Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »


Invité
 0  #921
FantômeInvité
A reprendre le boulot ? 😞 pas envie

Contribution le : 29/12/2014 08:17
Signaler

Hyste
 0  #922
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@OzzyO a écrit:
A reprendre le boulot ? 😞 pas envie


J'ai pas à reprendre parce que j'ai pas arrêté mais moi aussi j'ai pas envie de bosser en ce moment, en plus aujourd'hui il fait super froid, j'ai les mains totalement congelées c'est une horreur !

Contribution le : 29/12/2014 13:33
Signaler

Invité
 0  #923
FantômeInvité
Citation :

@Hyste a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
A reprendre le boulot ? 😞 pas envie


J'ai pas à reprendre parce que j'ai pas arrêté mais moi aussi j'ai pas envie de bosser en ce moment, en plus aujourd'hui il fait super froid, j'ai les mains totalement congelées c'est une horreur !


+1

demain je me couvre mieux au boulot 😞

Contribution le : 29/12/2014 13:41
Signaler

Invité
 0  #924
FantômeInvité
A ne jamais prendre un putain de gramme ?

Pourtant, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et là, je me pèse ce matin, habillée... et je fais le même poids qu'il y a genre 1 mois... j'ai même un peu perdu, en fait.

C'est un peu inquiétant, même. Ca se trouve, j'suis malade, en fait. (non, parce que vraiment : je mange bien, très bien. Et je me gave de gâteaux, chocolats, et tout). Avant, je prenais du poids pourtant.

En décembre 2012, je pesais quasi 5 kilos de plus. Et pourtant, je mange davantage (vu que je sais que je ne prends pas, je ne me restreint pas). (je me souviens car c'est à ce moment-là que j'ai commencé adopté un régime végétarien). (mais j'ai des amis végétariens à qui ce régime n'a aucunement impacté sur leur poids. Voir même ils grossissaient.)
Et je ne crois pas avoir perdu de masse musculaire. Donc ce serait uniquement de la perte de graisse...

(d'un côté, c'est cool. Mais de l'autre, non.)

Contribution le : 29/12/2014 15:22
Signaler

fredoyatta
 0  #925
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Blablablabla a écrit:
A ne jamais prendre un putain de gramme ?

Pourtant, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et là, je me pèse ce matin, habillée... et je fais le même poids qu'il y a genre 1 mois... j'ai même un peu perdu, en fait.

C'est un peu inquiétant, même. Ca se trouve, j'suis malade, en fait. (non, parce que vraiment : je mange bien, très bien. Et je me gave de gâteaux, chocolats, et tout). Avant, je prenais du poids pourtant.

En décembre 2012, je pesais quasi 5 kilos de plus. Et pourtant, je mange davantage (vu que je sais que je ne prends pas, je ne me restreint pas). (je me souviens car c'est à ce moment-là que j'ai commencé adopté un régime végétarien). (mais j'ai des amis végétariens à qui ce régime n'a aucunement impacté sur leur poids. Voir même ils grossissaient.)
Et je ne crois pas avoir perdu de masse musculaire. Donc ce serait uniquement de la perte de graisse...

(d'un côté, c'est cool. Mais de l'autre, non.)


Moi je dit que tu a de la chance, ça fait 3 mois que je fais un régime et un bonne activité sportive et je perds pas de poids, je muscle un peu mais je perds rien et ça c'est frustrant, on échange de corps ? :lol:

Contribution le : 29/12/2014 15:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #926
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
A ne jamais prendre un putain de gramme ?

Pourtant, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et là, je me pèse ce matin, habillée... et je fais le même poids qu'il y a genre 1 mois... j'ai même un peu perdu, en fait.






Contribution le : 29/12/2014 16:07
Signaler

Quokka
 0  #927
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@Blablablabla a écrit:
A ne jamais prendre un putain de gramme ?

Pourtant, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et là, je me pèse ce matin, habillée... et je fais le même poids qu'il y a genre 1 mois...


ah non tqt moi aussi, Ca énerve grave ma copine d'ailleur 😃

____

Si non je suis le seul à jouer à Duel Quiz ?

Balancer vos pseudos histoire qu'on se défie un peu pendant mes pause blocus 😃

Contribution le : 29/12/2014 17:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #928
FantômeInvité
@fredoyatta , @OzzyO :
Pas besoin de me haïr ou de dire que j'ai de la chance car j'aimerais m'épaissir un peu.

C'est comme si je vous disais à vous "la chance de prendre du poids !". 😃

Le seul truc qui est mieux quand on désire prendre du poids => c'est qu'on n'a aucune contrainte niveau bouffe, hihi. (bon, c'est déjà énorme, j'avoue.)(bon, en fait, c'est absolument pas la même chose, loul).

Sinon, Fredoyatta : ziva, j'veux bien que tu me files 2 kilos, ça fera l'affaire 🙂

EDIT : hahaha ! Je viens de me rendre compte de quelque chose... j'ai oublié de manger aujourd'hui. Et après, j'ose me plaindre :lol: J'ai faim.

PPF : suis-la seule à, parfois, oublier de manger ? 😃

Contribution le : 29/12/2014 17:44
Signaler

Poum45
 0  #929
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@blax4 : viens chez moi ^^
5 kilos / mois garanti sinon remboursé 😉

Quant aux tarifs de la cure, en MP 😃

Contribution le : 29/12/2014 18:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Olrik
 0  #930
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Blablablabla a écrit:
A ne jamais prendre un putain de gramme ?

Pourtant, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et là, je me pèse ce matin, habillée... et je fais le même poids qu'il y a genre 1 mois... j'ai même un peu perdu, en fait.

C'est un peu inquiétant, même. Ca se trouve, j'suis malade, en fait. (non, parce que vraiment : je mange bien, très bien. Et je me gave de gâteaux, chocolats, et tout). Avant, je prenais du poids pourtant.

