Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 28 »


benjy17
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
andrea ,faut le prendre au second dégré;) (mais pas le reste du commentaire)

sinon jack daniels c'est pas un gourou??

Contribution le : 08/02/2009 19:33
Signaler

masalou
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
tiens ça me fait penser à un cours de psycho sur la prise de décision.


L'heurisique de disponibilité, qu'est-ce ?

C'est juger de la fréquence ou de la vraisemblance d’un événement en se basant sur la facilité avec laquelle des exemples nous viennent à l’esprit
Cette heuristique consiste à utiliser la disponibilité des exemples comme une mesure de fréquence

Exemple : A la question "quelle est la cause de décès la plus probable entre l'homicide et le suicide ?", 70% choisissent l'homicide. La réalité, suicide>homcide : 12000 contre 9000 pour 100 000 décès. De plus, le nombre d'articles au journal local sur ces thèmes est de : 270 sur l'homicide, et 30 sur le suicide.


Conclusion : arrêtez de juger une religion et de spéculer sur l'avenir à travers la télé bande de moutons.
Je suis sûr que si on vous matraquait de reportages made in TF1 sur les blessés par coup de bec de pigeons, combien ils polluent, combien ils nous chient sur la tête et le font exprès, vous partiriez en croisade contre eux en jurant que dans 10 ans nous serions obligés de nous convertir à leur religion et à leur dieu la mie de pain.

Contribution le : 08/02/2009 19:51
Signaler

Arsenick
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

benjy17 a écrit:
andrea ,faut le prendre au second dégré;) (mais pas le reste du commentaire)

sinon jack daniels c'est pas un gourou??


*met une claque à Benjy17* on dis "Maitre" Jack Dabiels! infidèles 😃.

Contribution le : 08/02/2009 19:54
Signaler

Adriano_
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Moi j'ai pas besoin de TF1 : MORT AUX PIGEONS !!!

Contribution le : 08/02/2009 19:56
Signaler

benjy17
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

benjy17 a écrit:
andrea ,faut le prendre au second dégré;) (mais pas le reste du commentaire)

sinon jack daniels c'est pas un gourou??


*met une claque à Benjy17* on dis "Maitre" Jack Dabiels! infidèles 😃.


*met une claque à arsenik* on dis "Maitre" Jack DaNiels! infidèles 😃.


pas un N pas un B, honte à toi:p


==>[]
Contribution le : 08/02/2009 20:00
Signaler

Phadeb
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Bonjour tout le monde 🙂, bon contrairement à mes nouvelles habitudes, j'ai décidé de lire avec pertes et fracas les commentaires sur ce topic enflammé.

J'ai retenu (pour vous et pour moi) le meilleur et j'y réponds avec modestie.

Let's go !

Citation :

dragow a écrit:
n'empèche l'islam c'est une des seules religions qui n'a pas "tu ne turas point" dans leur commandement


Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

dragow a écrit:
n'empèche l'islam c'est une des seules religions qui n'a pas "tu ne turas point" dans leur commandement


Mouai .

Allah dit : "Qui tu un homme est comme le meurtrier du genre humain " Sourate 5.35


Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 84
Et rappelez- vous, lorsque Nous obtînmes de vous l' engagement de ne pas vous verser le sang (par le meurtre), de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

Citation :

bora_Ultra a écrit:
raaah !!! merci de nous ouvrir les yeux sur ce qui se passe sous nos yeux... lotawcon

Il faux ce rendre à l'évidence : des zombis Mohamed vont venir chez nous violer nos femmes et égorger nos enfant.

Nan mais sérieux ca fait combien de temps que ta pas dessouler ?


Premier fou rire 😃 Merki bora_ultra !

Citation :

Steel a écrit:
Le problème vient quand on confond Islam et islamisme.
L'Islam est un religion alors que l'islamisme en est une dérive extremiste, et ça y en a eu das toute les religions (et dans toutes les sortes de courants de pensée) à une époque ou une autre.

