Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
@andrea & strip (& kryss) : J'ai gardé les photos les plus compromettantes (celles avec de la dentelle). Les enchères sont ouvertes.

J'aime bien mes draps couleur dragibus noir =)

100€ (kryss sait de quoi je suis capable 😃 )

Contribution le : 23/02/2009 16:34
Signaler

Undead
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je me met avec dingo et je rajoute 50€.


J'aime bien l'invasion noeliste dans la chambre des liens, bien marrante. 😃

Contribution le : 23/02/2009 16:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
strip en boxer


Citation :

andrea a écrit:
Grignoter un reglisse geant.



:gratte:

Contribution le : 23/02/2009 16:50
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Recevoir des conneries comme celle là dans ma boite mails :

La part de Elvis Katumba,
De Cote d'Ivoire,
Afrique de l'ouest:

Bonjour cher(e)ami,
Je me nomme M. Elvis Katumba,Ce dans mes recherche sur le site que je puis a vous contacter, mais avant j'aimerais demander conseil auprès de vous egalement pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays lorsque cela sera effectué.

J'ai a mon actif $5.500 000 (cinq millions cinq cents mille dollars) que mon père M. Augustine Katumba nationalité Congolais m'a laissé comme héritage. Je reside accteulment en Cote d'Ivoire acuase de cet somme comme ils se trouve dans une instituit financier a Abidjan.

Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance.
Apres cet transfere, je viendra pour continuée mes études dans votre pays.

Que Dieu vous bénisse.
J'attends avec impatience votre assistance.
M. Elvis Katumba

Contribution le : 23/02/2009 16:55
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Vous comptez tous poster cet email sur tous les topics ?

Tu devrais t'estimer flatte le belge ! 🙂

J'aime bien avoir boucle mon rapport, mais je sens que ca va pas durer vu l'appel telephonique recu :gratte:

Contribution le : 23/02/2009 17:05
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
... ou plutôt j'ai bien aimé converser avec Undead (désolé pour le grand U) (réflexe de vieux) hier/cette nuit/ce matin.
😉

Contribution le : 23/02/2009 21:00
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Tu devrais t'estimer flatte le belge ! 🙂


flatté? Geant ok, c'est scientifiquement incontestable. Le gout de reglisse est contestable. 😃

Contribution le : 23/02/2009 21:17
Signaler

Undead
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

rekreator a écrit:
... ou plutôt j'ai bien aimé converser avec Undead (désolé pour le grand U) (réflexe de vieux) hier/cette nuit/ce matin.
;-)




Le grand U est accepté sur le forum 🙂


moi aussi j'ai bien aimé.
Par contre le lever a 14h et les multiples engueulades derrières because futur=bosser maintenant.

J'ai bien aimé qu'andrea m'ai persuadé de voir requiem for a dream hier soir. Super film, très instructif.

Contribution le : 23/02/2009 21:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Tu devrais t'estimer flatte le belge ! 🙂


flatté? Geant ok, c'est scientifiquement incontestable. Le gout de reglisse est contestable. :-D


Clair !
Ca doit goûter le waterzoï ^^

Sinon, j'ajouterais que j'aimerais bien fouiner dans la collection musicale de strip_max...
Que du bon. 😉

Contribution le : 23/02/2009 21:21
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

rekreator a écrit:
... ou plutôt j'ai bien aimé converser avec Undead (désolé pour le grand U) (réflexe de vieux) hier/cette nuit/ce matin.
;-)




Le grand U est accepté sur le forum 🙂


moi aussi j'ai bien aimé.
Par contre le lever a 14h et les multiples engueulades derrières because futur=bosser maintenant.

J'ai bien aimé qu'andrea m'ai persuadé de voir requiem for a dream hier soir. Super film, très instructif.


14h !
Record battu ici 😃
J'ai affiché un 14h26 au moment ou mon fils m'apportait un café pour me réprimander sur mes horaires incompatibles avec son désir d'avoir un nouveau portable, un pc et 50€ d'argent de poche pour sa sortie demain ...
Sale jeune.

Aussi, j'aime avoir pris un peu de temps pour cuisiner, comme à la belle époque, j'aime triturer la bouffe et voir la gueule des mes mangeurs.

Contribution le : 23/02/2009 21:25
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
Citation :

rekreator a écrit:

Sinon, j'ajouterais que j'aimerais bien fouiner dans la collection musicale de strip_max...
Que du bon. ;-)


passe à la maison avec ton gros disque dur externe 😉

Contribution le : 23/02/2009 22:41
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
J'aime bien le gros telephone de strip sur msn 😃

et merci coupain !

Contribution le : 23/02/2009 23:26
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
j'aime bien avoir les idées un peu plus claires,en profiter pour faire le menage de printemps(un peu en avance)pour dégager pas mal de proches/ami(e)s/,arreter de me faire des illusions a la con,de faire confiance trop facilement,
d'etre genereux a tout va,croire en l'honneté de certaines personnes,etc etc...
ouai je sais ,on est pas au pays des bisounours,je vais bien arriver un jour a accepter que c'est chacun pour sa gueule.

Contribution le : 24/02/2009 12:45
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Ne pas travailler demain. Ni après demain d'ailleurs. Ni vendredi.

Contribution le : 24/02/2009 23:27
Signaler

Mitri
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Undead a écrit:
J'ai bien aimé qu'andrea m'ai persuadé de voir requiem for a dream hier soir. Super film, très instructif.


Perso je l'ai maté hier soir et je me suis ennuyé ferme malgré que j'ai beaucoup apprécié la façon dont il a été filmé ...

Contribution le : 24/02/2009 23:42
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
J'ai bien aimé qu'andrea m'ai persuadé de voir requiem for a dream hier soir. Super film, très instructif.


Perso je l'ai maté hier soir et je me suis ennuyé ferme malgré que j'ai beaucoup apprécié la façon dont il a été filmé ...


Personnellement, je suis partagé entre vos avis.

Ce qui m'a fait chier c'est la morale du film "La drogue, c'est mal, m'voyez".

Contribution le : 24/02/2009 23:54
Signaler

Mitri
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'aime bien voir que Berou est passé du coté "integer" de la force 😃

Contribution le : 24/02/2009 23:59
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2




ipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhG
ipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhG MicAy !! ipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhG
ipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhGipfs QmXmqMkgJr7YhTnAsGUJvPDgVgTU8vaYz5iJxmfvVRWqhG

Contribution le : 25/02/2009 00:14
Signaler

MicAy
 0  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
J'adore ce post 😃

Contribution le : 25/02/2009 09:17
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
J'adore ce post :-D


Ingrat, que fais-tu de ton fan club ?!



J'aime bien aller faire du shopping à Genève aujourd'hui 🙂

Contribution le : 25/02/2009 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.