Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
c'est drôle

Contribution le : 15/06/2009 21:36
Signaler

madkain
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
allé ! c''est la guerre du chicon
ils ont trop joué à GTA...

Contribution le : 15/06/2009 23:43
Signaler

CsKam
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
Attention, ce que je dis la n'a rien d'un haine envers une ethnie que j'aprecie au passage,


Tu as oublié de dire que tu as des amis noirs et arabes pour te défausser totalement de tout préjugé raciste...

Citation :
mais uniquement un fait constaté, preuve à l'appui. Nan mais je prefere dire ca, parce qu'on ne peux meme plus dire "noir" ou "arabe" sans passer pour un rasciste maintenant.


En fait, c'est surtout de dire "des bandes de noirs" ou "des bandes d'arabes", associés à "statistiquement", avec des faits divers en guise de faits "constatables" qui alimentent des "clichés", qui fait penser que tu aurais quelques préjugés un peu limite.

Il y a des faits divers avec des chômeurs qui pètent un plomb et qui font un carnage dans la rue ou dans les centres commerciaux. Ce sont des faits divers. Doit-on pour autant en conclure que, dès qu'on entend une histoire avec un désaxé qui tire sur tout le monde, c'est forcément un chômeur qui a fait le coup ?

Je ne dis pas que tu es raciste, loin de là. Je pense juste que tu te laisses un peu aller à la dérive dans ta façon de voir les choses...


+30

Contribution le : 16/06/2009 00:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
noir ou arabe pas ça le problème on peut trouve bcp plus des français au prison que des autre alors c'est pas un critère, on est tous des êtres humains et on peut devenir méchant dans n'importe quel moment ça fait partie de notre nature je pense et notre guerre entre le mal et le bien au fond de nous ,

Contribution le : 17/06/2009 19:24
Signaler

lucskywalk
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

r4abie a écrit:
on peut trouve bcp plus des français au prison que des autre


et oui mon gars, c'est ca la France 😉
ce que je veux dire, c'est qu'en France, la population majoritaire est LOGIQUEMENT française, et donc que à moins que ce que dit Aioren soit vrai (statistiquement et tout et tout), il est simple de comprendre que le nombre de prisonniers français, arabes ou autres, dépend du nombre de personnes habitants en France et appartenant à ces ethnies (ou autres) en question.

(et rien empeche les personnes arabes d'avoir été régularisées en tant que citoyen français ... enfin il me semble)

Contribution le : 17/06/2009 21:59
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
rien empeche les personnes arabes d'avoir été régularisées en tant que citoyen français


si, lui:

ipfs QmZsae3ELyrZ1R4M1WsHEeQcf2kLmG7fHU2U5BAMWhyKCY

Contribution le : 17/06/2009 22:03
Signaler

 0  #27
Fantôme
Sarko voulait le modèle américain, ça commence par le carnadage entre bandes rivales en banlieues parisiennes... 😃

Contribution le : 17/06/2009 22:28
Signaler

Swiggen
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Kraiste a écrit:
...exemple de la vidéo recente du bus d'un francais agressé par des arabes...


OK donc blanc = francais et arabes = etranger ?
le francais est une langue ou une nationalite, bonhomme ! Et c'est tout. En aucun cas ca ne donne une indication sur l'origine ou la couleur d'une personne.


Citation :

Kraiste a écrit:
....voir reportable de 7a8 sur la bande de GDN GareDuNord à Paris...


Effectivement, prendre TF1 pour une source d'info fiable, ca se tient ! Et Telepoche est une revue scientifique ?

Tu n'as certainement rien d'un raciste mais tu t'y prends franchement mal pour laisser penser le contraire !

Contribution le : 17/06/2009 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.