Icemelody tu dis que la religion est le cancer de l'humanité mais je pense que ça a quand même permis d'avoir des valeurs morales et un espoir pendant des millénaires.
Je trouve qu'il est aussi bête de lire un livre religieux (Bible,Coran ou autre) au premier degrés et de l'appliquer tel quel que de dire que ça n'a aucun sens


Première réflexion avec laquelle je suis totalement en empathie.

Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
point godwin atteint
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Lâchons nous !
GrosInquisiteur fallait supprimer le sujet .

Je suis en partis d'accord , mais ça s'adresse au gamins se truc ! Parce que vu le nombre de conneries que je vois sur ce site et ce depuis des années (2002 ou 2003 je sais plus) , franchement ,on n'est plus à ça prés .

C'est bizarre sur des sites comme "pingoo" (koreus si tu me li) j'ai jamais vu ça , chercher l'erreur , à ba oui , ya pas de forum , bon le site ressemble plus à un blog qu'autre chose maintenant , j'y vais plus tellement .

Les modérateurs , je pouf ! d'abord modérateur c'est du boulot c'est pas un passe temps ,cet article aurait du être viré depuis le début .
Corriger les fautes d'orthographe ,ha ba oui ,ça c'est plus grave et ça prend du temps .

Faut arrêter l'hypocrisie , forum + upload de vidéo et d'image pour tous ! = voir le sujet .


Mmmmh ... un discours sur la forme, c'est mon dada 🙂

Alors oui tu pouffes tel Desproges en disant que la modération n'est pas un hobbie, alors oui la modération qui se raréfie et qui se fait par "cycles" est plutôt morte ces temps-ci.

Je propose qu'on te nomme modérateur de la Chambre des Liens 🙂

Sérieusement, la modération est assez "prise" en ce moment, il n'y-a que Grosbill et Koreus qui l'assurent ces temps-ci, et tout deux sont pris par le temps apparemment, donc faut leur pardonner, pour ce qui est "d'éventuels" nouveaux modérateurs, je ne pense pas que ce soit envisageable vu le choix qu'il y'a ici ... (je critique personne en particulier hein :-D)

Et pour ceux qui parlaient du point Godwin, non il n'est pas encore atteint, révisez vos principes de base 😉

Citation :

masalou a écrit:
tiens ça me fait penser à un cours de psycho sur la prise de décision.


L'heurisique de disponibilité, qu'est-ce ?

C'est juger de la fréquence ou de la vraisemblance d’un événement en se basant sur la facilité avec laquelle des exemples nous viennent à l’esprit
Cette heuristique consiste à utiliser la disponibilité des exemples comme une mesure de fréquence

Exemple : A la question "quelle est la cause de décès la plus probable entre l'homicide et le suicide ?", 70% choisissent l'homicide. La réalité, suicide>homcide : 12000 contre 9000 pour 100 000 décès. De plus, le nombre d'articles au journal local sur ces thèmes est de : 270 sur l'homicide, et 30 sur le suicide.


Conclusion : arrêtez de juger une religion et de spéculer sur l'avenir à travers la télé bande de moutons.
Je suis sûr que si on vous matraquait de reportages made in TF1 sur les blessés par coup de bec de pigeons, combien ils polluent, combien ils nous chient sur la tête et le font exprès, vous partiriez en croisade contre eux en jurant que dans 10 ans nous serions obligés de nous convertir à leur religion et à leur dieu la mie de pain.


2ème réflexion que j'approuve 🙂


-*-*-*-*-*-

Sur ce je vous dis Bonne Nuit 🙂

-*-*-*-*-*-

Contribution le : 08/02/2009 22:54
Signaler

suk_ntcb
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Ouvrez les yeux, regarder le monde, quelle réelles menaces comportent l'islamisme pour l'occident ? AUCUNES !
On nous blinde d'images et de stéréotypes sur les musulmans depuis tellement d'années uniquement pour se donner de faux prétextes et taper dessus dès qu'il est possible...C'est plutôt eux qui devraient avoir peur de l'occident maintenant et craindre 😑

Ce n'est pas pas un problème religieux, puisque finalement l'islam n'est pas si différent des 2 autres religion monothéistes (sur le fond, j'entends bien), c'est juste qu'on peut leur taper sur la tronche sans risquer gros, par contre l'inde, la chine, la russie ben on évite 🙂


Allez Lotaw, cite nous voir un seul musulman que TU connais qui est ce que tu décris, autrement dis un barbare extrèmiste...Tu n'en connais aucun, voilà, allez allez close le topic now !!!!

