Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Chemtrails / contrails, ou, trainées dans le ciel : pollution or not pollution?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
À corréler avec la première vidéo de ce topic

Wikipédia et l'Onera paragaraphe 4 se mettent au moins sur la même longueur d'onde.

"Ces trainées peuvent aussi évoluer pour former des cirrus artificiels persistants qui peuvent s’installer pendant des jours ou des semaines. Ces traînées et ces cirrus ont un impact potentiel sur le climat de la planète en conservant la chaleur de la Terre à l’intérieur de l’atmosphère de la même manière que les gaz à effet de serre."
Via Techno-science.net

Mais ils existera toujours une communauté d'irréductibles paranoïaques(?) remettant en cause les informations les plus couramment véhiculées.

Pour anglophones 😉
En huit vidéos.
















Contribution le : 25/03/2009 10:52
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
"les chemtrails sont donc des traces blanches laissées dans le ciel qui ressemblent aux traînées de condensation des avions à réaction..."

Faut tout ça pour expliquer que le ciel est bleu , les oiseaux chantent et que les avions laissent des trainés blanche dans le ciel ?

Autrement je pensais à la même chose que ça :
"Les théories des chemtrails sont reprises dans les théories du complot" hu hu ... ça m'aurais étonné .

Je préfère garder la tête dans les nuages , à défaut de tout comprendre je compterais les moutons .

Contribution le : 25/03/2009 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.