En décembre 2012, je pesais quasi 5 kilos de plus. Et pourtant, je mange davantage (vu que je sais que je ne prends pas, je ne me restreint pas). (je me souviens car c'est à ce moment-là que j'ai commencé adopté un régime végétarien). (mais j'ai des amis végétariens à qui ce régime n'a aucunement impacté sur leur poids. Voir même ils grossissaient.)
Et je ne crois pas avoir perdu de masse musculaire. Donc ce serait uniquement de la perte de graisse...

(d'un côté, c'est cool. Mais de l'autre, non.)



Putain, dans mes bras.

Exactement pareil pour moi, j'ai beau tout faire, enchaîner 4 mac do a 15 euros dans la semaine, bouffer pizzas ou raviolis un repas sur deux, prendre un gouter toutes les heures, y'a pas moyen, l'aiguille de la balance bouge autant que Stephen Hawking quand il dort

Contribution le : 29/12/2014 18:11
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Hyste
 0  #931
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi j'ai bien perdu aussi, d'ailleurs je continu à faire attention pendant ces périodes de fêtes. Après je pèse pas lourd à la base de toute façon, mais bon là jsuis mieux ^^

Après je suis pas du genre à manger fast food, je mange pas de viande mais beaucoup de poissons, beaucoup de fruits j'adore, les bonbons j'en mange plus, j'aime pas le chocolat .... bref j'ai pas grand chose à faire du coup ^^

Contribution le : 29/12/2014 19:35
Signaler

lem0n
 0  #932
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/12/2014 19:58
_________________
Signaler

papives
 0  #933
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3867
Suis-je le seul à savoir qu'un jours vous allez tous vous réveiller avec 5 kg de plus que la veille ? Pouf tout d'un coup :lol:

Contribution le : 29/12/2014 20:26
Signaler

Loucheux
 0  #934
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Taisez-vous.

Tous.

N'y a-t-il pas un modérateur pour bannir tous ces insolents ? :evil:

Contribution le : 29/12/2014 20:31
Signaler

Invité
 0  #935
FantômeInvité
@Olrik : nous sommes des âmes soeurs ! :coeur: (comment ça me vénère le correcteur qui souligne "soeur"...)

@lem0n : tu as tout à fait raison ! Faut d'ailleurs que je me remette au sport... mais c'est vrai que le fait d'être justement "saillante" sans rien foutre, bein, je repousse l'échéance 😃 Mais je sais qu'un jour, les restes de ma jeunesse (très) sportive finiront bien par dégager et que j'deviendrai un vieux sac d'os dont le peu de graisse dégoulinera 😃

M'enfin, pour l'instant, on voit bien les muscles :coeur: Même des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence 😃 (oui, je me la pète parce que je vous connais pas et ça fait du bien de se la péter de temps en temps 😃 )

Surtout le cul, j'ai trop la hantise d'avoir de la cellulite ou le cul qui tombe. Tous les jours, je me regarde le cul en priant 😃

Donc oui, mieux vaut prévenir que guérir... (et c'est pour ça que j'reviens d'un fast food, là 🙂 Ils font de superbes burgers végétariens :coeur: )




Bon, sinon, suis-je la seule à être une "handicapée des sentiments" ? On a dit ça de moi tout à l'heure, ça m'a fait ièch.

Contribution le : 29/12/2014 21:59
Signaler

lem0n
 0  #936
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/12/2014 22:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #937
FantômeInvité
Bein ouais mais végétarien = incompatible avec bacon 😃 (tu crois que j'prends des burgers végétariens, comme ça, pour le simple plaisir ? :-D)

Et sinon, okay, je vais squater. J'voulais faire un jeu de mot mais beaucoup trop facile donc non.

Bon, j'me casse.

Contribution le : 29/12/2014 22:23
Signaler

Hyste
 0  #938
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Blablablabla a écrit:


Bon, sinon, suis-je la seule à être une "handicapée des sentiments" ? On a dit ça de moi tout à l'heure, ça m'a fait ièch.


C'est l'opinion que j'avais de moi même avant, après j'ai commencé à voyager et voir pas mal de choses magnifiques, des gens de toutes sorte et leurs mode de vie si différent, puis les paysages, naturels et dénaturés bref, ya encore du travail à faire, sans parler des choses que je ne changerai pas, comme mon manque de tact occasionnel ou l'humour noire que j'aime avoir de temps à autre, mais ce qui est sure c'est que mon empathie est bien plus grande qu'elle a pu l'être.

Voilà ce "petit raconte ma vie parce qu'IRL c'est compliquer de parler des sentiments " vous a été proposé par Hyste-moins-rique. 😃

Contribution le : 29/12/2014 22:26
Signaler

Invité
 0  #939
FantômeInvité
@Hyste : tu fais bien, ça fait du bien de parler sentiments. En tout cas, le peu de choses que tu as raconté donne déjà envie 😉

Mais on me "traite" d'handicapée des sentiments juste au niveau des relations amoureuses, en fait. J'aurais du préciser. Parce que sinon, j'suis grave sentimentale, comme nana. (même si on ne dirait pas, ici :-D)


PPF et après j'y vais vraiment :

Qui a l'impression de se comporter étrangement sur Koreus ? Ici, j'ai réellement l'impression d'être différente de ce que je suis dans la réalité. Un simple aspect de ma personnalité devient MA personnalité, ici. C'est chelou, c'est la 1ere fois que j'me comporte ainsi sur un forum 😃 Ce serait vachement intéressant d'avoir une discussion sur nos comportements virtuels.

Contribution le : 29/12/2014 22:37
Signaler

lem0n
 0  #940
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/12/2014 22:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.