Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


brytnini
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2004 22:37
Post(s): 92
SOAD c'est des barbares lol
Moi j'aime que Toxicity, enfin la chanson la plus connu quoi 🔨

Contribution le : 14/06/2005 16:02
Signaler

TYLER
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 09:39
Post(s): 21
Citation :

fakir a écrit:
A la sortie de leur dernier album "Hypnotize", j'étais un peu comme toi Tyler, mais a force de le réécouter, je trouve qu'il a vraiment une identité propre, comme leurs albums précédants; et puis les moments puissant sont bien puissants et les moments plus "peace" sont pas mal foutus.
Et puis je les ai vu a Bercy le 1er juin, et ya pas a dire, sur scène ils déchirent tout !!!! :banane:
ils font peut être pas de rappel, mais ils jouent kand même 1h45 !!

SOAD for ever !!


Yep entieremnt sur la meme longueur d'ondes, plus je l'ecoute et plus j'aprecie, n'empeche qu'a la premiere ecoute, ca passe qu'a moitié. Pour l'experience, fait toi une play liste en aleatoire avec les albums de system que tu as + le dernier, le style, enfin le noyau est le meme (chant specifique, son, rhytmique), c'est du system, y'a pas photo, mais du system ralongé a l'eau plate, ou pour les filles (nan je deconne).
Au concert, a lyon, c'etait flagrant, les bon vieux morceaux t'arrache la tete, tout le monde saute, danse et chante, sauf....sur les morceau du dernier (pour les plus "slow" en tout cas, pas cigaro ou byob), quand aux zik du futur album, bah c'etait super plat ( a nuancer parceque le son de la halle tony garnier...).
Enfin, j'attends quand meme le prochain avec impatience.

Contribution le : 14/06/2005 16:49
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Qui a acheté le dernier album Mezmerize ?

Il est trop bien ! Toutes les chansons sont biens !

Mes préférées sont B.Y.O.B et Lost In Hollywood

Contribution le : 19/06/2005 12:30
Signaler

TitScarabe
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

BartWars a écrit:
Qui a acheté le dernier album Mezmerize ?

Il est trop bien ! Toutes les chansons sont biens !

Mes préférées sont B.Y.O.B et Lost In Hollywood


je ne l'ai pas acheté... en fait mon chéri l'a commandé via internet et ils lui ont envoyé par erreur en double !!!
alors qui est ce qui a eu un joli mezmerize gratuit ??? 😃

et tout pareil ! mes 2 préférées sont BYOB et Lost In Hollywood

Contribution le : 19/06/2005 12:54
Signaler

fakir
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
j'ai ouïe dire que le prochain SOAD, "Hypnotize" sortirai le 15 novembre...

à vérifier....

Contribution le : 08/09/2005 12:52
Signaler

TitScarabe
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

fakir a écrit:
j'ai ouïe dire que le prochain SOAD, "Hypnotize" sortirai le 15 novembre...

à vérifier....

déjà ???

Contribution le : 08/09/2005 13:03
Signaler

Chammstein
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2005 16:08
Post(s): 49
Citation :

BartWars a écrit:
Qui a acheté le dernier album Mezmerize ?

Il est trop bien ! Toutes les chansons sont biens !

Mes préférées sont B.Y.O.B et Lost In Hollywood


moi je l'ai mais téléchargé et il est vrai qu'il est trop bien cet album (comme tous les autres d'ailleurs) et je suis d'accord avec toi pour les chansons mais j'aime aussi l'intro de l'album c'est original...


par contre je voulais dire qu'Avril lavigne a complètement massacré la chanson c'est une honte d'avoir laisseé faire ça!!!!

Contribution le : 08/09/2005 14:57
Signaler

TitScarabe
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

BartWars a écrit:
Qui a acheté le dernier album Mezmerize ?

Il est trop bien ! Toutes les chansons sont biens !

