Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




crasse
vidéos étranges et étranges 2
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Voici quelques nouvelles vidéos, principalement de l'animation, issues de " ma collection de vidéos que j'aime ouais à j'aime top ! "

encore une fois rien d'insolite, pas de chute en tricycle lancé a 47 km/h ou de base-jump depuis l'immeuble de bureau de TF1, rien que des bouts de voyages dans le n'importe quoi visuel et conceptuel.




Tout d'abord 2 animations du même auteur : Don Hertzfeldt

la 1e, Rejected Cartoon à deja était postée, mais il semble que la vidéo postée ne soit plus en ligne, alors pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la voici de nouveau.
pour la petite histoire, il semble que ce soit une commande de la Chaîne Family Learning Channel, mais qu'ils n'aient finalement pas donné suite après avoir vu ce que l'auteur leur a soumis...
tout est expliqué plus en détail au début de la vidéo.

Anglais niveau 3e/2nde conseillé


n'oubliez pas de mettre en HQ, c'est plus sympa.

cela dit quand on voit les dommages que peut occasionner cette vidéos sur un enfant de 5 ans, on peut comprendre les choix de la chaine familiale...



la 2e de ce brave Don, Intermission in the 3rd Dimension est tout aussi jetée, elle raconte grossomodo l'histoire de 2 petits nuages qui découvrent la 3e dimension.



et pour finir, repassons du coté de notre plat pays avec L'Araignéléphant de Piotr Kamler datant de 1968.

Pour la petite histoire, Piotr Kamler est un des pionnier de l'animation contemporaine. D'origine polonaise, il étudia aux beaux arts de Paris, puis Travailla au service de recherche de L'ORTF dirigé par Pierre Schaeffer ( c'est un compositeur de musique "concrete", assez étrange mais très sympa si vous aimez ce genre de son) qui travaillait autour du rapport entre son et image (grande époque que celle ou les chaine de TV finançait la recherche audiovisuelle, enfin bon...).
Quoiqu'il en soit, Le travail de Piotr Kamler est a rapprocher de celui de Norman McLaren que vous connaissait peut-etre.
Pour ce qui est de ce court métrage, je ne rentrerais pas trop dans les détail ici dans la mesure ou une voix off avisée (et française) ce fera un plaisir de le faire durant ce petit film.


Contribution le : 29/01/2009 19:35
Signaler

-Luciole-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
sont à mourir de rire ces cartoons 😃

Contribution le : 29/01/2009 20:46
Signaler

Mr_Spook
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Bien trippante la première.

"My anus is bleeding"


La dernière ma donné envie de voire les autres "expériences" de Piotr Kamler

J'ai trouvé la deuxième vidéo que t'a posté, mais en français (je vous préviens, pour ceux qui ont déjà du mal avec le Québécois, ça va pas être facile, ici on a du françallmenglais:p love Québec:p )



Merci d'avoir postes ces vidéos. 😃

Contribution le : 29/01/2009 21:22
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
elles sont complètement déjanté ces vidéos :lolhit:

Contribution le : 03/02/2009 13:38
Signaler

Klaus-Mann
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Excellentissimes toutes les trois. Va falloir qu'je m'documente sur ce Don Hertzfeldt. Ca date un peu non? Il doit avoir fait d'autres trucs...

En tout cas merci, crasse, vive la diarhée.

Contribution le : 03/02/2009 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.