Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Poufpouf
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
ha ba merci, enfin un peu de positif 🙂

Si on s'en tient au personnage qu'il incarne, c'est clair qu'il est auto caricatural, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus le cas au fils du temps et des ses discours.

Contribution le : 18/03/2009 23:52
Signaler

Nighthawk
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Pour argumenter plus... ta vidéo ne crée pas l'effet que tu cherches parce qu'elle mélange des instants de silence (les célèbres fins de phrases de Sarko où l'on peut souvent lire son contentement aussi subtile qu'une masse qui s'abat sur un clou) et des bouts de discours incohérents. Il n'y a pas de fil conducteur si ce n'est que c'est incompréhensible, ce qui généralement n'amuse personne. Sinon toi.

Quel est le but ? Célébrer ses moments de suspension dans les airs ? Faire un best of de ses postures ? Tenter de décrypter son inconscient par l'expression de ses gestes ? Deviner s'il a une vie sexuelle épanouie ? Faire une œuvre contemporaine de type collage ?

Contribution le : 19/03/2009 00:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nighthawk a écrit:
Pour argumenter plus... ta vidéo ne crée pas l'effet que tu cherches parce qu'elle mélange des instants de silence (les célèbres fins de phrases de Sarko où l'on peut souvent lire son contentement aussi subtile qu'une masse qui s'abat sur un clou) et des bouts de discours incohérents. Il n'y a pas de fil conducteur si ce n'est que c'est incompréhensible, ce qui généralement n'amuse personne. Sinon toi.

Quel est le but ? Célébrer ses moments de suspension dans les airs ? Faire un best of de ses postures ? Tenter de décrypter son inconscient par l'expression de ses gestes ? Deviner s'il a une vie sexuelle épanouie ? Faire une œuvre contemporaine de type collage ?


Tss tss, un but peut-être très chiant s'il est trop évident. Comme l'a dit Crasse, vaut mieux parfois laisser un semblant de suspension, sinon on dévoile tout et ça tombe à l'eau. Moi la vidéo me plait comme elle est. Sans grand intérêt - a cause de ce qu'a dit nighthawk, à savoir les bribes de discours dont on n'a rien a faire finalement-, mais curieuse a cause de ce sentiment d'inachevé laissé par toutes ces phrases non prononcées.

Et j'suis pas trop d'accord avec le fait qu'il faut laisser le bonhomme se ridiculiser tout seul. Je ne pense pas que l'auteur ait voulu faire cela. L'intérêt, c'est le silence, la suspension, et la frustration, selon moi. Sinon ça devient une nullité de critique politique sans intérêt, une sorte de blague guignolesque.

Contribution le : 19/03/2009 00:14
Signaler

Poufpouf
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Ha voilà, j'aime bien quand ça commence a cogiter, je crois que vous avez très bien résumer le sens de la vidéo, bravo, et merci.
Comme quoi, un "pour" et un "contre" bien argumenté, peut donner quelque chose de constructif dans l'analyse.

Contribution le : 19/03/2009 00:20
Signaler

 0  #25
Fantôme
C'est fin et très intelligent.

On a trouvé le successeur de Kubrick.

Quel mystère, quel art de la suggestion, ça nous renvoie à nous-même et provoque énormément de réflexion.

Bravo, l'Artiste.

Contribution le : 19/03/2009 01:03
Signaler

eider
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Marrant comme, compilée ainsi, cette gestuelle m'a fait penser à celle de de Funès 🙂

Au fond, chacun son truc.
De Gaulle et ses gestes grandiloquents, Chirac et ses mouvements de sourcils compassionnels, etc.
Celui-là donne plutôt dans la démonstration magistrale.

Après tout, si ça lui va... au moins pendant ce temps on ne s'ennuie pas. 🙂

Contribution le : 19/03/2009 01:05
Signaler

Poufpouf
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Citation :

FunkyKoala a écrit:
C'est fin et très intelligent.

On a trouvé le successeur de Kubrick.

Quel mystère, quel art de la suggestion, ça nous renvoie à nous-même et provoque énormément de réflexion.

Bravo, l'Artiste.


Wouhhouhou c'est trop pour moi! Surtout que mon film culte est 2001 space Odyssée, si c'est sincère merci, sinon, et bien merci quand même 😃

Contribution le : 19/03/2009 01:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
En tout cas dans l'hexagone, on rale parce que trop present dans les medias, mais il continue a dechainer les passions meme sur koreus.
J'ai vote pour un bon avocat, mais pas pour un President.
C'est tout ce que je vois, shame on me.

Contribution le : 19/03/2009 01:41
Signaler

Klaus-Mann
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Poufpouf a écrit:

Wouhhouhou c'est trop pour moi! Surtout que mon film culte est 2001 space Odyssée, si c'est sincère merci, sinon, et bien merci quand même :D


Conseil à n'importe qui : Ne jamais croire quelqu'un qui vous qualifie de successeur de Kubrick, meme si vous pensez l'etre. Cette personne pratique sans l'ombre d'un doute une ancienne technique shaolin de la sombre voie de l'ironie.

D'autant plus quand elle provient d'un koala au regard maléfique.

