Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

bidoop a écrit:
Génial!!

Encore une vidéo de grand choix..
La révolution sexuelle, c'était surtout pratique pour faire passer les femmes pour des putes..non? Y en avait marre de les considérer comme bonnes à rien, maintenant, elles sont bonnes tout court, s'entrainent à la fellation avec leurs copines..

Trop top la classe.. Franchement, c'est non seulement de très bon goût mais en plus, encore aujourd'hui, des gens trouvent ça drôle..

J'aurai honte , en tant que femme d'avoir tourné ça... On peut rire de tout, peut être.. mais quand on voit les assimilations au terme "Femme".. je suis choquée.. Les mentalités n'ont absolument pas changé ou si peu.. et dire qu'il n'y a pas longtemps, ici, en France!! se déroulait le procès de Sherazade.. un fille qui repoussait seulement des avances..

Non mesdames, non messieurs, "Ni putes, ni soumises", ça n'est pas une franche rigolade entre "meufs".. C'est parce qu'encore aujourd'hui.. CA ça paraît normal.. et ça peut malheureusement aller très loin..



Alors ouais.. Encore une fois, on me trouvera extrêmiste sur les bords.. Mais je je m'en fiche pas mal.... du moment que le message passe.


Arrête un peu ton char Jeannine, pète un coup et va te reposer. C'est une fausse pub à l'humour douteux, et pas un plaidoyer pour le machisme. J'veux bien croire qu'on trouve ça vulgaire - j'aurais pourtant été encore plus loin si je l'avais réalisé -, mais tes propos prétextant que nous sommes trop cons pour différencier cette imbécilité de la réalité montre combien c'est toi qui plane bien trop haut. Les hommes et les femmes, même les femmes 🙂, ne sont pas aussi crétins que tu le sous entends, et sont capables de rire de quelque chose simplement, sans arrières pensées débiles.

Si on devait prendre compte des gens lourds comme toi à chaque fois qu'on veut faire quelque chose, on vivrait cloitré dans des cellules grises sans fenêtre, de peur de choquer le voisin. Alors ton bon gout, merci bien... Tu dis toi-même qu'on peut rire de tout, en plus! De tout, sauf de ça? Ha ha ha.

"Ca ca parait normal"... Redescends de ton nuage, personne ne trouve ça normal ici. C'est beauf, c'est gras, c'est vulgaire, c'est débile, mais c'est marrant. Si tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais de la à avoir honte et de monter sur tes grands chevaux..

Contribution le : 01/04/2009 09:24
Signaler

 0  #22
Fantôme
Elles se font faire des piercings, des tatouages sur le corps, se font faire des liftings,
elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes,
se font faire des liposuccions, se font placer un anneau à l´estomac ou se font ligaturer les trompes,
se font faire des injections de botox, se font faire des implants mammaires,
elles s´épilent avec des pinces ou à la cire, s´épilent les sourcils, se font perforer les oreilles ...


ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE SODOMISER PARCE QUE SOIT DISANT CA FAIT MAL ? ???? CONNASSES !!!

Et donc , la , le gars qui à écrit ça on le met sur un buché ?
Bon, Krive finalement tu seras crucifié .

mes clous mon marteau hop !

Contribution le : 01/04/2009 09:36
Signaler

eider
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Moui, bof.
Je rejoins un peu l'avis de Klaus-Mann, ça ne va pas assez loin dans l'exagération, du coup la vidéo est plus chiante qu'autre chose.


Et puis d'abord les filles jouent déjà à la Wii :


Contribution le : 01/04/2009 12:10
Signaler

Guicha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
j'ai bien rigolai, c'etait sympa 😉

Contribution le : 01/04/2009 12:19
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

bidoop a écrit:

Alors ouais.. Encore une fois, on me trouvera extrêmiste sur les bords.. Mais je je m'en fiche pas mal.... du moment que le message passe.




nan, on te sent juste un peu frustrée de na pas avoir les moyens d'acheter cette console et/ou ne pouvoir jouer à certains jeux fournis :bizarre: 😃

Contribution le : 01/04/2009 13:07
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

bidoop a écrit:
maintenant, elles sont bonnes tout court, s'entrainent à la fellation avec leurs copines..


le ménage, la cuisine, l'élevage de marmaille restent quand même des priorités, ne t'affoles pas.


+1 😃

Contribution le : 01/04/2009 17:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
:lolhit:

Contribution le : 01/04/2009 21:58
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
moi se que je note dans cette vidéo, c'est que quand c'est nous les mecs qui jouons, vous les filles, vous vous faites chier, alors que lorsque c'est l'inverse, on s'amuse aussi 😃

Contribution le : 02/04/2009 00:35
Signaler

Colass
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Il y a un truc qui me fait rire, ce sont les commentaires.