Contribution le : 09/02/2009 00:23
Signaler

Arsenick
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Ouvrez les yeux, regarder le monde, quelle réelles menaces comportent l'islamisme pour l'occident ? AUCUNES !


La je ne suis pas d'accord, l'islamisme radicale et extrémiste constitue une menace réel MAIS les agissements d'une minorité ne dois pas entacher la majorité.

Contribution le : 09/02/2009 00:41
Signaler

phil_denfe
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
je sais pas vous mais moi je rêve d'aller à une manif pour le droit des islamiques en voile en me faisant passer pour une femme comme elles. ce serait énorme. où on peut acheter un voile ? un truc intégral, hein, pas un voile de merde de 30x30cm, un voile-robe genre ce que mettent les fantômes mais en noir et le trou des yeux différent. ou alors je propose l'idée à rémi gaillard et gonzague, en pariant sur celui qui le fait en premier

Contribution le : 09/02/2009 01:27
Signaler

Jillian
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
l'islamisation, pas un danger ? oO

allez expliquer ça à cette personne : http://www.ripostelaique.com/Je-suis-libraire-au-Bourget-93-et.html


Avant qu'on ne me dise que je parle sans connaître, je tiens à préciser que j'ai lu le coran, et pas juste les extraits de sourates qu'on trouve sur les sites athéisme.fr et compagnie 🙂


Le Coran, c'est un manuel de gestion d'un pays, socialement et militairement.
Pour respecter le Coran, tout "bon" musulman devrait être islamiste, car il est sensé être écrit de la main d'un illettré retranscrivant à la lettre les paroles de Dieu

--> il faut donc obéir à la lettre à toutes les affirmations qui se situent dans le Coran, puisque ce n'est pas l'interprétation de la volonté de Dieu par l'auteur, mais sa volonté elle même traduite à la lettre.

Or, dans le Coran, on rappelle sans arrêt que tout homme doit une allégeance éternelle et totale à allah, qui est "certes grand et miséricordieux" ( ça revient souvent ça ), et accessoirement, il est souvent répété qu'il faut convertir ...

La mort pour ceux qui abjurent par deux fois
La mort pour la personne prise en adultère avec preuve, ou qui le reconnait
Une femme vertueuse est soumise à l'homme, ...

etc ...

Passons sur les moments où on précise que "pour chaque musulman qui mourra, 10 infidèles tomberont", ou que "lorsque tu tues un infidèle, ce n'est pas ta lance qui le frappe mais celle d' Allah" ou autres machins du style ...


Et qu'on ne vienne pas me dire de regarder la vie du prophète pour voir que c'était un homme bon ...

C'était un chef de guerre, qui a massacré des "infidèles" en masse ( dont beaucoup de ses propres mains), qui a pris de force les femmes d'autres personnes, a consommé un mariage avec une gamine, ...


Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une religion de paix et d'amour, mais que certains extrémistes en donnent une mauvaise image ... les extrémistes en question sont juste des vrais musulmans alors que tous les modérés sont à l'islam ce que les non pratiquants sont au catholicisme ...


Perso je suis bien content qu' Israël soit présent, ça fait un catalyseur à la haine venue d'orient, et une force suffisante pour les tenir occupés longtemps avant qu'ils ne se mettent à vociférer contre moins infidèles selon eux que les juifs ...


bref on l'aura compris, je suis islamophobe, dans le sens où j'ai réellement peur de ce que pourrait devenir l' Europe si on se met à donner tous les droits aux musulmans sous prétexte de gagner leur électorat ou d'avoir peur de se faire taxer de raciste ...