Contribution le : 19/03/2009 01:42
Signaler

Poufpouf
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Comment ça ? Ne suis-je pas Dieu ?!!!

Contribution le : 19/03/2009 02:26
Signaler

felipe48
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
J'ai une suggestion à te faire poufpouf, tu peux essayer de faire le montage avec un autre homme politique ?
Car je pense que si tu fais le même montage avec un autre, eh ben tu feras à peu de choses près la même vidéo...
Est-ce que la manière de faire un discours est plus importante que la manière de gouverner ?
Un grand orateur peut-il être un dirigeant minable ?
Oui...Hitler, pour ne prendre qu'un exemple...
Les hommes politiques sont souvent (pour ne pas dire tout le temps) des gros pipoteurs, qui éludent les questions, qui répondent à côté, pour finalement "se faire bien voir" des électeurs.
C'est bien dommage qu'on ne juge les hommes politiques que sur leur faculté de s'exprimer et pas sur leurs aptitudes à gouverner.
Enfin , ce que je dis Poufpouf, c'est que ta vidéo prouve que Sarkozy est un baratineur comme les autres, peut-être plus doué que les autres...
(c'est pour ça qu'il est président d'ailleurs)

PS : Pour Poufpouf
- Dieu est mort (donc tu ne peus être dieu)
J'ai rajouté d'autres choses que tu ignores peut-être ?
- Le père Noël est décédé avant hier d'un ulcère de l'estomac à Bagnères de Bigorre (Lieu de l'accident)
- La mère Noël fait le trottoir à Mont-de-Marsan et elle est en instance de divorce avec le père Fouettard
- Après l'annonce de Lance Amstrong de participer au tour de France 2009, Yannick Noah a décidé de participer à Roland Garros cette année malgré les avis contraires des médecins
- Le petit Grégory attend toujours ses parents à la garderie et ça fait 20 ans que ça dure
- Madame Germain ne s'est jamais rendue caisse numéro 7, la caissière attend toujours
- Ma grand-mère est chauve sans sa perruque
- Mon cochon de compagnie est mort hier, on l'enterre demain avec le père Noël sous l'arc de Triomphe
- Le docteur Mengele était orthopédiste dans la banlieue de Berlin-Est. Lorsqu'on la Stazie est venue le chercher, il a déclaré : "Ach, Nein, Che ne suis pas Mengele, che suis son saucisse de Francfort !", il a fini ses jours en prison pour moquerie à agent de l'ordre public...
- J'ai plus d'idées 🙂

Bonne nuit...

Contribution le : 19/03/2009 03:12
Signaler

Poufpouf
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Et voilà, joli pavé, j'approuve, avez vous déjà vue un évêque prôner la parole de Dieu dans une église? et bien c'est la même chose que la politique, nous faire croire en des choses qui n'existe pas comme un illusionniste. elle est belle la vie.

Contribution le : 19/03/2009 04:41
Signaler

crasse
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

felipe48 a écrit:

C'est bien dommage qu'on ne juge les hommes politiques que sur leur faculté de s'exprimer et pas sur leurs aptitudes à gouverner.


parce que tu te poses encore des questions sur ses aptitudes a gouverner ? :bizarre:


n'empeche que 314 millions d'euros de cyberdéfense:-o (il aurait fallu lui dire qu'avast etait gratuit....






-> []

Contribution le : 19/03/2009 04:44
Signaler

angetocard
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
rien pigée ^^

Contribution le : 19/03/2009 07:48
Signaler

Sonedeur
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

angetocar a écrit:
rien pigée ^^

+1 🙂

Contribution le : 19/03/2009 09:06
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
Oui...Hitler, pour ne prendre qu'un exemple...


Magnifique apparition du point Godwin. Je ne pensais pas le voir si tôt 😃

Contribution le : 19/03/2009 10:42
Signaler

Phonk
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

FunkyKoala a écrit:
C'est fin et très intelligent.

On a trouvé le successeur de Kubrick.

Quel mystère, quel art de la suggestion, ça nous renvoie à nous-même et provoque énormément de réflexion.

Bravo, l'Artiste.


😃

Celà dit, je ne sais pas pourquoi pas mais j'aime bien.
Ca n'a pas de réel intérêt, ça montre rien ou grand chose, mais je sais pas, ça procure un effet hypnotique.
J'imagine bien ça dans une galerie d'art, 20 télés toutes sur des podiums diffusant la vidéo en simultané.
Après tout, y a bien des expos sur le vide.

Contribution le : 19/03/2009 10:46
Signaler

lordtiche
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
olalla jai vu des montages bien plus marrent

Contribution le : 19/03/2009 10:52
Signaler

felipe48
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
Oui...Hitler, pour ne prendre qu'un exemple...


Magnifique apparition du point Godwin. Je ne pensais pas le voir si tôt :-D


Magnifique apparition du point Apitre...

Non sans blague, c'est vrai c'est faible comme argumentation et je m'en excuse.

Contribution le : 19/03/2009 14:57
Signaler

Poufpouf
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Citation :

lordtiche a écrit:
olalla jai vu des montages bien plus marrent


C'est pas censé être drôle.

Contribution le : 20/03/2009 01:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.