Comment certains s'enflamment pour défendre les féministes!!! C'est hallucinant. Ce n'est qu'un détournement, une parodie...

Quand heineken produit une pub où les mecs passent pour des blaireaux qui ne pensent qu'à la bière, on en fait tout un patacaisse? Quand on fait des parodies où l'on voit des passionnés de bagnole, on fait des caisses?

D'ailleurs si on regarde bien le début de cette vidéo, les mecs en prennent aussi pour leur grade non? Je m'insurge devant ce point, je me lève et je proteste!!! Non mais pour qui passons nous? Pour des gros boeufs qui ne pense qu'à se battre, à conduire des voitures, faire les cons en délaissant leur femme. Merci des clichés tout de même.

Quoi? ce n'est pas un cliché.

Bref, faut se détendre un peu.

AH! Oui! J'ai pas trouvé ça si drôle que ça.

Contribution le : 02/04/2009 00:55
Signaler

bidoop
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Mouais mouais mouais..

En même temps, ce qui est super drôle sur ce forum, c'est dès qu'on dit plus de trois mots, waw.. Y a des gens qui "écoutent" et répondent "bein tu dis de la merde, ferme la"..

Sauf que bon, c'est un forum, d'un sujet, on peut aussi dévier et s'exprimer librement.. sans pour autant qu'on vous juge sans vous connaître..




je suis chiante parce que je ris pas à un truc sexiste..?
Et qu'en plus je dis que ça me plait pas?

He bein he bein he bein..

Pour ce qui est de la pub Heineken.. ça ne m'a pas fait rire non plus, mais il n'y a pas de sexisme style "ton mec est une pute, et il aime ça" parce que simplement, nous vivons dans un monde phallocentrique... et finalement, être une pute pour un mec, c'est plus dégradant, mais mélioratif.

Après, non, je n'ai pas pris les gens qui ont répondu avant moi pour des débiles mentaux.. J'ai juste voulu souligner en quoi je n'étais pas d'accord.. C'est un mal? Après, j'ai extrapolé pour faire une ouverture, laisser le champ libre à une autre discussion, pourquoi pas... Je pensais pas qu'il y aurait ce style de réponse par la suite..

Alors forcément j'aurais pu laisser un "cay d'la merde" et jamais revenir.. Problème de conscience peut être, j'aime expliquer "Pourquoi j'aime, pourquoi je n'aime pas". Après, c'est pas non plus la peine de supposer qui je suis (chiante ici).. parce que là, on est sur le net les gars.. C'est ce que je dis qui est important (ou pas), si je me tape des bites ou des barres à longueur de journée, vous n'en savez strictement rien..

Ne vous en déplaise.






Amaot: J'en connais qui aiment, rassures toi.. ça existe aussi ^^

Contribution le : 02/04/2009 02:59
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Ca parait bizarre si je trouve pas ca drole ? :-)


Je m'auto-quote, volontairement.
Faut arreter les delires bidoop ca commence a devenir super lourd.

C'est drole tout simplement, quand on portera la burka t'inquiete, je serai la premiere a me revolter.

Pis les mecs dans la premiere partie de la video ne passent pas pour des lumieres non plus.

En attendant j'ai rien compris a ton post. Mais t'inquiete, jouer a cette wii en vrai c'est super, sauf pour les trucs menagers^^

Contribution le : 02/04/2009 03:40

Edité par andrea sur 2/4/2009 15:06:14
Edité par andrea sur 2/4/2009 15:08:15
Signaler

Jillian
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Attention, le sacro saint "humour" est de sortie


Le problème, avec le sujet de cette video, c'est que certes, certains rient effectivement avec innocence d'un truc pas marrant ...

Mais d'autres auront réellement ce type d'idées qu'ils exprimeront au grand jour sous le couvert de l'humour, et en profiteront pour en rajouter une couche de "rholala, l'autre chienne de garde féministe avec un balais dans le cuuul" quand les principales intéressées s'indigneront à juste titre ...


* /me vote +1 à une clitoricratie *

Contribution le : 02/04/2009 18:00
Signaler

tTztTz
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Cette vidéo a beau être macho ...etc
Elle a beau reprendre des clichés ...etc

Elle s'approche fortement de la réalité

Et ça c'est drôle !

Contribution le : 02/04/2009 18:41
Signaler

 0  #34
Fantôme
machisme pour rire... a la limite..
Mais là, franchement, c juste trop basique...


"rhhooo l'autre ! les femmes, si elles jouaient a la wii, elles suceraient des bites virtuelles"

Ouais...

Contribution le : 02/04/2009 22:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.