Contribution le : 09/02/2009 01:34
Signaler

Nexobe
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
alors la vidéo... Croire quelqu'un qui a dit ca dans son ptit chez lui devant son pc, et y croire...

C'est aussi débile que les extrémistes religieux ou que les religieux tout court... (désolé si je choque)


La religion ne crée que des guerres depuis des millions d'années! Ton titre tu devrais le changé illico presto... personne ne connais la vérité sur la religion, même les plus pratiquant...


Imaginez si c'est un bête mec qui a créer ca pour remplacer l'ordre et la politique d'un pays... qu'un jour il a dit quelques paroles et que tout le monde y a cru. Il y en a eu plusieurs de ces énergumènes. Aujourd'hui... on se dispute pour ca, qui est le meilleur dieu? qui a la meilleur religion? qui aura le plus de croyant ? j'ose même pas imaginé le nombre de mort pour ces conneries.

Voila ca c'est mon point de vue, des gens qui croit un bête mec qui a organisé ca dans une auberge en créant tout un système... Maintenant, je ne détiens pas la vérité, libre a vous de dire pour ou contre, mais je ne détiens pas la vérité... personne ne l'a détient.


Quant au sujet... y tourne au melting pot...

On y parle d'abord D'extrémisme pour ensuite parler d'immagration ce qui amènera au racisme, et... oh!... on évoquera inconsciemment les problèmes d'insécurité.


Sujet qui seraient lié ou non? Il faudra l'étudier pour le savoir? possible, impossible? personne ne le sait, pour moi ces sujets sont a prendre a part, et non en un post.

Personne a le droit de dire si il est débile parce qu'il pense ca... nous avons tous des pensées différentes et j'en suis bien heureux d'ailleurs, mais personne a le droit de critiquer la personne qui a son idée... car personne ne connait la vérité. Maintenant Locké ce sujet nom de... euh oups 😃

Contribution le : 09/02/2009 01:54
Signaler

phil_denfe
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bon, avant la 75ème page, je vous dis ou pas qu'aucun dieu n'existe et qu'on vit dans le monde réel défini par des interactions fondamentales et des lois physiques ?

parce qu'au début on peut comprendre, l'inconnu doit être assimilé à quelquechose, mais de nos jours je ne comprends pas qu'il y ait encore des cons pour dire qu'au début du monde ce n'était pas de cellules mais directement un homme tout évolué pouf dieu magique...

pour tout vous dire j'ai longtemps été intimement persuadé que les religieux faisaient ça comme un mode de vie, et qu'il savaient très bien que dieu n'existait pas, et ils le faisaient pour le fun...

enfin bon, faut quand même avouer que ça a eu des effets positifs, sans la religion la planète serait détruite par la pollution, vu qu'on aurait évolué plus rapidement, idem pour la surpopulation sans les idéologies pudiques, les interdictions et les guerres de religion. de plus les esprits faibles ont besoin de se raccrocher à quelquechose, sans dieu ils vivraient dans la terreur de la mort tous les jours... sans religion on aurait pas de culture, de patrimoine,...

Contribution le : 09/02/2009 02:20
Signaler

AikiNoodle
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Heu ouais mais on peut aussi imaginer ..

Sans la religion, on aurait peut être déjà résolu depuis des dizaines d'années le problème de l'énergie renouvelable grâce à tous ces chercheurs qui n'ont pas pris 300 ans de retard en recherches, rapport à ceux qui ont été brûlés pour sorcellerie. Si ça se trouve, l'électricité aurait pu voir le jour 100 ans avant sa découverte.

Sans la religion, on aurait pas droit à des messages aussi stupides que le "non à la capote" et la prolifération de MST entre pratiquants assidus qui copulent un peu trop.

