Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phonk
Monolist + Gravity Pods 2 + Super D + Super Mega Ultra Battle Robot
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Monolist:

Monolist est une excellente revisite de Space Invaders.
Les graphismes sont minimalistes et soignés et l'invasion de carrés se fait simultanément sur 3 tableaux.
Les commandes sont simples: flèches GAUCHE et DROITE pour se déplacer latéralement et HAUT et BAS pour se déplacer frontalement d'un tableau à l'autre.
Mon score au premier essai: 305908 points, ce qui me place à la très glorieuse 4046ème place.



Jouer à Monolist




Gravity Pods 2:

Il y a eu Gravity Pods, il y a maintenant Gravity Pods 2.
Le principe reste identique: viser la cible.
Et toujours avec les divers éléments gravitationnels, déjà présents ou à placer sur le terrain: répulsifs, attractifs, portes...
Je suis au 12ème niveau à la fin de ma pause cigarette, il y en a 50 en tout.
Souris pour placer la trajectoire, barre ESPACE pour tirer.



Jouer à Gravity Pods 2




Super D:

Super D parce que vous incarnez un... Super Dice, ou un Super Dé en français (notez l'effort de traduction).
Un jeu de plateforme certes classique, pas des masses compliqué, mais en 3D et agréable à jouer.
Au programme: passer des portes, récolter des faces et des clés, des armes ou des outils, des lettres afin de former la splendide phrase "You Win!".
Et bien sûr battre le boss final.
Les commandes: flèches GAUCHE/DROITE pour se déplacer, HAUT pour sauter (pour tuer les ennemis, c'est comme dans Mario, faut sauter dessus) et barre ESPACE pour interagir.
Terminé pour ma part avec un score de 25100 points, il en fallait 25500 pour figurer dans le Top 100.



Jouer à Super D




Super Mega Ultra Battle Robot:

Un jeu de shoot, qui s'il ne renouvelle pas le genre, est fluide et agréable à jouer, est soigneusement réalisé, et qui possède un titre amusant.
26 niveaux en tout avec la souris pour armer, le clic gauche pour tirer et les flèches directionnelles pour se déplacer.




Jouer à Super Mega Ultra Battle Robot

Contribution le : 20/01/2009 12:54
Signaler

laidonni
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
J'ai super mega ultra aimé:o

Contribution le : 20/01/2009 20:09
Signaler

quentinusc
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
C'est le 1er mon préféré

Contribution le : 20/01/2009 20:09
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Monolist : bien sympa comme jeu, premier essai level 46 😉

Gravity Pods 2 : je bloque au lvel 10 :-?

Super D : je me suis retrouvé coincé assez haut sur la tour, la faute à une plate forme mobile impossible à reprendre parce que mal placé après que je l'ai utilisé 😞

Super Mega Ultra Battle Robot : pas mal, j'aime bien même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose 😉

Contribution le : 21/01/2009 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.