Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


anaheim
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

anaheim a écrit:
il ferait mieux de montrer autre chose car il manie le ballon terriblement bien mais niveau neurone y'a encore du boulot.


Taratata. Niveau neurones, c'est là où il dénote. Faut frapper là où on s'y attend pas.


ah ? faire chier le monde c'est faire preuve d'intelligence? c'est nouveau ça. Pas d'accord avec toi. qu'il exerce son talent plus intelligemment ça n'en sera que plus appréciable.

edit : Faire des videos comme ca pour être pris a toulouse ... nawak ! Pour être reconnus maintenant faut faire n'importe quoi (c'est son slogan en même temps), c'est navrant.:-o

Contribution le : 08/06/2009 00:50
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

anaheim a écrit:
ah ? faire chier le monde c'est faire preuve d'intelligence? c'est nouveau ça. Pas d'accord avec toi. qu'il exerce son talent plus intelligemment ça n'en sera que plus appréciable.



Ouaip, faire un truc un peu différent de la norme, c'est faire preuve d'intelligence. Changer un peu la routine, pousser quelqu'un dans la flotte, jouer au con, faire un peu chier l'monde, sans non plus tomber dans l'extrême inverse, tout ça c'est faire preuve d'un peu d'jugeotte.

C'est pas génial non plus, mais j'préfère le voir shoter dans une poubelle à 50 m plutot que de jouer bêtement au foot. D'abord j'suis pas fan, puis on peut en voir suffisamment dans des clubs ou à la télé.

Là, il shote dans des endroits inhabituels, en faisant preuve d'une adresse de dingue, ça vaut l'coup d'oeil, en ce qui m'concerne.

Son slogan est un peu con et faux, par contre, parce qu'il est loin de faire n'importe quoi 😉 Mais bon, ça sonne bien, et c'est sympathique.

Contribution le : 08/06/2009 01:22
Signaler

anaheim
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ouaip, faire un truc un peu différent de la norme, c'est faire preuve d'intelligence. Changer un peu la routine, pousser quelqu'un dans la flotte, jouer au con, faire un peu chier l'monde, sans non plus tomber dans l'extrême inverse, tout ça c'est faire preuve d'un peu d'jugeotte.

C'est pas génial non plus, mais j'préfère le voir shoter dans une poubelle à 50 m plutot que de jouer bêtement au foot. D'abord j'suis pas fan, puis on peut en voir suffisamment dans des clubs ou à la télé.

Là, il shote dans des endroits inhabituels, en faisant preuve d'une adresse de dingue, ça vaut l'coup d'oeil, en ce qui m'concerne.

Son slogan est un peu con et faux, par contre, parce qu'il est loin de faire n'importe quoi 😉 Mais bon, ça sonne bien, et c'est sympathique.


Si tu le dis 😃 soit !

Contribution le : 08/06/2009 01:33
Signaler

 0  #24
Fantôme
Il n'a signé nulle part c'est des conneries !


Faire chier le monde ?

Anaheim ... Tu es d'une tristesse.

Il est venu faire le con sur des évènements sur lesquelles je bossais à Montpellier et c'est toujours tordant de le voir débarquer.

Après ça dépend de la mentalité des gens c'est clair, les vieux ça aime pas beaucoup ce genre d'humour pas vrai ?

Contribution le : 08/06/2009 06:13
Signaler

Maxxime
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2009 20:27
Post(s): 3
c'est pas mal du tout il est fort

Contribution le : 09/06/2009 20:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.