Mes préférées sont B.Y.O.B et Lost In Hollywood


je ne l'ai pas acheté... en fait mon chéri l'a commandé via internet et ils lui ont envoyé par erreur en double !!!
alors qui est ce qui a eu un joli mezmerize gratuit ??? 😃

et tout pareil ! mes 2 préférées sont BYOB et Lost In Hollywood

après de nombreuses et de nombreuses écoutes... je dirais aujourd"hui que le meilleur titre de cet album est Revenga... terrible !!!

Contribution le : 08/09/2005 15:30
Signaler

TitScarabe
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

par contre je voulais dire qu'Avril lavigne a complètement massacré la chanson c'est une honte d'avoir laisseé faire ça!!!!

je suis d'accord, mais c'est je lui dois quand même beaucoup, parce que c'est grace à elle que j'ai découvert system... je m'explique : il y peut-être 2 ans, je me tapais un trippe à chercher plein de "covers" d'un peu de tout pour justement découvrir des adaptations différentes des chansons qu'on connait... et là je suis tombée sur ça.... bon l'entendre elle meugler c pas terrible, mais ça m'a donné envie de connaitre la chanson originale, chop suey, et voilà, je suis devenue fan, grace à ça g mon chéri, je les ai vu en concert etc... alors merci qui ? merci Avril !!! 😃



au fait d'ailleurs, je suis à la recherche de photos du concert du 1er juin à Bercy... alors si qq'un a ça... 😉

Contribution le : 08/09/2005 15:34
Signaler

fakir
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

fakir a écrit:
j'ai ouïe dire que le prochain SOAD, "Hypnotize" sortirai le 15 novembre...

à vérifier....

déjà ???


bah c'est ce que j'ai entendu dire, ou plutôt lire sur le site (très très bien fait) Another prison system [of a down]

Contribution le : 09/09/2005 14:51
Signaler

k3fract
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2005 15:00
Post(s): 10
Salut a tous, perso j'aime pas trop soad ( trop commercial a mon gout), mais je voudrais savior si il yy a des fans de punk dans l'assembler, mais pas du faux punk comme the offspring, mais style les berus, les sales majester, the exploited, sex pistol.......
(premier post et j'poste un hors-sujet....... 😃

Contribution le : 09/09/2005 15:07
Signaler

fakir
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Citation :


au fait d'ailleurs, je suis à la recherche de photos du concert du 1er juin à Bercy... alors si qq'un a ça... ;-)


toujours sur le site Another prison system [of a down], tu pourras trouver une bonne trentaine de photo de ce put..n de concert où ils ont tout déchirer !

Contribution le : 09/09/2005 15:07
Signaler

TitScarabe
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

fakir a écrit:
Citation :


au fait d'ailleurs, je suis à la recherche de photos du concert du 1er juin à Bercy... alors si qq'un a ça... ;-)


toujours sur le site Another prison system [of a down], tu pourras trouver une bonne trentaine de photo de ce put..n de concert où ils ont tout déchirer !

terriiiiible !!! merci 😃

et c'est clair z'ont tout déchiré !!!

Contribution le : 09/09/2005 16:15
Signaler

Perco94
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Petit test du dernier album : Mezmerize.

Enfiiiin, ca y est j'ai mis la main sur le nouvel album de System of a Down dont je vous parlais il y a peu... Donc du coup j'en profite pour vous donner mes impressions tellement j'adore ^^... Des la 1ere écoute j'ai adoré.

On retrouve des titres "a l'ancienne" comme Cigaro, qui sont construits et ressembles a ceux des anciens albums, mais le groupe innove aussi. J'ai pas encore bien cerné les changements precis, mais, meme si ca reste du SoaD, ils melangent ici du tres bon metal comme ils savent en faire, avec de la polka (si si si je vous jure !) ou encore des rythmes orientaux et meme de l'électro, que les puristes pourrait considéré comme un sacrilege, mais c'est aussi réussit que le reste... Ce qui frappe surtout c'est les changements de rythmes, on passe de gros riffts de guitare bien agressifs a une douce melodie au chant, pour ca recommence a partir en couille progressivement et puis ca repart, les guitares et la baterie gerbent tout ce qu'elles ont... Jouissif 😃.