Sans la religion, ( godwin ! godwin ! ) Hitler n'aurait "probablement" pas pu utiliser Dieu comme mobile et les Juifs comme victimes ^^

Sans la religion, on aurait pu sauver des milliers d'hectares de forêts abattues pour imprimer leur putain de bouquin ! ( non mais ! )

Bref, avec des si .. cependant, d'un point de vue plus global, sans la religion, il y aurait eu nettement moins de guerres ces derniers siècles.

Contribution le : 09/02/2009 04:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
D'ailleurs, il est temps de faire place au vrai DIEU !!
ACCLAMEZ LORD DANIEL !


ipfs QmamFbn2JyRWiXkvPGB9jaGjoTXSuYW9vbwLgEPi1Cy4MY ipfs QmX4iRAABXceUemCxpdmrq9dnhUAFsiASjCajmcXnpHp1u
ipfs QmPysnidsmgA2fsYWzEAPz85hPzqXygmz8XTH5Q1b1Apwyipfs QmaeWcS2ASuKaiRTLaf5Vs3Ho8CpLMxJ9kzQSXZB5fj8zp

psst : C'est bien Daniel et non pas Daniels, vu que c'est Jack Daniel's Whisky

Contribution le : 09/02/2009 04:17
Signaler

 0  #115
Fantôme
une autre ?




Titre en live, dénonciation de tous les intégrismes. Pour dissiper tout mal-entendu, "mets les voiles" signifie: libere toi! et n est en aucun cas un ralliement aux charters de sarko !

Mets les voiles au lieu de mettre le voile!
(Gilles LANGOUREAU/Gilles LANGOUREAU)

Pendant que la Mecque macque les mecs, là bas
Les droits de l’homme voilent tes fantasmes, ici
Tu veux mettre au monde une portée de musique
L’échographie montre des gros porcs, allez, mange du porc !

Mets les voiles au lieu de mettre le voile
Viens habiter dans ma zone érogène
Mets les voiles au lieu de mettre le voile
Leur société est frigide, moi je t’aime

Lance des bombes sexuelles sur les barbus d’Al Qaida
Des attentats à la pudeur… Aux molles Trade Center
Ben Laden éjacule du pétrole
Et Georges Bouche taille des pipe-lines, beurk !

Mets les voiles au lieu de mettre le voile
Viens habiter dans ma zone érogène
Mets les voiles au lieu de mettre le voile
Leur société est frigide, moi je t’aime

Ils arrachent ton portable dans le RER, ils galèrent !
Posent leurs Nike crados sur les sièges
Ils t’agressent, petite, et personne ne bouge
Un sang impur abreuve ton sillon

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Contribution le : 09/02/2009 05:54
Signaler

 0  #116
Fantôme
RELIGION ?



Rejoignez mon Parti Anti Clérical , Le PAC !! envoyez moi vos adhesions ici ! contre l'oppression des chefs religieux de toutes religions !! Pour la liberté des consciences et des corps ... adherez au PAC !

http://www.myspace.com/gilleslangoureau

Pourquoi Saigneur , clip de Gilles LANGOUREAU

Pourquoi, Saigneur ?

Pourquoi Saigneur ?
Ces bains de sang.
T'existe même pas, j'en suis sûr !
Ou tu suis bêt'ment il Papa.
Ecoute plutôt l'avis
De tes enfants d'coeur.

Fais moi pas le coup
Du Père Noël
Que j'apprenne pas dans l'au delà,
Que tout çà, c'était du blabla.
Qu'j'ai attendu tout c'temps là,
Et qu'elle est pas là.

Tout' tes promesses
Toutes tes messes
J'en ai plein les … qu'est c't'as fait d'ma princesse ?
Tu m'avais dit: au paradis,
Elle se repose sur un lit,
Que j'la r'verrai ici !

Mito ! Saigneur !
T'es un menteur.
Ou pire, un escroc. Ou est elle ?
J'vais t'casser ta gueule, vieux salaud.
Je te donne une dernière chance,
Rends moi ma Véro !

