ai stoppé les grosse bitures, mort de honte...

Contribution le : 22/01/2010 16:24
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
c'est tout a fait possible. Un jour j'ai moi meme descendu une bouteille de vodka en plus ou moins 20 minutes (certes, je suis loin du record, mais c'etait quand meme pas trop mal, et je tiens a preciser que je m'etai fait un gros mac do avant), dans les 10 minutes qui suivaient j'ai vomi 7 fois, et apres m'etre vidé j'etai "presque" bien...


Mais ça c'était dans laquelle de tes vies ?

Contribution le : 22/01/2010 16:28
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
c'est tout a fait possible. Un jour j'ai moi meme descendu une bouteille de vodka en plus ou moins 20 minutes (certes, je suis loin du record, mais c'etait quand meme pas trop mal, et je tiens a preciser que je m'etai fait un gros mac do avant), dans les 10 minutes qui suivaient j'ai vomi 7 fois, et apres m'etre vidé j'etai "presque" bien...


Sans oublier que tes parents qui bossent dans le médical t'avaient dit que c'était possible tout en leur disant que t'avais étudier ça en cours de ta troisième année de médecine.

Mouais mouais mouais.


ENORME !

Le Guicha toujours présent pour nous faire rêver !

Vomi 7 fois quand même, c'est précis hein ... A la 6eme tu devais quand même plus avoir grand chose à rendre et c'est la que ton estomac t'es sorti par la bouche non ?

Contribution le : 22/01/2010 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.