Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


weasel
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Nighthawk Bravo Bravo c'est fou comment j'adore ceux qui préfère la forme au fond,mes fautes n'étant pas délibérées (pas sur de l'accord avec le verbe la...) et ne gênant pas la lecture je comprend pas trop l'utilité de faire le prof de français.

Sauf si je me suis trompé de forum et qu'on est sur "La dictée de Pivot" ??

Contribution le : 30/01/2009 15:16
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
C'est drôle sur le moment, mais personnellement, ça n'a aucun intérêt sur le fond.


Je pense que cette rubrique n'a justement d'autre vocation que d'être "drôle sur le moment"... Yann Barthès ne prétend pas faire du journalisme d'investigation :lol:

Le but c'est simplement de se foutre gentiment de la gueule des "people", et ce n'est jamais bien méchant.

Quoi qu'il en soit les Damien Jean, Cindy Sander et autres Mickaël Vendetta n'existent médiatiquement que grâce au foutage de gueule et ils en ont bien conscience. Il ne faut pas les croire encore plus stupides qu'ils ne le sont.

Contribution le : 30/01/2009 18:23
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82810
Karma: 8352
si ça rapporte d'avoir l'air ridicule, pourquoi pas :roll:

Contribution le : 02/02/2009 14:22
Signaler

Nighthawk
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

weasel a écrit:
Nighthawk Bravo Bravo c'est fou comment j'adore ceux qui préfère la forme au fond,mes fautes n'étant pas délibérées (pas sur de l'accord avec le verbe la...) et ne gênant pas la lecture je comprend pas trop l'utilité de faire le prof de français.


J'aime autant la forme que le fond et lire des phrases écorchées parsemées d'accords hermaphrodites ou de pluriels rares et oubliés, personnellement, oui, ça me gène.

Pour en revenir à Damien Jean, je ne le trouve pas plus mauvais que Grégoire, ressortissant du site maintenant douteux mymajorcompagny. C'est une autre façon de dire que dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde : mélodies et suites d'accords pauvres ou volées à d'autres, paroles minables à tendance poétique pour école primaire pour Grégoire et chanteur (sic) insupportable.


Contribution le : 10/02/2009 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.