Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Gigaman
Proposition d'amelioration du forum
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Voilà une idée qui m'est venu, la voici:
mettre un système de notation dans la chambre des liens sur chaque topique, je m'explique:

-A quoi ça sert?

-Aux membres qui peuvent sélectionner les meilleurs vidéo à voir.
-Pour Koreus qui peut s'aider de ce systeme de notification, au lieux de regardez chaque commentaires qui sont plus ou moins flou pour certain.
-A donner son avis clairement, et à savoir si la vidéo plait.
-...

-Comment ça marche?

-Ou plutôt comment ça pourrait marcher, c'est assez simple, et c'est d'ailleurs assez répandu sur les blogs/sites,
il s'agirait de cinq petites étoiles (ou autres) qui se situerait en haut de la page de réponse lors d'une écriture d'un commentaire, le principe est assez simple a mettre en place quelques lignes de code 🙂
le membre cliquerai sur une des étoiles (la première: le membre n'a pas apprécier jusqu'à la dernière: ou le membre a adoré)

Voila si ça vous plait faites le savoir ( -> ***** )^^
si vous avez une suggestion a ce propos allez-y!

Contribution le : 18/01/2009 14:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
Mouais.

Avec tous les blagueurs qu'il y a sur le site, les notes ne seraient presque jamais réalistes ou ce qu'elles devraient être.
Sans parler des votes négatifs qui seraient fait uniquement par mépris envers celui qui a ouvert le topic...
Prenons angetocard pour exemple: Quel que soit le contenu de son topic, certains mettraient une mauvaise note par plaisir.

Contribution le : 18/01/2009 14:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2009 14:53
Signaler

Gigaman
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Mouais j'y est songé à ce probleme.
mais le probleme ressort aussi par le commentaire, il suffit de le "decendre", mais tu n'as pas tort sur ce point.

Contribution le : 18/01/2009 14:54
Signaler

vanfredolina
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le système de notation des topics et des articles existait et a été supprimé par Koko. Si je me souviens bien, on ne pouvait pas voter pour ses topics.

Ou alors je m'embrouille et je dis n'importe quoi

Un membre avait, assez récemment, tout comme toi Song-box, soumis l'idée de noter les topics, , et Koreus lui avait répondu si je me souviens bien encore une fois "Non batar, j'm pas et jle remè pas"

Contribution le : 18/01/2009 15:00
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Topic déja passé ici :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic26441.html

Réponse de koreus :

Citation :

Koreus a écrit:
J'avais expérimenté les votes des topics dans le forum.
Et je n'avais pas trouvé que cela apportait quelque chose de plus. Au final il n'était que très peu utilisé.

Contribution le : 18/01/2009 15:13
Signaler

Gigaman
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
d'après ce que j'ai compris et lu sur ton topique ce serait pour noté les commentaires, moi ce serait pour noté la video (ou tout autre liens d'un des topiques de la chambres des liens) et ainsi facilité l'utilisation du forum par le membre...
ai-je bien compris ?

Contribution le : 18/01/2009 17:26
Signaler

Phadeb
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Par quel membre en particulier SonG_BoX ?

Contribution le : 18/01/2009 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.