Les fans des derniers albums pourront ne pas aimer car il y a du changement, mais personnellement je les trouve parfaits... Petit chapeau bas au chanteur aussi, dont la voix est vraiment multifonction ^^. Et puis le truc bien aussi c'est qu'il chante pas - que - des conneries (a part dans Cigaro, dont les paroles...euh bref je censure ^^), c'est pas comme chez certains groupe ou les sujets vont de 'je t'aime' à 'tu m'a quitté reviens', nan, la c'est de la chanson engagé, et bien engagé, j'admire leur engagement idéologique 😉 ...

Seul gros point noir : ca dure 36 minutes... Apres 4 ans d'attente on a un peu les boules, mais c'est 36 mintutes de qualité, alors il vaut mieux ca que 1h30 de merde ^^. Pour conclure, c'est peu etre sous l'effet de l'engoument, mais je trouve que nous avons la leur meilleur album (et le plus court) ^^. Un bon 18/20 !


Source : Mon Site ^^ (vers le bas de page.)


Hypnotize sortira en novembre, et en fait Mezmerize/Hypnotise est un double album enregistré en meme temps, mais qui sort separément (pour faire plus de thuthunes ^^)

Contribution le : 11/09/2005 21:56
Signaler

TheRealSam
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
C'est vrai, beaucoup trop court!!!! Vivement Hypnotize!!!!

Contribution le : 11/09/2005 22:20
Signaler

Perco94
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Pour qu'on est les 30 minutes qui manque a Mezmerize pour au final se retrouver avec un album de 1h pour 50 € ^^ :d

Contribution le : 12/09/2005 21:50
Signaler

fakir
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
il faut avouer que c'est un peu abusé, mais il me semble avoir lu que cette situation vient en fait de pressions qu'auraient exercées la maison de disque de SOAD.

Citation :
un album de 1h pour 50 €


Et puis au passage tu exagère un peu, moi j'ai acheté Mezmerize 17€, donc si c'est pareil pour Hypnotize, cela revient à un double album pour 34€ avec une putain de qualité (enfin il faut voir pour Hypnotize mais je suis confiant).

Contribution le : 13/09/2005 11:28
Signaler

fakir
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Date de sortie d'Hypnotize : 22 Novembre

Contribution le : 22/09/2005 18:59
Signaler

ivory
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

fakir a écrit:
Date de sortie d'Hypnotize : 22 Novembre


encore deux mois ca va etre long

tous a vos mules 😃

Contribution le : 22/09/2005 19:06
Signaler

GreeDyloO
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Savez quoi ?
Le concert était pas si bien que ca...

Personellement je n'ai pas du tout accroché au dernier album, et en concert les tracks de ce dernier on très mal rendu.

La première partie était démentielle ! Eighties Matchbox B-line Disaster, je vous conseille de vous faire une petite idée en écoutant quelques chansons (psychosis safari par exemple).


Sur le site Another prison system, il n'y a même pas de tof de nous, la salle était vraiment immense, divisée en deux parties par des vigiles bien trop virulents...

La première moitié du concert était démentielle, les anciennes, les cultes, de Psycho à Chop suey, en passant par toxicity et Bounce...
Mais la suite avait pour moi un horrible gout d'amertume, des tracks completement déformées par des effets electroniques très peu convaincants....
Des tracks qui pour moi étaient sans gout !

A noter que le concert était aussi super court vu l'attente qu'on a eu avant de pouvoir regoûter aux joies de soad sur Paris.

Niveau ambiance et longueur de concert, j'ai préféré Deftones !

Contribution le : 22/09/2005 23:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.