Gilles LANGOUREAU (texte de la chanson)

Contribution le : 09/02/2009 06:08
Signaler

Aorwell
 0  #117
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 11:56
Post(s): 49
Citation :

Jillian a écrit:
l'islamisation, pas un danger ? oO

allez expliquer ça à cette personne : http://www.ripostelaique.com/Je-suis-libraire-au-Bourget-93-et.html


Avant qu'on ne me dise que je parle sans connaître, je tiens à préciser que j'ai lu le coran, et pas juste les extraits de sourates qu'on trouve sur les sites athéisme.fr et compagnie 🙂


Le Coran, c'est un manuel de gestion d'un pays, socialement et militairement.
Pour respecter le Coran, tout "bon" musulman devrait être islamiste, car il est sensé être écrit de la main d'un illettré retranscrivant à la lettre les paroles de Dieu

--> il faut donc obéir à la lettre à toutes les affirmations qui se situent dans le Coran, puisque ce n'est pas l'interprétation de la volonté de Dieu par l'auteur, mais sa volonté elle même traduite à la lettre.

Or, dans le Coran, on rappelle sans arrêt que tout homme doit une allégeance éternelle et totale à allah, qui est "certes grand et miséricordieux" ( ça revient souvent ça ), et accessoirement, il est souvent répété qu'il faut convertir ...

La mort pour ceux qui abjurent par deux fois
La mort pour la personne prise en adultère avec preuve, ou qui le reconnait
Une femme vertueuse est soumise à l'homme, ...

etc ...

Passons sur les moments où on précise que "pour chaque musulman qui mourra, 10 infidèles tomberont", ou que "lorsque tu tues un infidèle, ce n'est pas ta lance qui le frappe mais celle d' Allah" ou autres machins du style ...


Et qu'on ne vienne pas me dire de regarder la vie du prophète pour voir que c'était un homme bon ...

C'était un chef de guerre, qui a massacré des "infidèles" en masse ( dont beaucoup de ses propres mains), qui a pris de force les femmes d'autres personnes, a consommé un mariage avec une gamine, ...


Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une religion de paix et d'amour, mais que certains extrémistes en donnent une mauvaise image ... les extrémistes en question sont juste des vrais musulmans alors que tous les modérés sont à l'islam ce que les non pratiquants sont au catholicisme ...


Perso je suis bien content qu' Israël soit présent, ça fait un catalyseur à la haine venue d'orient, et une force suffisante pour les tenir occupés longtemps avant qu'ils ne se mettent à vociférer contre moins infidèles selon eux que les juifs ...


bref on l'aura compris, je suis islamophobe, dans le sens où j'ai réellement peur de ce que pourrait devenir l' Europe si on se met à donner tous les droits aux musulmans sous prétexte de gagner leur électorat ou d'avoir peur de se faire taxer de raciste ...

Et sais-tu que le christianisme aussi prône le meurtre de l'infidèle et la osumission de al femme ? Sais-tu que les chrétiens aussi font péter des bombes et font acte de violence contre ceux qui ne partagent pas leur opinion ?
Pourtant tu ne te plaint pas d'avoir des église à tous les coins de rue, si ?

Contribution le : 09/02/2009 09:12
Signaler

Berousky
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
voila un topic que je n'ai pas envie de lire!


(flood moins construit que d'autres)


va falloir que je change d'avatar moi

Contribution le : 09/02/2009 09:18
Signaler

Femto2
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Berousky a écrit:
va falloir que je change d'avatar moi[/size]

😃

Sinon moi je dis. . . . les religions sa craint! (Moi même étant catholique)


Oú sa du flood ?

Contribution le : 09/02/2009 10:46
Signaler

Lotaw
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Charles de Gaulle disait :

- "Si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole. Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-deux-Églises, mais Colombey-les-deux-Mosquées !" (1959).

- "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France." (1959).

- "J'attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d'Algérie en Avril. C'est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J'aimerais qu'il naisse plus de bébés en France et qu'il vienne moins d'immigrés. Vraiment, point trop n'en faut ! Il devient urgent d'y mettre bon ordre !" (1962).


Ca résume exactement ma pensée.

Contribution le : 09/02/2009 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.